Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    xDxDxD
    :eek:_houlà je viens de vous lire pour les quêtes !!! il faut que j'aille voir ça !
    surement encore une que je ne ferai pas alors !!!:oops:
    _pourquoi le fofo ma loulou !:(
    bon je vais lire...:music:
     
    Dernière modification: 9 avril 2019
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    coucou, ben le drame, c'est que, c'est ce qu'ils font, ils se barrent:cry:
    on n' attrape pas les mouches avec du vinaigre:music:

    ma loulou d'amour, tu n'aurais pas le sous titrage par hasard?:wuerg: rien pigé xD

    kicékiki te fait râler ? pas nous j'espère ..:cry:

    quête jusqu'au niv 70 de la partie droite pour la tite fée, et complète de la partie gauche, et je lui ai fini le dernier niveau de quête coop, toujours ça de pris..

    à plus, faut ranger les courses maintenant -.-
     
  3. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    tu m'as acheter à manger ?:D

    Il te reste des sousous ou tu as tout dépensé ? xD

    Merci pour ton aide titpom:inlove:

    J'ai pas encore regardé les FAQ des quêtes, mais vos commentaires en disent longs:wuerg:

    Bonne après-midi
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _les quêtes ...heu ...veni !...vidi ! ....parti !:wuerg::cry:
    bon ben on va continuer dans le melon hein !:p
     
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ben..justement...non..on ne dit rien...:oops:
    - nous sommes bien élevées:D
    - on en a marre de "râler" dans le vide-.-
    - on a peur de se prendre un coup de bâton sur la têtête, au cas où un modo "mal luné" (ça arrive à des gens très bien..moi, ça ne m'arrive jamais :music:xD) passerait dans le coin:wuerg:xDxD

    j'ai rien compris à la vidéo allemande, alors si quelqu'un pouvait me faire un dessin, je suis preneuse
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Le fofo me gave , rien à voir avec vous, désolée de mettre mal exprimée .:cry:.( .quoique , le fofo en général est devenu un somnifère :()

    Ça fait des jours, pour ne pas dire des semaines que je galère ... écrire ,mettre des photos , répondre etc ....parfois+ de 5 mn avant que ça soit pris en compte .
    Je n'ai aucun souci sur la ferme , ça vient d'où? ...j'irais pas demander .-.-

    J'ai pas visionné la vidéo ma tite pom , mais elle est toujours en Allemand , logique pour un jeu Allemand :pxD

    Les FAQ , je ferais la coloré ... l'autre j'ai pas lu , vais aller lire sans faire le poirier:p xD

    .
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ouff, j'ai eu peur ma loulou :eek:

    comme en ce moment, je "roumègue" beaucoup:music:, je peux certainement "gaver" o_O
    alors, faut pas hésiter à me le dire, hein..parfois, on ne se rend pas compte..
    par contre, svp, faut pas taper trop fort non plus:oops:xDxD
    pour nous donner du coeur..à faire la sieste :music:

    [​IMG] c'est pas moi kiki a fait :D
     
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    c'est peut être dû à des travaux , dans ta zone ! ou routeur lent ! force du signal ? ou que sais-je ??ou alors ton ordi pas assez speed !
    les voies d'internet sont impénétrables ! et franchement :(...il me semble que tu en avais déjà parler !:oops:
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je ne fais pas les 2 quetes..
    loulou tu voulais un gilet v moi je te propose cela..une bêbette pas contente...

    [​IMG]

    maintenant faut lui trouver un nom..
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    excuse moi loulou de ne pas avoir repondu..c'etait des 7h c'etait rap carottes..
     
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici .... moi toujourd plus ou moins malade mais ca ira mieux demain!!!
    avi de passage mardi dans mon immeuble pour des bebettes ... il passe toujours quand les gens bosse .... ils pourrons frappe a la porte .... il aura personne!!! en plus il dise le produit sont pas dangereux... tu parles je rigole bien tout produit est dangereux pour la santé!!!!
    je bosse dans du bio on nous dit aussi c'est pas dangereux et alors pourquoi pendant 24hrs interdit aller dans les parcelles??? faut qu'on m'explique!!! pffff
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    irielle t'es la meilleure :D

    [​IMG] :inlove::inlove:

    Des 7 h , hélas c'était pas faisable à l'heure où tu l'as dit :(


    Rien avoir avec le routage mahou , la ferme n'est pas touchée , seul le fofo l'est et j'en ai ras le bol -.-


    Z'ont d'autres topic à s'occuper , ici on ne fait que discuter :music:


    La quête , j'vais même pas y toucher :p..12 h pour des plantes,peuvent aller se faire voir -.- avec des lignes qui donne des % dont je m'en fous .Je vais faire du stock d'arbres .xD


    Miam , ça sent bon les croissants chaud :D...pas moi qui ai fait , le coup de la mayo m'a suffit ;)-.-:cry:xD


    .
     
    irielle, popeye, sylvieD et7 autresaiment ceci.
  13. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Un jeu reste un jeu,


    [​IMG]C'est la faute à farmerama, jouer m'épuise !
    [​IMG]Ah, bon, passe que c'est un jeu ?
    [​IMG]T'es sûr d'avoir bien lu les facs ?

    Juste pour dire qu'il n'y a franchement pas de quoi enfiler un giletrama et se mettre la rate au court-bouillon pour des plantations et des récoltes virtuelles...xDxDxD
     
    irielle, titpom, wendy2990 et6 autresaiment ceci.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    super irielle ! :Det si on l’appelait ""raslepompon"":wuerg:xD:cry:
    il y en a surement d'autres hein ??xD
    merci mon trognon pour le zoli gâteau !:)
    voilà du thé plus les gâteaux des filles à loulou:)

    [​IMG]
     
    Rainette, irielle, popeye et8 autresaiment ceci.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    xDxD

    Suis pour :D

    .
     
    irielle, popeye, titpom et6 autresaiment ceci.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    il faut attendre d'autres idées et si tous sont d'accord on pourrait le mettre dans l'image de irielle !
    trouvons lui d'autres noms !!!:p
     
    irielle, popeye, titpom et5 autresaiment ceci.
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    1.. Irielle trop cool la bêbête;) Allez... Je propose Farmastronomix.... Pour quantité de plantes astronomique sur farmerama:wuerg:
    J'ai bien aimé les échanges concernant les cols roulés pour ne pas attraper le rhume de cerveauxD
    Alors, ce week-end, on a mangé des fruits de mer venus direct du Tréport:p Mon fils a été les chercher et nous a fait la surprise en invitant mes parents... On s'est régalé:music:Il a emmené un petit gamin de 14 ans qui n'avait jamais vu la mer... Il est super gentille notre jeune adulte:inlove:
    Et pour finir.... On a réservé un bungalow pour 200 euros la semaine prochaine... Mon mari veut profiter de la toutoune surtout qu'elle est encore un peu craintive avec lui... Normal...
    Cela fait 3 ans que l'on n'a pas pris une semaine de vacances.... On prend deux fois dans l'année 4 jours pour aller voir les enfants en Bretagne !!!
    Donc on reste en Bourgogne mais on a trois heures de route. Dans un camping au bord de l'eau avec marché à 1 km et chemin de randonnée... Au vert !!!:p Repos et pour Meg, cela va être le paradis:inlove::D Donc, je fini en urgence ma déclaration de TVA pour le comptable et je prépare les valises:music:
    Cela va nous faire du bien... Apéro, ballade, dodo et .... Plus si affinités:p:wuerg:
     
    irielle, meloeee, titpom et5 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci pour le thé mahou :inlove:

    Faites gaffe , me suis brûlée avec le chocolat .:wuerg:

    [​IMG] .ça sortait du four...suis gourde :cry:


    Bonnes vacances et plein de soleil .. linette :D

    Je vais préparer les menus , c'est compétition de caddie demain :cry:


    .
     
    Rainette, irielle, popeye et7 autresaiment ceci.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    c'est pô vrai ma loulou !!! t'es sûr que c'est de la pâtisserie ? ta cuisine est hantée !:wuerg:xD:cry:
     
    irielle, popeye, meloeee et4 autresaiment ceci.
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    donc pour l'instant ....:p
    _"Raslepompon "
    _"Farmastronomix "
     
    irielle, popeye, meloeee et4 autresaiment ceci.