Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

j'ai vu que les abris nouveau ne compter pas pour la quete ...encore un souci ...:sleepy:...

je file ...voir si je suis ailleurs ...xD

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour irielle :)

Je te suis !!! xD

A tous

[​IMG] ;)

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  3. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pt'as raison , reprends du rab....et file faire la sieste...t'as le temps:wuerg::cry:xD coucou mahou;)

lucky2521, emy6970, popeye et2 autresaiment ceci.
  4. irielle

oh!!... dit loulou c'est luky que tu as mis xD...il a faim...

je dois filer je ne sais pas a l'heure que je vais rentrer ...:(

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  5. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour tous!!!me revoulou

je vous ai manquée!!!! non je sais:oops:

j ai eu ma fille et ses 2 petits lardons! z ont la forme (3 ans et 20 mois):inlove:

mais j ai trouvée la solution j ai fais une omelette et une frisée aux .......... et ça a été reglé

et je me suis régalée:p;)

bon pour le quéte j a tout plantée et je verrais bien je compte pas j ai assez mal a la tete
    overdose de dvd de petit avions et de voitures je les deteste cette nuit j ai révée que j avais une casse et
    que j écrabouillais toutes ces petites saletéesxD:wuerg:xD:wuerg:xD:wuerg:

ha j ai faillis oublier!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour toi lukyxD:cry:xD:cry:xD:cry:

popeye, linette2014 et mikimamo40 aiment votre message.
  6. luky6964

:mad:ils font iech bp pas de quéquette :mad::wuerg::cry:xD coucou la vieille la taupe;)

7. Bvali77761

salut mon bichon!!!!! ;)c est vrai y font quoi ????? z ont pas fini de l imprimer la BDxD:cry:xD:cry:

popeye et mikimamo40 aiment cela.
  8. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Pour vous rassurerxD

Amis Fermiers bonjour,

Les techniciens ont découvert un problème technique sur la quête en fin de matinée, ils ne sont pas parvenus à le corriger pour pouvoir lancer la BD N°7 en temps et en heure.

Par conséquent celle-ci est décalée à demain matin 11h. Les dates de la quête sont donc du vendredi 16 janvier 2015 à 11h (heure française) au jeudi 22 janvier 2015 à 11h (heure française).

La FAQ sera corrigée en conséquence.

Merci de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama.

:D:D:wuerg::cry: on va encore avoir un bonus :wuerg: c'est çà le pire:cry::cry:

luky bonne siestexDxDxD

9. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je suis absolument furieuse !!! J'ai grillé mes dragons, un mathéto vert, une confiture de pâques et une couronne printanière...
    Merci BP, ils vont nous faire jouer à autre chose....dans peu de temps.... Vous me manquerez et nos modos aussi que l'on prend pour des incapables car depuis 11 h ils savaient qu'ils ne seraient pas à l'heure et il n'en ont été averti qu'après 14 h... Ce n'est pas sérieux ...

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  10. luky6964

xDxDc'est loulou qui doit-être perdue ....elle se demande si sa ou ça elle peut récolter:wuerg::cry:xD:cry: elle est en plein calculxD

11. louloukeke

-.-C'est quoi cette connerie!!! .... mon luky ,un de tes tours , pour pas que je gagne :cry: :cry: xDxD

miki , en période quête avant de démarrer, je passe toujours en premier sur le forum voir au cas où :eek:

Demain 11 h , ça m'arrange pas >:(

:p Mon luky , ça me permet de mettre mes abris :p

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  12. Bvali77761

moi pareil!!!!confiture de paques et couronne printaniere >:(

13. luky6964

:pmoi les produits artisanaux je m'en fou.... j'en bouffe autant qu'un curé peut en bénir :wuerg: par contre depuis hier j'ai perdu 1 million de pe:wuerg::cry:xDet je continue prochaine récolte demain 11h00 ....si cela fonctionne hein:p

Dernière modification: 15 janvier 2015
  14. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

hello tous,
    ben, je suis rentrée du boulot POUR RIEN:cry:
    y a de l' abus, demain j' ai du taff, ça va pas être facile ....
    je vous embrasse tous, un gros poutout pour la tite crêpe et sa gentillesse,

nad, tiens le coup stp, je pense à toi:inlove:
    ce soir je rentrerai tard et j' ai beaucoup bobo à mes nonos à cause du temps,
    la minerve me tiens chaud -.-:cry:

bisous et bon après-midi, je retourne bosser

15. louloukeke

Coucou val , titpom :)

Zen , soyons zen !!! :music:

Je vais cultiver du maïs pour ma SM :wuerg:xD et faire fonctionner mon peu de cerveau ,pour mes abris :cry::cry:

Bon courage titpom ;)

16. luky6964

:prhoo la Titpom n'a pas d'internet au boulot:wuerg::cry:xD ma Tipiak fais en un peu plus pour la bouffe du coq:wuerg:xD

17. popeye

popeye Commandeur du Forum

Toujours attendre pour faire les récoltes ou activer des produits ou animaux de compagnie ou ligne de nuage .. etc.
    Et oui perdre 5 mn en début de quête et toujours mieux et s'assurer qu'elle est bien présente.

- 1ier facteur important : avoir dans le chrono la quête temporaire = elle est mise en ligne alors je peux commencer

- 2ième facteur (si la quête est avec plantes) : vérifier dans le semoir que la (ou les) plantes de l'évènement est bien présente = cela conforte qu'elle est bien présente.

Pourtant vous le savez :music: = vous êtes sur un jeu de pateince :wuerg: xD;)

----------------------------------------------------------------------

Luky ,
    Pour moi les arbres à 24h , il me faudra des heures (environ 20h) pour avoir le total entier en PE
    Pour les animaux = Aie aie aie .............. je vais refaire mes calculs ........... car me^me en 24h j'ai pas tout les PE :sleepy:
    Alors envoi moi tes chouette , etc ... tes abris roses et géants etc :p.
    Snif , snif ........... :(

-----------------------------------------------------------------------------

Bonne soirée à tous.

PS : demain 11h = :oops: -.- >:( :mad:

XXL

mamiedu80 et mikimamo40 aiment cela.
  18. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bien sûr qu'il faut toujours se méfier mais tu vois Loulou c'est à chaque fois sur les BD que c'est plus grave !!! Il n'y en a pas eu une sans bug sérieux... Je pensais qu'à la 7ème (7 nains !!!) cela pouvait enfin fonctionner....
    Je suis toujours furieuse mais heureuse de lire vos petits mots... Ce sont de bons pansements....;)

popeye, titpom et mamiedu80 aiment votre message.
  19. irielle

restons zen...

je me suis dépeché pour faire ce que j'avais a faire et v'la rien ..zen restons zen...

20. luky6964

:pcoucou poepeye,

achète des pandas que tu poses sur l'ile....210pe sans bonus;) et me dis pas que tu n'as pas 150 000 ou 200 000 picaillons à foutre dans ces sales bêtes:wuerg::cry:xD il ne coute que 10 000 :p

:pet toi la truffe bretonne tu n'as pas le droit:wuerg::cry:xD

Dernière modification: 15 janvier 2015
    lucky2521, emy6970, popeye et3 autresaiment ceci.