Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Qui a muselé luky>:(:oops::sleepy:

1ère étape finie , je plante :) bestiaux après :wuerg: ça pousse:p

popeye aime votre message.
  2. bpucette

bpucette Auteur en herbe

:pwatsonxD

emy6970, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Moi mamie , il ne cesse de me narguer sinon >:( :wuerg: xD xD

Je fais les deux en même temps , île avec pleins de pandas et la prairie des sales bestioles ...j'veux pas la fessée :cry: xD

Coucou irielle ;)

Te plantes pas en parachute !!

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

popeye aime votre message.
  5. linette2014

En tout cas; plus que 28000 PE... Ce soir j'enlève mes XXL et mes pommiers que j'ai mis à 11 heures ! Petit champs et si je suis dans le bon tempo, je mets mes abris... Tout dépend l'heure du dodo !!!

6. louloukeke

J'ai plus de cerveau avec cette bon diou de quête ....marre de compter et je trouve jamais pareil , je me casse na !! -.-

:p Pour luky
    [​IMG] ça va aller avec le cadeau que je t'ai envoyé :cry:xDxD

A tous

[​IMG] ;)

popeye, linette2014 et mamiedu80 aiment votre message.
  7. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonne soiree loulou faut que je fasse aussi les compte ...pff!!!...
    pluie pluie aussi ici ...

8. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne soirée a tous
    ce soir je mets tous les animaux et on verra demain[​IMG]

9. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

bonne soirée à tout le monde... Trop de pluie pour la promenade des chiens... Ils n'avaient même pas envie de faire pipi dehors... Les chats vont bien mais ils vont passer la nuit dehors...malgré les couffins et couvertures...je les plains... J'irai demain matin de bonne heure...
    Grosses bises à tous... Etapes 1 et 2 faites... Tout est en bestioles diverses et variées... Je déclencherai le chrono vers 10 h demain...et on ira aux résultats...

10. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou les amis,
    je suis dans la panade, mon compteur s' est arrêter tout seul, m' enfin, j" n' avais que 15 000 PE et des poussières :cry::wuerg::cry:
    c' est une blague de BP, ça encore?
    à plus

11. linette2014

Eh bien titpom... <<<<<<<<<<<<galère pour toi !!! Moi aussi, j'en ai une bonne !!!! On a un déménagement de prévu !!! Il devait être pour le week end prochain... !!! Et bien on commence demain !!! DU coup départ 9 heures 30 !! pour le chrono pas top !! On verra bien !! heureusement, j'ai mis de l'engrais sur mes XXL !! on verra bien !! j'en suis à 37000 PE...
    Pas facile de simuler la migraine pour récolter mes arbres à 10 heures 10 !!
    J'ai plus qu'à croiser les doigts pour être chez ma soeur avant 14 heures !!! Et encore, me ruer sur l'ordi à mon âge... Si je leur explique qu'il faut que je récolte mes arbres !!! Tant pis, on verra bien !!! Du coup, je n'installe pas mes abris avant dimanche parce que évidemment, je dors là-bas ! Le chrono, c'est pour lundi matin.. Pour le reste, c'est bon, je pourrais quand même faire ma petite récolte !!

12. louloukeke

Bonjour tout le monde :)

titpom , va voir Miss Night pour ton chrono , si c'est un BUG comme certains ont eu , d'après leur remerciement ils ont été bien compensés ;)

linette si tu croises les doigts , comment tu vas faire pour récolter :wuerg: xD

Vivement que cette quête se termine , j'ai pleins de chiffres dans le crane et ils se bousculent trop :cry::cry:xD

[​IMG] :inlove:

XXL

13. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , linette :)
    j'ai tout mal fait donc je ne finirai pas le niveau un >:(, mais tant pis je me fous un peu de tout en ce moment et je continue o_O

14. mikimamo40

Bonjour Loulou et Nad !!! Bon ici tout se passe bien côté quête !!! 1er ramassage animaux 45 000, le reste n'est pas prêt mais je devrais passer du 1er coup quand les "géants" seront finis... Je reprends les plantes... Les saïmiris sont prêts (achetés!)
    Je vais voir les chats et ferai le point vers midi...
    Gros bisous à tous. A ce stade, à l'affichage intermédiaire, il me manque la caverne (cela m'attriste beaucoup ;))
    à tout à l'heure

15. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:) Bonjour Nadouille, ma tipiak, les 2Frangines, :p moi je finis tranquilou mes plantes...suis à l'étape 5 :wuerg::cry:xD Merci pour les bottes ma tipiak cela va me servir:wuerg:xD

16. mikimamo40

Bravo Luky !!! Je ne suis pas très loin derrière toi !!! Je suis sûre que les étapes 1 et 3 n'offrent pas beaucoup d'intérêt sauf pour ceux qui n'ont pas la caverne et qui peuvent avoir une jolie occasion de l'obtenir mais il faut beaucoup de centres ou d'animaux pour y arriver...
    Kiki vous fait des gros bisous... Elle est un peu en retard côté animaux mais a plus de plantes que moi... On verra bien, on a décidé de ne pas se prendre la tête alors ...
    a + je fonce me préparer pour aller voir les chats....

17. louloukeke

Bonjour miki , nad :) mon luky :p

J'sais pas où j'en suis :oops: ...je sais seulement que je dois deux fessées :p xD

Ok !! j'aurai celle de la looseuse :cry:xD

Je mettrai mes abris dans peu , quand.. ça !!! je verrai xD .. et faut que j'achète les singes et je finirai dernière :cry::cry:xD

18. luky6964

:p tu l'auras ta fessée de looseuse:wuerg::cry:xD miki pas loin derrière moi :wuerg: cela dépend 5h ou 6 h00 xD

19. louloukeke

:p Trop tard .... mes joues sont couvertes :cry: xD xD

20. luky6964

:oops: déjà....Pourtant y a les papas a venir:wuerg::cry:xD