Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Comment il se la pète le bellâtre ... ils sont splendides tous les 2 malgré que leurs plumages ne valent pas leurs ramages .. en résumé, soit beau et tais toi xD
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et2 autresaiment ceci.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je reviens de balader mon ptit caddy une heure au pas de charge !!!:wuerg:xD avec son autorisation de sortie :p
    :( mince !!
    _y a aussi que tu avais poney !xD __ça fait plaisir de te voir ,:inlove:
    _merci , pour le feu et la soupe Sylvie ! :) la mienne ce soir c'est pois jambon maison !:p
    _ça rame !!!
    je vous laisse bonne soirée !:inlove:

    [​IMG]
    loulou trognon :inlove::inlove:
     
    titpom, Rainette, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  3. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Avec la meilleure volonté, je ne peux pas faire grand chose pour aider dans le Top .. j'ai livré 5 624 000 mais le 4999 ème est déjà à + de 34 millions de livraison o_O:eek:o_O
    Désolée -.-
     
    titpom, meloeee, irielle et2 autresaiment ceci.
  4. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    tu fais avec des petits pois surgelés ou en boite ? ou avec des pois cassés ?
     
    titpom, meloeee, irielle et2 autresaiment ceci.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _alors la pois jambon = congelé (en frais juste écossé c'est meilleur ,en congelé c'est appréciable !)et jambon blanc et tits croûtons !:inlove:
    rhooo en boite ? surtout pas !:wuerg: beurk ! tu me mets en boite là xD
    par contre la soupe celle de pois-cassés c'est géant !:p:p

    :oops:mince dans ton cas , il fallait vraiment attendre :(il y a encore une journée avant la clôture, et tout peut arriver !
    bon je file cette fois !;)


     
    titpom, sylvieD, meloeee et2 autresaiment ceci.
  6. didine518

    didine518 Général du Forum

    Hello les foufous !

    Demain, à cette heure, le top sera fini. Pour l'instant, tout le monde est sage.

    Je voulais juste rappeler que l'an dernier, c'était un top 500 et non un top 1000. Et en effet, il fallait plus d'un milliard pour en être. Pour le top 1000, c'était 435-450 Millions ce qui me semble bas pour un top 1000.

    Là, on est sur un top 5000 (enfin 1000, 3000, 5000) et je crains que, compte-tenu des gains plutôt sympas pour une fois, ça ne s'envole dans toutes les catégories. Entre les joueurs qui ne s'y frottent jamais mais pensent avoir une belle ferme, ceux qui n'ont pas participé au top de l'an dernier parce que top 500 et non 1000 et les surprises de dernières minutes... Nous voilà bien ! lol

    Pour l'instant, je me place sagement dans le top3000... Demain est un autre jour... On verra bien.

    J'ai hâte parce que j'adore cet événement, parce que c'est grisant et quoiqu'il arrive... Ce sont les fermiers du monde entier qui y participent.

    Vous l'avez compris... j'aime cro cro cro.


    Ah oui, oui, tout peut arriver surtout le pire... Donc reste sagement dans ton coin et observe Atissi. Il va y avoir des morts. Beaucoup ! Quand ça va s'enflammer... Ça ne va épargner personne. Et c'est surtout dans les dernières minutes qu'il faut avoir de la réserve. Et c'est là que ça fait défaut. Forcément du reste, quand on y est presque, on déstocke mais "presque" c'est pas toujours suffisant.

    Et à qui va mon bisou du soir ?

    Ben à Pépinette parce que les autres ne sont pas suffisamment sages ! Niark

    [​IMG]
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,:inlove: je suis de tit dèj ce matin !:)
    ma loulou j'espère que ça va mieux ce matin !:inlove:
    attention ma loulou ! entre l'ordi qui rame (ça depuis hier ça chauffe !:wuerg: )et Fangio sur les routes verglacées , drôle de compromis:oops:

    _bonne chance à tous !:Dy compris môaaaaaaaaaaaa !;)
    je blablate... voilà le petit déjeuner au coin du feu ! prévoyez une grosse laine !!:inlove:bonne journée :)

    [​IMG]
     
    titpom, irielle, didine518 et5 autresaiment ceci.
  8. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Calendrier de l'Avent Bis
    1er Décembre
    [​IMG]

    Surprise du jour
    [​IMG]
     
    titpom, irielle, didine518 et5 autresaiment ceci.
  9. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Coucou Mahou merci pour le dèj et jus d'orange :)

    Pois congelés, je note ;)
    Didine, je n'ai pas compris en quoi ça va changer que j'attende ... le delta entre mon score et celui du 4999 ème sera toujours le même
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou,Atissi :D:inlove:

    Merci pour le tit déj' :inlove:

    ça chauffe et y t'éjecte -.-:cry:...pluvieuses les routes ,donc j'peux jouer à Senna:music: xD

    Je pensais être descendu plus bas dans le classement ce matin ,mais comme dit didine ,ce soir ça va pulser avant la fermeture .:wuerg::wuerg:


    Merci Atissi pour le calendrier,j'prends le cadeau Bépeén et j'vous laisse les choco :pxD

    [​IMG]
    [​IMG]Bisous :inlove:

    Matite pom:inlove::inlove:
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    contente de te voir ma loulou :inlove: je t'ai mp avant de venir ici mais tu as le droit de répondre xD;)



    à tout à l'heure pour la FAQ ;)



    bisous, bisous :inlove::inlove:
     
  12. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    merci pour le dej:inlove:, je me rechauffe près du feu , glagla ce matin:wuerg:

    oui mais le changement d 'heure de fin va être un facteur supplémentaire, perso pas là:cry: mais je le sais depuis le début

    l'année dernière j'étais dans les 1200 je crois .... on verra se sera la surprise à l'ouverture


    les données de l'année dernière sont différentes , les groupes, le terrain..., les edredons qui rapportait un max:wuerg:


    bisous:inlove:
     
    titpom, meloeee, -mahou-57 et4 autresaiment ceci.
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Contente que le Top ferme ce soir !!
    Tenez bon le Top 1000 !! les premiers sont déjà hors de danger avec tout ce qu'ils
    ont donné dés le premier jour :D

    Décembre est arrivé avec de la neige sur la montagne .:inlove:

    [​IMG]

    Bon premier décembre . Bisous:inlove:

    [​IMG][​IMG]
     
    wendy2990, titpom, meloeee et5 autresaiment ceci.
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    wendy2990, titpom, meloeee et5 autresaiment ceci.
  15. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ,mallory ,BB,sylvie :D:inlove:

    C'est la première des choses que j'ai regardé , la valeur des châtaignes ..ben c'est minimini :cry:


    Je m'en souviens pas et comme j'suis stupide ...j'ai pas fait de capture d'image -.-...et je sais plus où j'ai planqué le lien du site Allemand avec tous lés résultats ,des années précédentes :cry:

    Jolie image sylvie , je vais penser a ressortir les gifs de nowel 8)



    L'avantage été comme hiver ça change pas, on est en maillot toute l'année :pxD



    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 1 décembre 2020
    wendy2990, titpom, sylvieD et5 autresaiment ceci.
  17. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    On est prude c'est pour ça :pxD


    Dimanche , Marius a poster ceci :wuerg:
    Salut!

    J'ai regardé le ciel et j'ai vu que je ne pouvais pas voir pour le moment
    Punxsutawney Phil.
    Cependant, un autre animal est apparu.
    :)
    [​IMG]
    ______
    Un œuf animal de cie ?? o_O
     
    wendy2990, meloeee, sylvieD et5 autresaiment ceci.
  19. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    chépa ce qu'il fume le Marius mais ça a de sacrés effets secondaires xDxDxD
     
    louloukeke, titpom, meloeee et4 autresaiment ceci.
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    Pendant que j'y pense, je ne ferai aucune quête en décembre. ;)


    bisous :inlove::inlove: