Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

je ramasse tous mes petits champs de fleurs événement dans 2 heures, après je mets des roses, et rebelotte demain matin.
    je suis encore bloquée à la maison jusqu' à lundi, je vais pouvoir planter :cry:
    par contre, quand je bosse, c' est moins évident, donc je fais toutes mes plantes en premier,
    d' accord, je ne me lève pas 1 heure plus tôt pour mes fermes non plus hein, faut pas pousser :wuerg:
    cela me rassure de savoir que le mini-jeu, n' est pas casse-tête :wuerg:
    de gros bisous à toutes et tous, bonne soirée, bonne nuit et beaux rêves:inlove:

popeye, hernoine, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Moi aussi je vous souhaite la bonne soirée et la bonne nuit... Je ferai un petit tour vers 21h 45 et je viendrai voir s'il y a des couche tard avant de retrouver mes lève-tôt !!! Bisous

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_t'inquiète à partir du moment qu'il en faut ben faut tout faire pour en avoir ! il faut beaucoup de plantes mais tu en regagnes ou tu gagnes des PI ou PE et ou un greffon ça vaut le coup quand même!c'est long à obtenir mais faut s’accrocher bonne nuit!

4. -mahou-57

à demain !

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonne soirée, bonne nuit, de très beaux rêves à vous tous et toutes.

Il parait que le cassis est bon quand on a des rhumatismes (une tisane au feuilles de cassis du jardin MIAM, j'adore ! Et ca a vraiment le gout de cassis, pour le moment je prends les bourgeons) mais j'ai pas encore bu assez de tisane pour en voir les effets ;)
    Prenez bien soin de vous et pas d'imprudences;)

Je vais bientôt récolter et rattrapper ma mauvaise préparation

Oups : j'oubliais : MERCI Popeye et toutes cellles qui ont fait les calculs:inlove: :trop prise de neurone pour moi[​IMG] .
    Bonne nuit à tout le monde[​IMG]

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :)

Chic !! pas de gèle ce matin..... c'est le printemps xD

[​IMG] pas pour moi , c'est les courses :cry:

Bonne journée !!

hernoine, popeye, irielle et2 autresaiment ceci.
  7. mikimamo40

Bonjour Loulou et bonnes courses !!!
    Je n'ai pas regardé le temps qu'il fait parce qu'ils nous ont annoncé de la pluie alors je ne suis pas pressée d'ouvrir les volets !!!
    Belle journée pour tout le monde le we est là !!! Les malades vont aller mieux pour profiter de la Saint Valentin si possible !!!
    Gros bisous

8. -mahou-57

bonjour à tous !
    je suis déjà levée; ben j'ai une I.R.M ce matin ! et mon mari qui semble être bien prit par la grippe le pauvre! je vais essayé de gérer tout ça !
    bonne journée !

9. louloukeke

Bonjour miki , mahou :)

Bon courage mahou .... impossible les IRM pour moi , j'suis claustro :eek:

Je suis une cruche ... je pouvais pas faire de flèches ( c'était grisé ) ...le moulin tournait pour la SM :cry: xD

10. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    courses ce matin aprés ma marche
    bisous et bonne préparation pour celles et ceux qui ont un valentin ou valentine

11. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , miki , mamikiki , mahou :)
    pas de gel non plus :p et pas de course ;)

12. mikimamo40

Bonjour Nad, Mahou et Kiki (qui est entrain de me parler au tph !!!) Nous on a rdv à 14 h chez la cardiologue avec Mamounette !!! Suite du bilan de santé !!!
    J'espère bien ne pas attraper la grippe dans ces salles d'attente !!! Je piaffe mais il y a des choses qu'on est bien obligé de faire !!!

13. louloukeke

Bonjour kiki , nad :)

Tu prêtes le charpentier ...pour pousser le caddie xD

nad ,pas de courses , pas de p'tits jeunes !! :wuerg:

Pas d'épidémie de grippe ici .... y fait trop froid les microbes ne résistent pas !!

popeye, irielle et mamiedu80 aiment votre message.
  14. mikimamo40

Loulou tu peux faire autre chose avec le charpentier !!! C'est la Saint Valentin dès demain !!! J'espère que tu vas trouver un beau papa en faisant les courses... le boulanger, le crémier, le caissier, le légumier et j'en passe !!!

15. louloukeke

J'ai pas de chance , c'est toutes des gonzesses :wuerg:

Je stoppe le lancé de flèches pour aujourd'hui :eek:... cible , mon luky et y veut pas se laisser attraper :cry: :cry: xD

16. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Bonjour les filles , vendredi ;) c'est les courses:D

ici temps gris :wuerg: la quête est bien lancée , la serre est à température :p

je persiste , on verra :sleepy:

je reviens + tard , loulou je t'ai MP;)

17. nad36

nad36 Commandeur du Forum

j'ai des réserves pour les petits jeunes (tout ce qu'ils aiment pizza burger) comme ça je ne suis jamais prise ...au dépourvu ;)xD

18. mikimamo40

Nad, je suis fan aussi de ce type de menu enfin plus pizza que burger mais je m'adapte !!!
    Bonjour petite Mamie

19. louloukeke

Coucou mamie :inlove:

Je t'ai répondu , regarde le deuxième mp il est important ;)

J'ai réussi le 3ème greffon j'ai ma p'tite voisine :p ..

Va pour la pizza ...maison , sinon je viens pas -.- xD

20. mikimamo40

Loulou tout est maison chez Nad !!! Tu as déjà oublié, à force de compter et de greffer profite zan pour te greffer des neurones ;););)

popeye, mamiedu80 et irielle aiment votre message.