Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Quand on aime on compte pas ...les papas :pxD

Un peu plus corsé que les autres , pour les non matheux :cry:

Zou !! je file à l'école ;)

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  2. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour miki , bpucette :)
    pour la quête : faut il récolter les arbres à la main pour laisser les abris ou je suis idiote (ce qui est une forte probabilité) o_O

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  3. louloukeke

Bien sur!! récolte avec les AF et t'auras perdu un nombres d'heures incalculable ( surtout par moi :wuerg: ) sur tes abris :cry:

Donc oui !! t'es idiote xD .... tu aurais du mettre tes abris sur un terrain et les arbres sur un autre :eek: >:(

Je vais me lester de plusieurs milliers de PI , pour les pandas ..je vais être ruinée :wuerg:xD

4. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Bonjour nad , miki , kiki , popeye , titpom , linette , loulou , luky ,toute la compagnie

ba nad , si tu penses avoir assez de tout , mais je sais pas si tu peux déclencher les

chronos en même temps , te prends pas trop la tête :eek::oops: tu as déjà les doigts

croisésxD:cry:

ça commence à m'énerver légèrement:mad::mad::mad:

je repasse plus tard:wuerg: j'espère que le stagiaire à réparer le bug , sinon on va

cueillir les mauvaises herbes>:(>:(>:(

popeye et mikimamo40 aiment cela.
  5. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour mamie :)
    je m'en doutais un peu depuis le temps mais ça fait un choc d'en être sure :cry:xD

6. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Ne t'inquiète pas Nad !!! les niveaux 1 et 3 servent de tremplin d'accès aux autres parties de la quête... Moi je vais tout ramasser -quand la quête sera lancée- et je pense que je lancerai les plantes. De toutes façons je ne serai pas très disponible... J'ai du chien à promener et des chats à visiter matin et soir... C'est quand même plus important que cette BD !!!
    bises à tous et toutes

popeye, mamiedu80 et titpom aiment votre message.
  7. louloukeke

Pas grave nad , je t'aime comme tu es :p xD

miki , tu vas perdre le bénéfice de tes abris si tu récoltes tout :eek:

Bonne promenade !

8. louloukeke

Oups !! pardon ma ptite mamie :inlove: :inlove: je t'ai pas vu :oops:

C'est pas le stagiaire , c'est la secrétaire de luky :mad: :cry:xD

9. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Coucou loulou ;)

miki elle préfère s'occuper de maurice et patapon:p elle a raisonxD:cry:

popeye aime votre message.
  10. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour bonjour, miki, mami, mamie, linette, popeye, la taupinette, nad loulou et luky,:inlove:
    ceux que j' ai oublié, "ne pas taper" svp :oops:
    ici, temps de chien :cry: vent et pluie beurk beurk beurk
    j' attends 11 heures, j' espère qu' ils seront à l' heure :sleepy:
    je récolte les arbres, remets la fonction automatique, pour 2 fermes encore en premium,
    je fais quelques plantes de l' événement avec engrais avant de partir et ce soir je mettrai des abris,
    après ben basta, je ferai ce que je peux, mais je ne dépenserai pas toute pas SM.

nad, tkt, elle l' aura son code. on ne peut pas avoir que des emmerdes quand même, hein ?
    linette, j' espère que tu n' as pas fait mal à ta table de nuit :wuerg:,
    avant-hier, je me suis mangée une palette, cachée au détour d' un rayon >:(-.-:mad:
    bon, je marchais un peu vite et sans regarder devant moi -.-:wuerg:
    mais la palette, elle a pas fait "aie" moi si, pis je crois bien avoir dit d' autres mots aussi..:music:
    bon, direction salle de bain, je serai prête et après les fermes je "saute" au boulot retour tard :oops:
    bonne journée les enfants :inlove:

popeye, linette2014 et mamiedu80 aiment votre message.
  11. louloukeke

Coucou titpom :)

Tricheuse !! tu prends de l'avance sur moi -.- xD ...quéquette 14 h , cause , certains estomacs vont réclamer dans 3/4 d'heure :wuerg:xD

Plongé dans mes calculs savants :music: j'ai omis de répondre à ton mp , pas de tempête ici ..c'est sur le sud de la Bretagne que ça soufflait le plus fort :wuerg:

Pour les abris , as-tu lu le post de luky au sujet des pandas , bon rapport TPE ;) il peut pas te le redire il est parti en vacances jusque ce soir :cry: xD
    courage pour ta journée de boulot ;)

A tous

[​IMG] ;)

12. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour tous!!!!!

et vous savez quoi J AI FINI LE CONTRE LA MONTRE DES ARBRE DU PREMIER COUP EN 1 MN!!!!!!!!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ch'uis trop trop trop contente!!!!! je pensais pas avoir assez

youpi!!!! youpi!!!!!!!youpi!!!!

oui je sais pour xDvous c est pas grand-chose mais pour moi c est extraxDxDxDxDxDxDxD

13. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

et en plus cerise sur la tarte aux quetshesxD j ai pas recoltée l ile!!!!!!:p

donc l ile c est tout du bonus!!!!!:oops: pourtant elle etait ;)belle mon ile on se serais cru a sumatra

elle est pas belle la vie:D

14. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou loulou, val et les autres
    résultats 15 889 PE :cry:-.-8):(>:(:mad::oops::sleepy::wuerg::cry:
    voila, suis trop contente aussi :cry:
    bisous à ce soir

15. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    pluie ici pas grave
    récolte des arbres terminé,maintenant plantes et ensuite abris
    bonne journée

16. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Kiki , je fais comme toi , les abris après:);)

popeye aime votre message.
  17. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Évidemment, sur les conseils de mamikiki, Popeye, Loulou and Cie j'ai aussi réussi la 1ère étape... Je fais les plantes et après seulement je m'intéresserai aux animaux....
    Chacun sa route, chacun son chemin...passe le message hi hi hi !!!
    Temps moche ici et même très moche... Les animaux ne vont pas être heureux....

18. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou la compagnie... Ca y'est, c'est récolté !!!
    Moi aussi, j'ai enlevé mes abris... Je plante d'abord !!! Je remettrai les abris demain soir pour la récolte le lundi matin... Les plantes vont aller vite... J'ai déjà tout mis en petits champs sauf un terrain, le temps d'en avoir assez, cela va aller vite et avec les super bonus, plein de drops dès le départ !! Chutney en route ! J'ai fait 30 mille et des poussières donc impeccable ; Demain matin se sera bon !! Je ne mets pas d'engrais, rien...
    Bon, j'ai commencé à 14 heures aussi, mais bien sereine !!

19. louloukeke

Vous avez bossés comme des dingues !!! bien tout le monde ;)
    Mon serveur joue au yoyo , il plante et me déplante , illico , c'est pas comme ça que je vais y arriver :cry::cry: un coup du stagiaire >:(

:p Merci mon luky .... pour jolie la ptite poule :wuerg: xD

284 drops , peu !!

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

j'ai passé le premier niveau ...youpi...mais je ne parle pas de drop ...c'est décevant ...lamentable pas croyable ...m'enfin il n'y a pas de mot pour dire ...:cry::wuerg:xD....
    libérer les terrains et maintenant il faut planté....
    je file.. file.. file..

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.