Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    moi aussi, mais cela vient de couper :cry:..c'est "unavailable"
     
    didine518, meloeee et irielle aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Même punition -.--.-

    Désolée pas question que je passe sur les secondaires pour les cadeaux :oops:
     
  3. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    suis revenue sur flash:D...

    reste à attendre 18h.., mais le gros sera fait demain:wuerg:
     
  4. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    j'ai vidé les cookies et ça marche sur flash
     
  5. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    CODE BONUS: HARVEST20 Vous obtiendrez 1 Booster de PE de plantes d'événement et un Chutney pomme-carotte.

    Un kado c'est toujours agréable mais là, sans dec, vu le temps passé a ne rien pouvoir faire pendant 24h y compris la quête en cours sur baha, c'est léger .. un coupon d'AF aurait été pluss apprécié ( par moi en tout cas)
     
  6. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    libérée ,delivrée, franchement super galère Unity, je plains les concepteurs:wuerg:

    encore un mois cela fait court!!


    c'est clair que le kdo c'est une paille, au vue de la galère:oops:
     
  7. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    je coupe jusqu'a ce soir en espérant pouvoir me connecter tout à l'heure..
    je ne comprends toujours pas le 18h:oops:, c'est tard on a une vie en dehors du jeu...

    faudrait un jour que je pense à mettre ces bonus event:wuerg:
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Leur booster de PE ,ils se le garde-.-....et d'accord pour des coupons , plus utiles à ceux qui n'ont pas les AF et qui ont été dans la galère ces 24 h >:(

    Je vois si je peux ;)
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    me revoilà avec la version flash...avec unity je ne pouvais pas venir sur le forum au matin j'avais ouvert le forum avec la ferme
    à 14 h le forum continuer de fonctionner mais quand mon doudou ma filé son portable en windos 8 et et que j'ai fait le tour sur la ferme et joué un peux .........pas la joie comme bcp...

    le forum c'est bloqué donc je suis passé sur le portable pour le forum mais impossible de l'ouvrir avec unity...donc coincé parce que mon ordi est en XP et qu'il n'a plus cour et attendre que mon mari avait fini son travail pour pourvoir venir sur la ferme
    apres le forum interdit de rentrer même sous unity...

    quand je suis allez récolté mes deco coté frisson ben là tout est venu noir et hop éjecté se reconnecté et comme c'est long même tres long ..le changement de terrain c'est long ..et parfois éjecté..

    les Mp on ne peut pas revenir sur un mot car apres cela ne marche plus on peut plus ecrire..j'avais un mot sur 2 qui s'ecrivait j'ai fermé et recommencé 3 fois avant de pouvoir envoyé un MP

    je file je allais vous lire....

    j'espere en janvier que cela va marché correctement car BP vont perdre bcp de joueurs
     
  10. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    BP doit aussi en avoir gros, c'est un coup dur que flash soit arrêté.
    Y a du taf pour que le jeu soit supporté par unity avec la fluidité de flash player -.-... Et oui, même si ce n'est pas la faute de BP, ce sera l'hécatombe des joueurs qui vont lacher l'affaire ... -(sauf 1 joueur qui a écrit qu'avec unity ça marchait niquel ... Le joueur doit habiter Lourdes, c'est pas possible autrement xDxD)
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'habite là-bas, mince :wuerg:

    Honnêtement ce qui m'a le plus dérangé ,c'est la lenteur des chargements à chaque terrain ..le marché qu'ils ont voulu innové et qu'est d'un pénible et les changements effectués ..Les AF où tu as les semailles direct au lieu de la récolte et quelques broutilles du genre ...il est certain que la lenteur me fera arrêter toutes les secondaires :cry:
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    moi je reviens de la sieste alors unity ou flash Z'ont fait leur sauce !xD
    oui l'AF pour les didis au moins !-.-

    oui c'est ça ! en surbrillance bleuté et avec la barre espace = zou effacé !!!:wuerg::cry:
    bon c'était bien rageant tout ça !:(

     
    irielle, didine518 et meloeee aiment votre message.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ok ton post est de lundi ..mais y a des joueurs actifs ....t'as vu le nombre de post quand ils sont mécontents :wuerg::wuerg:xDxD
     
    irielle, didine518, meloeee et2 autresaiment ceci.
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    un petit thé pour se remonter? c'est moi qui paye aujourd'hui :p
    [​IMG]
     
    irielle, didine518, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  15. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    On parlait des joueurs actifs vs ceux qu'on voit sur le forum ..Malgré la mArde d'unity pendant 24 h, ça n'a pas été non plus l'avalanche de post, j'y ai vu pas mal de ceux qui aident lors des quêtes et quelques autres ... mais ce n'est pas une avalanche

    moi ce sera le principal -.-
     
    irielle, didine518, meloeee et3 autresaiment ceci.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    joli !!!! merci pour le thé Atissi !;)
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci pour le thé :D:inlove:

    C'est le service de tante Adèle o_OxDxD



    A part 3 /4 speudos , beaucoup d'inconnus ...qu'on reverra jamais :oops:

    .
     
    irielle, didine518, meloeee et2 autresaiment ceci.
  18. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Confidence :

    [​IMG]
    Tout passe
     
    irielle, didine518, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  19. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    ou tante Berthe ... mais avec un salon de thé click and collect, j'ai pas eu trop de choix xDxDxD
     
  20. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Riton tu colles les miquettes avec ton image ... 2 ème effet KissUnity?