Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour tous

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!:cry:

sur clarisse09 2 abris de loup!!!!!! c est pas juuuuuuuuuuuuustttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!:cry:

j a votée!!!!! comme toutes les semaines:p

mikimamo40 et popeye aiment cela.
  2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes :inlove:

Loulou = https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/code-bonus.14477/

et
    Pour avoir la ligne de nuage , il faut juste faire la chaise en entier de willy croka (les fruits)

Pour rempli cette ligne de nuage , il faut 3 décorations :
    - la déco "sous tension" = faire la chaise en entier (les plantes)
    - la déco "téléportation de cash" = faire la chaise en entier ( animaux)
    - la déco "gateau gonflable" = faire toutes les 4 chaises (finir tout la quête)

Donc il est facile d'avoir la ligne de nuage ............ mais si on ne fini pas la quête entièrement alors pas de déco "gateau gonflable" et une ligne grisée.
    Voilà.

Moi il me reste 240 pile à avoir mais d'ici lundi , cela devrait être bons.

Bonne journée et palpation à toutes :p xD 8)

PS : Moi j'ai voté pour la X : stop plus évenements pour pouvoir s'occuper de ses voisines et amies :p:inlove::DxDxD

XXL

Dernière modification: 30 janvier 2015
  3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

coucou popeye merci pour ta réponse comme j'ai dis à loulou va me falloir vendre des tas de trucs et cultiver des plantes et les piles en attentes ....bon appétit ;)

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  4. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Coucou Popeye mahou,miki....
    merci pour tes conseils Popeye!!;) Et miki,pour moi,dorénavant ce sera louploup!!xD Ca lui va bien!! Et ça met en appétit,effectivement....:p
    Allez le vieux loup s'barre!!xD

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Jean Loubard !!! tu m'étonnes !!! Je suis sûre que tu es encore plus rouge que les fesses de Loup-Loup après la raclée habituelle de Luky !!!
    Popeye je suis toute proche de la fin ... encore 36 drops ou chandelles !!! au choix !!!
    bisous à tous

popeye, jeanzor et mamiedu80 aiment votre message.
  6. popeye

popeye Commandeur du Forum

De rien jean-jean et n'oubli pas de rendre viste à krimy ;)

Sinon j'avais lu un MSG de toi sur plus de drops (abris arbres et plantes) en prépa.
    Je passe le coté "riche" chouette , ben niet .... etc.
    Pour contre avoir la rune + de PE sur plante et surtout les coupes dans l'arbre (le plus élevé que possible comme 25/30 C'est déja bien).
    Donc tu sais que les drops sortes sur la base si normal ou confort ........... donc en prépa veut mieux mettre du confort et la plante la plus forte en PE (Je ne parle pas de rapport PE/h qui est plus pendant la quête) donc c'est l'oeillet.
    Voilà juste là je pense que tu sais comment cela fonctionne.

Ensuite comment mettre les arbres et abris ?
    D'un façon simple , les oeillets donnent en confort 264 PE (par grand champs)
    Les abris :
    - si tu regarde dans ton inventaire , tu as le nombre de PE qu'ils fournissent alors tu mettra un abris qui donnent au moins 250PE (car si tu mets l'abris avec rune et si aussi posée sur clairière cela donnent 300PE) Perso moi je pose que si l'abri donnent dans inventaire au moins 270PE. Ne pas oublier les abris géants.
    - les arbres : eux bouchent les trous en priorité des champs conforts
    - Je commence toujours pas la clairière (comme pour les abris effet de clairière). Là aussi penser aux arbres géants.
    - Nous savons qu'un arbre c'est une place de 1x1 mais si je recherche donc je prend un confort oeillet que je divise par 4 soit 65 pe d'oeillet confort en 1x1 donc je mettais des arbres qui sont au dessus de 65pe. perso moi de pose que les arbres à partir de 80pe.

Pour l'ile , là cela dépendra de ta plante débloquée la plus fortes en PE et ensuite comme la ferme , suivant ta plante de l'ile en confort alors tu pose en fonction les arbres et abris plus hauts.

C'est sur que des pommiers et des poulaillier en prépa de quête , c'est moins de drops.
    Si tu applique cela c'est environ 150 à 170 drops en début de quêtes
    Ceci est valable pour tous les fermiers de niveau 83 et +. (cause oeillet).

Après reste des détails , comme ceux qui sont en récolte automatique des arbres (penser à avoir 2 récolte en ce connectant) , ceux qui ont des ben niet , des chouettes etc ... à activer. Maintenant ceux qui ont ligne de nuages qui donne plus de drops sur ile et ne pas oublier les arbres magiques aussi ... etc et etc. Donc ensuite certains auront plus voir au dessus de 200 drops en démarrage.

Cependant jean-jean si tu lis loulou avec 400 drops dans les minutes qui suivent c'est pas pour sa première récolte totale car elle fait de l'intentif (rose toutes les 5 mn) au début (pour avoir pleins de drops) ........... en réalité , je pense que sa récolte purement la première (avec oeillet et arbres et abris) doit être de 170 à 180 environs. Bon luky, lui, a pleins d'arbre magique donc vers 200 environ. et UN joueur comme ivanhel (qui à la fonction automatique des arbres) donc vers 230.

L'essentiel déja c'est une bonne prépa et si c'est 150 ou 160 drops c'est déja super bien ............ franchement, moi je fais environ 160 au départ ;)

Voilà comment je procède pour mettre tel ou tel truc (abri et arbres) suivant mes champs confort en oeillet.

:)

BB83, mamiedu80, louloukeke et2 autresaiment ceci.
  7. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

t'es pas un loup t'es un n'ours!!!!! voir un grizzzzzzzlyyyyxD:cry:xD:cry:

popeye, mikimamo40 et jeanzor aiment votre message.
  8. irielle

irielle Légende vivante du forum

coucou vali et popeye....
    ben j'ai fait comme tu dis j'ai mis des champs confort avec oeillets et j'ai mis les arbres en gros PE et comme j'avais grand n'arbre dans la prairie je les ai laissé ...je n'arrive pas a 150 ou 160 drop mais un 60 ou 70 drops avec la chouette en + ..donc maintenant je laisse mes champs normal je n'ai pas plus de drop j'ai mis des roses j'ai 12 drop par champs avec mes grands n'arbres ...

ma ferme elle est maudite ....
    je file .....

9. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Coucou Vali irielle!! Le grizzly vous salue bien!!!>:(xD
    Ok Popeye,je fais ça aussi,mais des plantes de longues durées dont j'ai besoin pour les commandes qui sont très gourmandes...:pJe ménage la chèvre et le chou!!!xD Je fais un peu de tout pour les PE et les quêtes...C'est un choix les commandes...donc pas de greffons ni d'alchimiste...:cry:xD

10. mikimamo40

Re coucou les copains !!
    Moi non plus je n'utilise pas l'alchimiste !!! Je suis totalement d'accord avec l'analyse de Popeye... Les œillets me donnent satisfaction au démarrage de la quête... Je ne fais pas de champs spéciaux car je veux avoir les stocks nécessaires en plantes et animaux pour me consacrer uniquement aux plantes évènements. C'est Kiki qui m'a donné cette formule et je l'apprécie car on peut ainsi faire les quêtes dans les temps sans se lever la nuit pour des ramassages... C'est vrai aussi qu'il faut être à un niveau suffisant pour fabriquer ses propres CPC et pouvoir mettre en petits champs dès que possible.
    Le plus délicat c'est de reconstituer les terrains quand on a dû tout enlever pour les plantes évènement...
    Encore 20 drops et c'est fini !!!!

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Un petit bonjour vite fait.. Très occupée !!! Un bisou aux 3 M (les marcheuses) , un coucou à titpom et un bisou sur le bout de nez ! Un peu d'inspiration pour Jeanzor afin qu'il nous fasse découvrir une belle oeuvre d'art.. Une pensée particulière pour Bvali avec qui je partage l'amour de nos volatiles ; un bisou + pour popeye pour ses longs messages explicatifs ; une pensée pour Irielle qui de temps en temps pense à moi, juste comme ça.. Un petit d'air de musique pour mrmangoo qui nous fait du bien avec sa tite musique !!!

Moi je dis juste que sur ce forum.. On se sent bien.. On y sent des élans de générosité, de partage et ce petit espace où parfois l'on se dévoile nous permets d'avoir notre petit jardin secret, que l'on soit bien ou que l'on s'y refugie pour oublier ; ici c'est notre petit monde ou l'on s'abstient de juger et où nous nous plaisons tous à vouloir y apporter un peu d'humour juste pour que l'on se sente bien et faire abstraction de nos vies réelles...

Bon... Assez parlé !!

Moi aussi j'arrive à 140 drops environ avec mes champs confort oeillet et mes arbres XXL et mes abris développés à fort PE.. J'ai les coupes foire et élevage dans l'arbre de la sagesse et je n'ai plus qu'un seul niveau élevage à faire !!! Je n'ai pas d'abris géant et je n'ai que 2 arbres géants.

Irielle, as- tu tes coupes dans l'arbre ? Je n'ai pas de Ben Niet !! Sur l'île je mets le thé et mes fabriques de baguettes !!

Bonne et heureuse journée à tous !!! Et demain... C'est le week-end !![​IMG]Moi... J'ai dû tomber dans la bassine de mir... j'aurais plutôt tendance à manquer de bourrelet !!!xD

BB83, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  12. mikimamo40

tu es toute mignonne Linette !!! et dans les normes si tu manques de bourrelet !!! Ceci n'est pas un compliment ;)...
    Je rigole, je ne me plains pas de mes formes non plus et la marche est une solide mangeuse de graisse aussi !!!
    Mon périple à Saint Jacques m'a fait perdre quelques kilos disons superflus mais ce n'était pas dans ce but que j'ai marché !!! J'avais plutôt envie de prendre des distances avec ce monde de brutes et cela fait beaucoup de bien !!!
    bisous les copains de mon fofo chouchou et merci à Loup-Loup de l'avoir ouvert !!! Et pour l'ouvrir elle l'ouvre souvent la Tipiak de LukyxDxDxD

-mahou-57, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Y a quelqu'un pour pousser le caddie :p j'ai les courses à faire :cry:... comme j'suis pas une marcheuse , mes pétons vont à reculons :wuerg:

J'ai lu succinctement ( bin oui ,j'fais la liste de courses en même temps xD )
    popeye , mes roses c'est de l'instantané :p sinon , c'est 8 mn ou 7 mn 59 , tu me l'as assez répété :cry: :cry: xD

irielle pour les drops , mets de la salade ... 1 tous les 5 mn xD

miki ... je suis celle qui cause le moins ici :music:

popeye, mamiedu80 et linette2014 aiment votre message.
  14. irielle

de la salade:D.... avec l'eau qui est tombé même grele pff!!! ....o_O....du coup le soleil c'est caché :cry:...

ah linette .....

non je n'ai pas mes coupes dans l'arbre ...elle ne sont pas fini ...j'ai du mal a filer mes z'animaux ....:wuerg:xD

loulou demande un moteur a ton caddie ....
    je file faire la sieste .....o_O

-mahou-57, mamiedu80 et linette2014 aiment votre message.
  15. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne soirée a tous
    me manque que 130 drops je finirai demain
    biz a tous

16. mikimamo40

Loulou, si tu mets un moteur à ton caddie comme te le préconise Irielle tu seras aussi obligée de porter le casque -question de sécurité dans les hyper magasins !!! Imagine !!! Je n'arrive pas à finir ma phrase car je rigole avec Kiki au téléphone !!!

Plus "sérieusement" tu auras les aides fermières demain Loulou !!!

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  17. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Dans mon petit message j'ai omis ma loulou à la traîne derrière les 3 M qui galope partout parce que son lucky l'a abandonné.... J'ai pensé tellement vite que je ne l'ai pas marqué[​IMG]Du coup... T'as le droit à la petite image !!

-mahou-57, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  18. mikimamo40

Quête terminée !!! Youpi !!! Je suis comme ta gamine sur le dessin sans le panier des courses bien sûr Linette !!!
    Bon je plie les gaules maintenant, il fera jour demain et j'espère un peu meilleur !!!
    Bonne soirée les copains et copines !!!

linette2014, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  19. irielle

oh !! là là ...elle coure bien la loulou puis elle dit qu'elle a mal aux guibolles ...xD...
    le titclown n'est encore passé ? ..
    bravo miki c'est super moi 'en suis encore loin loin ..dans un champs rien de rien ...:mad:

mikimamo40, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  20. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Merci miki , j'allais embaucher les p'tites mains qui ont poussés le caddie, pour faire mes récoltes ...oh ,les dégâts !! :cry:

Je traîne pour les courses et la marche , pour la quête suis toujours devant le binôme :p xD

Tu avais quoi dans ton champ irielle o_O