Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

une amie ma demandé de lui ramasser ses recolte et de rplanter ..elle me dit xD ben ne t'inquiete ça ira vite j'ai l'aide fermiere ...xDxD ...ben impossible de lui ramasser quoi que se soi avec donc tout fait à la main faut le faire hein ...:D:mad:elle va decouvrir la surprise quand elle va rentrer ...:D...:wuerg:

je crois que je vais fermé parce que je sors de mes gonds ça va volé bas .....je vais boire un thé >:(>:(>:(

popeye, mamiedu80, titpom et2 autresaiment ceci.
  2. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Moi aussi Irielle, je clique 50 fois:wuerg::cry::(faire un jeu et en arriver à un agacement pareil !!! Moi, c'est café, histoire de m'énerver un peu pfff!!-.-

3. linette2014

Je ne râle pas souvent, mais là, ça fait un peu beaucoup hein !!! Allez, je déconnecte dès fois que par miracle tout rentre dans l'ordre... A tout à l'heure

4. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

je le terrorise avec "ALIEN" et "PREDATOR" ça marche a tout les coups;):p

je fais pareil avec ma Clarissou!!! si elle ecoute pas je lui passe un de mes films de terreur:wuerg::wuerg:

popeye, linette2014 et mikimamo40 aiment votre message.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Idem irielle , j'ai sauté une clôture , par sur qu'il apprécie ce que j'y ai fait :cry: xD

T'aurais passé moins de temps à récolter à la main linette , les AF n'en faisaient qu'à leur tête >:(

Pour miki & val

Bonus de la serre , Amateur de SE :augmente de 20% la SE ... Précoce : réduit le temps de croissance de 7,5 % ... Amateur du duo fermier: augmente la SE de 9% et compost de 20% , combiné avec la ligne de nuage c'est du 100% roses instantanées sans la ligne c'est 7 mn

Bon ,suis assez énervée pour ce soir .... je vous souhaite à tous

[​IMG] ;)

Bisoutes mon luky :p .... et triches pas fini pas avant moi , t'as pas le droit :wuerg: :cry: xD

6. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Merci Loulou, avec ton petit mot je vais aller voir ce que j'ai comme greffon !!! Peut être qu'il m'en manque...
    J'ai en raz le bol et pourtant je dois reconnaître que la disparition de Renzo fait du bien pour les ramassages... Mais pourquoi ont -ils lancé la quête pendant la kermesse ??? Ils sont devenus fous !!!
    Les infirmiers et infirmières vont avoir du boulot pour soigner les modos et les fermiers !!!!
    bises à tous

popeye, linette2014 et mamiedu80 aiment votre message.
  7. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

@ loulou

Pour miki & val

Bonus de la serre , Amateur de SE :augmente de 20% la SE ... Précoce : réduit le temps de croissance de 7,5 % ... Amateur du duo fermier: augmente la SE de 9% et compost de 20% , combiné avec la ligne de nuage c'est du 100% roses instantanées sans la ligne c'est 7 mn

si tu peux l'ajouter à ta bannière , ça serait bien:p

bonne nuit les fifilles , popeye , luky ;)

popeye, -mahou-57 et linette2014 aiment votre message.
  8. linette2014

Ah, ça ira, ça ira.... Tout va beaucoup mieux... Mais bon, pour un jeu qui doit détendre, quel agacement !!! A toute à l'heure la petite famille de farmerama !!

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  9. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne soirée a tous

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  10. mikimamo40

J'ai vérifié je n'ai pas tous les greffons intéressants et je ne peux pas les obtenir car j'ai essayé deux fois ce soir et cela ne me donne rien !!! Tant pis
    Je fais mon dernier ramassage avant demain matin....
    Bisous les petits loups

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  11. linette2014

Ma récolte est faite.... J'ai déjà fait des livraison et je n'ai pas comptabilsé les PE et PI obtenus... En plus on ne pas voir ce que l'on a déjà livré ! A mes crayons à partir de demain matin !! Bonne nuit les petits loups !

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  12. louloukeke

Bonjour tout le monde :) bisoutes mon luky :p

Au prochain retour de Renzo je m'absente 24 heures ...j'irai jouer avec les papas na !! :wuerg: xD

miki , je suis bretonne donc , un " chouia " têtue :music:
    J'ai mis des semaines avant d'obtenir ces bonus , j'en suis contente , grâce à eux je vais battre mon luky ou pas :cry:xD

Je livre rien tant que j'ai pas toutes mes plantes , car pour les drops ça va ..522 8)

ps: mamie, je m'en occupe quand j' ai 5 mn ,voir 1 heure à perdre xD

13. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    moi aussi je fais toute les plantes et après je livre
    106 épeautres,8 dattes,2 castors et 8 marmites
    bonne journée

14. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , mamikiki :)

15. mikimamo40

bonjour tout le monde !!!
    Réveil un peu en retard, je n'arrivai pas à dormir hier soir !!!
    Ramassage normal cela fait plaisir !!! J'attends d'avoir mes plantes moi aussi avant de poser !!! 332 piles, j'ai le temps !!!
    Aujourd'hui restau , il y avait longtemps !!!
    bisous à tout le monde !!!

16. louloukeke

Bonjour kiki , nad , miki :)

Ah , quand même !! 8 marmites vu le nombre d'heures qu'il faut pour les produire , c'est méchant ça !! :cry:

nad , t'as quête ! c'est bon ?

Le stress de la journée d'hier qui t'as empêché de dormir :wuerg: xD
    Encore le resto !! tu vas devenir pote avec le cuisinier :p

Bonne promenade , si promenade il y a ;)

17. mikimamo40

C'est Kiki qui marche tous les jours, moi je marche le lundi et le jeudi avec elle et ses amies !!! Les autres jours je vais promener le chien avec ma copine Françoise. Parfois son mari se joint à nous mais il a des problèmes de dos donc ne marche qu'une heure alors on fait un tour, on le dépose à la maison et on repart, Françoise, Fripouille -un labrit- et moi !!!
    Mais ce matin ménage !!!
    J'ai réussi à faire les courses hier, je suis allée chercher Kiki pour qu'elle m'accompagne !!! C'était chouette !!! Mais ils nous ont un peu cassé avec leur bafouillage pour la quête... Enfin, tout ça est derrière nous maintenant !!! Haut les cœurs !!!!

18. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour miki :)
    la quête ben je l'ai démarrée péniblement comme tout le monde (il y a parfois des injustices sur bp mais quand ça bug c'est pour tout le monde) pour la suite et bien je vais attendre d'avoir toute les plantes et drops (212) et je connais quelqu'un qui me donnera un petit coup de main si je dois m'absenter ;):p

popeye, titpom, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

Un coup de main ou un coup de pied aux joues pour aller plus vite xD

Bon ! ravalement de façade (c'est à dire rien ,j'y mets rien sur ma trombine xD ) et j'vais voir les papas :p

Tu mp si besoin ;)

20. mikimamo40

Ramassage fait chez moi et chez Kiki !!! On est tranquille jusqu'à midi et ce sera le tour de Kiki pour le ramassage !!!!
    bisous