Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Moi, c'est lui que j'aime[​IMG][​IMG]

2. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

La lecture de M-Night est enfin là :wuerg::cry:

luky et loulou , va falloir replanter les narbres:sleepy::eek:o_O et remettre les tites cabanes

de quoi relaxer les neurones:pxD

popeye and mikimamo40 like this.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Je chausse les lunettes et j'y courre et je reviens dans ...un certain temps , le temps que mon neurone assimile :wuerg:xD

popeye, mikimamo40 and mamiedu80 like this.
  4. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p tu devrais mettre de l'engrais vert sur tes champs confort:wuerg::wuerg::cry:xD:cry:

5. louloukeke

:p 5 champs conforts ..... je fais dans l'avoine :wuerg:xD xD

popeye, linette2014 and mikimamo40 like this.
  6. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Les gains pour la ligne de nuages sont au niveau 2/4/5:oops::sleepy: pour les 1/3 on fait c'quon pneu:wuerg::cry:

popeye, linette2014 and mikimamo40 like this.
  7. linette2014

Il ne faut pas s'inquiéter... Demain, dès la récolte mettre tous les arbres que vous avez en stock... Mettre aussi de l'engrais sur tous vos xxl pour une récolte le soir !! j'avais des abris à collecter à 14 heures (je me garde toujours une soupape de secours quand c'est donné en retard les événements) DU coup, j'ai rajouté 16 arbres et 8 sur bahaharama. Allez courage, un défi de plus ! Surtout pour la SM... Pas de Sami moi !

mamiedu80 likes this.
  8. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Alors ça c'est chouette j'avais mis des arbres presque partout !!! sans savoir que cela pourrait servir !!! Je bloque tout et je viendrai vous lire quand vous aurez assimilé hi hi hi !!!

popeye, linette2014 and mamiedu80 like this.
  9. linette2014

Pourquoi vous enlevez vos arbres en début de quête.. Moi, c'est le contraire, les gains de drops sont importants avec eux !!!

10. linette2014

Bravo Miki.... Tu vas gagner !!

11. linette2014

J'avais prévenu quand même !!![​IMG]

12. louloukeke

Punaise !! j'ai mal aux n'oeils à compter les PE des arbres ...j'abandonne ... t'as gagné par forfait :oops::wuerg:

C'est quoi l'astuce ??

popeye and mamiedu80 like this.
  13. luky6964

:wuerg: ah ! faut bien qu'elle joue la petite joueuse :wuerg::cry:xDd'autant qu'il faut calculer ...les animaux:cry::cry:xD

14. linette2014

Eh bien... J'ai vendu mes autruches (jusqu'au niveau 6) et j'ai cumulé 10 000 000 PI...
    J'achète des punchs pour les bananes !!!
    Pour les avaler, j'allais dans le SPA, et je devais les prendre un par un !!! Je ne sais pas si tu t'imagines 400 punch à avaler... Popeye m'a gentiment informé que je pouvais aller dans la grange, choisir le nombre que je voulais et tout avaler en un clic !!!

Je suis désolée loulou.... Y'a pas d'astuce pour les récoltes !!!

popeye likes this.
  15. louloukeke

:p Mes arbres étaient dans la prairie , pas pour les PE pour faire joli ....j'suis obligée de tout ranger pour compter :wuerg:xD

Mince !!! j'espérais un truc pour avaler des bananes plus vite :cry:

16. luky6964

:p tic-tac tic-tac:wuerg:...c'est prêt:cry:xD

17. louloukeke

>:( énerve pas mes nerfs ....je craque :cry: :cry:xD xD

:p Je gagnerai quand même :wuerg: xD

18. irielle

irielle Légende vivante du forum

mon neurone est tombé dans les pommes en lisant les AO...ça devint de plus compliquer les quetes ...si je peux livré 1 poule et une pomme ok mais je n'installe pas mes abri ni mes n'arbres ...dejà peux pas vu que j'ai des confort ...
    ben j'irai lire un livre ou allez sur un autre jeu

19. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bon Je verrai, je n'ai pas envie de compter !!! Je n'ai que 8 gros n'arbres et après j'ai essayé de mettre tous les xxl que j'avais qui rapportent le plus de PE ou TPE...
    Pour les animaux cela va être coton... Il faut du rose ou des fabriques... On verra bien...
    Chez Kiki j'ai mis des gros narbres ... elle est partie m'acheter mon détecteur de fumée... Elle n'est pas partie que pour ça, elle avait aussi des trucs à faire... Ne croyez pas que je l'ai obligée surtout... Je vous connais !!!

popeye and mamiedu80 like this.
  20. luky6964

:pmiki les gros arbres engrais de vaillante ou turbot ou vert ne fonctionnent pas pour les PE ..ils ne donnent pas des fruits:wuerg:xD et les animaux ne sont pas des fabrique....faut pas mettre les ateliers mais les abris:wuerg::cry:xD