Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Bonjour nad , linette , miki , kiki , loulou , popeye , luky si tu nous vois;):)

ça va mieux qu'hier , y'a pu qu'àxD

bonne journée et bonne quête

linette2014, popeye et mikimamo40 aiment votre message.
  2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour les filles et popeye et luky :inlove:
    bon je ramasse et je sème, comme une brave petite fille, j' ai annulé les bûches,
    on verra ce que ça donne, plus tard..
    je vous de gros gros bisous à tous,
    programme : salle de bain, y a du taffff, à l' inverse de loulou, je suis maquillée :p
    kiné, y a du boulot aussi :wuerg:
    et au mago à midi, là aussi, suis pas sans rien :cry:
    retour vers 21 heures
    bisous les titounettes

3. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous...coucou luky...

pff!!......hier soir ou cette nuit m'nfin disons à 3 h ....je voulais mettre sur un terrain des roses tellement parti que j'ai semé le trefle violé ...et comme c'etait avec l'aide fermiere et que je dormais à moitié ....je me suis rendu conte une fois fini ...quel idiote ...

je file ...

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour ma p'tite mamie , titpom ; irielle :)

No maquillage ... ça me prendrait 6 heures , pour ressembler à la fée Carabosse ..bin oui !! c'est mon modèle de femme :wuerg:xD

ça , irielle , j'vais pas te contrarier ...t'es stupide :music:

A tous

ps: je fais le truc cet aprm mamie ;)

popeye, titpom, linette2014 et2 autresaiment ceci.
  5. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour tous:D

loulou moi j ai pas besoin de make up je ressemble naturellement a Carabosse!!!!
    :wuerg:
    donc pas de boulot le matin!!!!! par contre si je veut ressembler a Angelina Joli là c est mission impossible-.-8)

pur la quéte ça avance doucement mais surement:p je me trompe pas dans mes plantation MOAxD

et les drops tombent comme une averse de printemps ;)

salut luky-caniche:p

6. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Bonjour irielle , Bvali

t'auras le temps irielle y'a une rallonge:p

Amis Fermiers bonjour,

Des ralentissements et une maintenance ayant provoqué un retard dans la mise en place correcte de la quête anniversaire "Téléporteur", cet évènement à été prolongé de 5h et se terminera donc le lundi 2 février 2015 à 19h (heure française) au lieu du lundi 2 février 2015 à 14h (heure française).

Merci de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama.

@loulou , je vais me pencher sur ta bannière c't'aprèm:wuerg::cry:

j'en ai remis hier nada:wuerg: par contre tu as un contrat engrais vertxD

popeye, mikimamo40 et irielle aiment votre message.
  7. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes :inlove:

Les soeurettes ;) je vous conseille de regardez dans la signature de loulou ........... et de cliquer sur le mot quête ( et pas le mot bonus utiles) ............... le second paragraphe vous concerne (ceux qui feront tous)
    Remplissez par tableau entier et vous savez ce qu'il restera à faire ............ j'ai classé les tableaux par difficultés (en cas de devoir Annuler et avoir un autre choix)
    Voilà.

-----------------------------

:music: que fera loulou cet A-M ? o_O
    La traite des cochons avec mamiedu08 :p :wuerg::cry:xD:D

Bonne journée à tous et toutes 8)

PS : un coucou aux absentes : nimye , ilooooo , marilou , etc... ;)

XXL

8. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour à tous, alors la forme ? Pas de bug aujourd'hui !!!

Moi, je suis au niveau 9 des produits : 1 fois 11 carpe koi; 1 fois 14 carpes koi et encore une fois 14 carpe koi ; A mon humble avis, le dernier ce sera les marmites... Je suis obligée d'attendre, je n'ai plus de piles !!! Une quarantaine de carpes koï, j'en avais que 25... Je viens de remettre des ateliers pour en revendre dès demain !!! J'ai planté mes noix, je m'en vais à un forum d'information pour l'orientation après la 3 ème qui dure 5 heures !!! En route !!! Bon jeu à tous et prenez bien soin de vous...
    Je suis d'accord avec loulou, miki... Rien de tel qu'un bon stress farmeramien pour te tenir en éveil ! Et après on dira que jouer.... Ca détend !!! Ah la la !! A tout à l'heure !!!

9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

10. louloukeke

Coucou ma p'tite mamie , beau marin , linette , val :)

mamie , leur prolongation , m'en fous ...z 'avez pas besoin d'emmerder le monde hier >:( il faut que je termine absolument vendredi avant 11 heures et surtout avant mon luky :cry: xD

Non !!! pas de traite de cochon ...j'ai fait une énorme de connerie de 24 heures :wuerg:

faut que je fasse l'inventaire de ma grange , j'ai même pas si j'ai des carpes trucs :eek:xD

Bonjour mahou

C'est les conseils de popeye qui nous sont très précieux , que lui ne suit pas ce qu'on lui donne , y doit avoir du sang breton en lui :p xD

Dernière modification: 28 janvier 2015
  11. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

coucou loulou ! ho...ben il y en a d'autres dans le coins qui traînent aussi ,qui z'on bin plus de neurones que moi toujours ! on va pas les nommer y vont attraper la grosse tête ! enfin je vous embrasse tous et continuez à me faire rire
    :cry:

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  12. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

C'est le retour du restau !!! avec galerie d'art !!! C'est un peintre mondialement connu mais que j'ai découvert !!! Serge Labégorre !!! Si vous allez sur google vous verrez ses œuvres !!! Je dois dire que je ne suis pas très sensible à cet univers en tous cas c'est intéressant... On ne peut pas être dans la tête des artistes surtout quand on ne possède rien d'artistique soi-même....
    Popeye j'ai bien vu la rubrique dans la signature de Loulou et j'essaierai de tout faire dès que les plantes seront terminées... Sans doute demain ou ce soir mais je manquerai de drops pour tout poser... à suivre....

13. louloukeke

Mahou

Mine alors !! je me croyais la seule avec un 1/2 neurone :cry: xD

Bien mangé ,bien bu miki !!! :p

Spéciale pour mon luky , qui doit siester :p

Noix des Barbades = 7287
    Trèfle violet = 2552 :wuerg: ... les 4 terrains en sont semés :p

Piles 617 8)

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  14. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Coucou les gensss!!!:)
    Mikimamo,je connais un peu Serge Labégorre...On est dans le même domaine...Mais je croyais qu'il était mort!!! xD Mais tout mes respects pour cet homme...
    Quant à la quête....Elle est facile,je trouve....Mais comme je livre au fur et à mesure...Je sais pas combien j'ai de machins....:cry:xDxD

15. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Jean tu es aussi dans la peinture ??? J'ai des difficultés dans ce type de représentations des personnages... J'ai vu des toiles qui sont anciennes et qui me paraissaient plus faciles à appréhender ... il me parait tourmenté dans l'expression des visages, en tous cas il ne laisse pas indifférent... Il est toujours en vie et peint encore... Sa fille a ouvert une galerie avec les œuvres de son père et fait un point de restauration très sympa... On a passé un très bon moment et fini par la visite de la galerie.
    Moi j'attends d'avoir toutes les plantes : pour les trèfles c'est fait, après replantage j'ai 3589 noix, je ramasserai vers 22 h et demain matin tout sera fini en plantes... en drops le compteur est à 435 à cette heure... encore loin des 880 demandés.... Je planterai des roses et remettrai arbres et abris et cela montera vite !!!

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  16. jeanzor

Oui miki,c'est mon métier....Et surtout le portrait...L'expression dans ce domaine est essentielle,elle incarne le regard du peintre,mais aussi celui du spectateur.Tourmenté,oui,mais c'est surtout un style.....;)
    Un de mes portraits....[​IMG]

Dernière modification: 28 janvier 2015
    popeye, -mahou-57, titpom et2 autresaiment ceci.
  17. louloukeke

Coucou jean ;)

Très beau portrait !! me fait penser à quelqu'un ...qui !! mystère !!

Les machins comme tu as dit plus haut ...mon luky essaie de me faire tourner en bourrique , avec ses commandes déjà livrées -.- xD

Qui peux m'expliquer ,pourquoi dans le coin des bavards bis , ils notent ce que leurs rapportent leurs livraisons ..y vont la quête ou ils apprennent à devenir matheux :wuerg::cry:xD

popeye, jeanzor et mamiedu80 aiment votre message.
  18. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

je livre au fur et a mesure aussi j ai deja 5 abris mais je saurais pas dire combien de PE et PI

m en fiche je veut un looooouuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppp!!!!!!xD:cry:xD:cry:xD:cry:

popeye, -mahou-57 et mamiedu80 aiment votre message.
  19. louloukeke

Un loup chez une tigresse !! y va se faire bouffer le pov' :eek:xD

J'ai fait Bunnylin Bunroe " les produits " faut avoir de quoi dans la grange :wuerg: les autres ça va être du gâteau :music:

A tous

[​IMG] ;)

Bisoutes mon luky :p

popeye, titpom et mamiedu80 aiment votre message.
  20. jeanzor

Coucou Loulou!!!:)
    C'est Nathalie Dessay,une cantatrice....
    Et pour devenir matheux....Je pige rien à rien!!!:cry: T'es pas la seule à n'avoir qu'un demi neurone!!!xD

popeye, titpom et mamiedu80 aiment votre message.