Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Nous sommes Vivants !!! Demain peut être pas alors profitons de ces moments !!! Nous sommes tous touchés mais debout !!!
    bon app à tous

mamiedu80, popeye and marilou1971 like this.
  2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour ma loulou,
    comment vont tes princesses?
    je n' ai plus de jeunes enfants à la maison, alors, je ne sais pas ce qu' ils ressentent à ce sujet.
    Par contre, je discute beaucoup avec Edouard, mon aîné qui vit à Paris et qui n' a que 22 ans,
    les jeunes sont très en colère (je le vois aussi avec Alexandre) et ça c' est pas bon, enfin, je crois,
    je ne suis plus sure de rien,
    parce que ma colère à moi est immense et que ce que j' éprouve me fait peur.
    Ce qui est étonnant, c' est le besoin de parler qu' éprouve les gens,
    je n' ai jamais vu un tel phénomène, même lors du 11 septembre,
    les gens se parlent, les employés en travaillant, dans la salle de repos..
    les clients en faisant leurs courses, sur la ligne de caisse.
    les gens sont comme au ralenti, ils sont attentifs, se parlent et s' écoutent,

mais la ligne de fond est la colère et c' est la même pour mes employés de confession musulman.
    nous nous retrouvons tous cet après-midi à Montpellier, les employés, leurs familles, leurs amis...

bisous à plus tard :)

3. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Hello... Coucou vite fait... Je viens de me lever (une demi heure) Couchée très tard (ou très tôt) !!! Bon... 700 SM + je ne sais pas combien d'autruches achetées (j'ai écoulé intégralement mon stock d'élevage pour !!) et bien rien... Deux patineuses !!! Donc, je vends... Et pas d'autruche d'or !!! Je vous laisse et je vais boire l'apéro... La fête continue !!! Bise à vous !! (un peu énervée quand même !!)

popeye, mikimamo40 and mamiedu80 like this.
  4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Hello... Coucou vite fait... Je viens de me lever (une demi heure) Couchée très tard (ou très tôt) !!! Bon... 700 SM + je ne sais pas combien d'autruches achetées (j'ai écoulé intégralement mon stock d'élevage pour !!) et bien rien... Deux patineuses !!! Donc, je vends... Et pas d'autruche d'or !!! Je vous laisse et je vais boire l'apéro... La fête continue !!! Bise à vous !! (un peu énervée quand même !!) Chez nous aussi dans l'aube ça marche !!!
    Un peu angoissant près de chez nous hier... Partout les forces de l'ordre !!! Aujourd'hui, c'est l'unité !!!! Et c'est ça qui est formidable !!

popeye, mikimamo40 and mamiedu80 like this.
  5. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pBon c'est pas tard ma Tipiak ....un ptit apéro et hop à table:wuerg:xD

:oops:ou est-ce que tu as vu l'unité linette ?:DxD

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:pJe t'ai laissé à bouffer dans la gamelle xDxD

7. luky6964

:pMerci...y reste du rab:wuerg:xD

8. louloukeke

:p oui !!! ....pour taya xD :cry:xD

mamiedu80, popeye and mikimamo40 like this.
  9. luky6964

:) Elle va-t-être ravie ;) on se fait iech:wuerg::cry:xD

10. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou luky et loulou :)

11. louloukeke

:p Joue avec les poulettes ....elles font de sacré bond ...je suis de nouveau "riche ":wuerg: xD

Coucou marilou ;)

12. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Tu fais fortune Loulou c'est bien !!!
    Je passais vous faire un coucou j'ai fait une jolie promenade près d'un étang et je vais juste regarder la TV jusqu'à 18 h ...
    Que d'émotions !!! C'est beau mais très émouvant !!!

mamiedu80 and popeye like this.
  13. luky6964

:)Bonjour Marilou;) ah ba j'ai fais que la quéquette....(me manque une petite couverture) >:(...on va voir si tu as raison ...je vais réessayer avec les poulettes :wuerg::cry:xD

:p et après 18h00 :pxD

Last edited: Jan 11, 2015
  14. louloukeke

:eek: Bon diou !! quel con !! comment t'as fait ...t'as zappé de la faire avant la messe :wuerg:xD

:p Elle saute plus à 18 h .... c'est l'heure de l'apéro :wuerg::cry:xD

15. luky6964

:p me manque une couverture....que je tire a moi:wuerg::cry:xD j'ai pas l'abdo-machin):cry:xD ........ et pis ce n'est que 17h25:wuerg::wuerg:xD

16. louloukeke

:wuerg: T'as les abdos !! ....j'ai le moulin :p :cry: xD

17. luky6964

:pj'ai du mettre des poules alcoolos ...que des poules marrons>:(:wuerg::cry:xD

18. louloukeke

xD ça dépend de ce que tu leur files ...vodka ou tit punch xDxD

:wuerg: T'aime plus la secrétaire .... sur la jumelle ... poule = saut + 4 ( à l'instant ):p

19. irielle

irielle Légende vivante du forum

viens de finir la quete youpiiiiiii.....

20. luky6964

:pidem irielle ; tu vois tu m'as battue:wuerg::cry:xD faut dire que j'ai mis qu'un motel, me manque des picaillons pour le bbxD