Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Comme on ne peut que les gagner sur cette quête, on a quand même intérêt à en faire des provisions surtout que la durée des abris et le gain de PE en parallèle c'est pas top !!
     
    popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  2. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    bonsoir a tous
    pour la quête je vais écouter popeye et attendre le babyboom ce weekend
    les couvertures je vais les lancer demain j'ai ce qu'il faut
    bisous a demain[​IMG]
     
    popeye, stan5B, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Y a aussi des TPE à grignoter linette , 67000 environ ( une goutte d'eau pour certain ) pas pour mon luky, il va être aux anges ...lui manque 2 millions 173534 TPE :wuerg: xD

    Vu le nombre d'abris , on fera des heureux aux échanges ( dons ) à ceux qui n'ont pas le niveau pour la faire :eek:

    Bonne soirée kiki à demain ;)
     
    popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  4. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Je suis de retour !!! Nouvelle quête un peu velue !!! Grande consommation de SM !!! Je vais attendre comme Popeye et Kiki le BB mais je vais lancer le moulin dès demain... Je n'ai pas encore regardé pour les nourritures des caméléons !!!
    On verra demain !!! Encore 2.4 millions de PE avant le changement de niveau !!!! C'est vrai Loulou elle vaut le coup aussi pour les TPE !!!
    Bonne soirée à tous et toutes et à demain
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    mamidu80 a chaussé ses bottes de 7 lieues et s'est promené sur le fofo... J'ai encore un peu de mal avec mikimamo, mamikiki et mamidu80..... Je crois que mamikiki aussi déambule sur les sentiers et a des mollets bien dodus !!
     
    popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Tu as raison louloukeke... C'est juste les TPE qui me font un peu baver !!! Moi aussi je les chasse comme lucky !!! Et c'est vrai que penser un peu aux autres pour leur envoyer un petit abri... Mais pas sûr qu'on puisse les échanger !! Pour les TPE, mes niveaux sont encore dans les 300000 !! C'est pour ça que je prends la SM, pour la quête permanente avec les bêbêtes d'or !!
     
    popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  7. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Ils sont très beaux les mollets de mamikiki (ma soeur) mais pas spécialement dodus - type coq plutôt mais c'est vrai qu'elle marche tous les jours sauf le dimanche -où pour des promenades - Elle adore cette formule... Comme elle souffre du dos, cette marche matinale est très bénéfique. Moi je suis "la soldate" car je fais des périodes de réserve à la direction du personnel à Tours... Je marche aussi avec Kiki le lundi et le jeudi !!! Tu y vois plus clair Linette ???
     
    popeye et mamiedu80 aiment cela.
  8. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    xD 300 000 Tpe pour 5 bananes profite Linette profite:wuerg::cry:xD
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    De mémoire litchi et airelle !! ...j'ai été tricher dans la FAQ :wuerg:

    Bof !! longtemps que j'ai abandonné les quêtes colorés ( permanentes ) trop à donner pour peu de gain .
    miki (notre soldate :inlove: ) & mamie & kiki sont les championnes de la marche sur le fofo :p

    A tous



    [​IMG] ;)

    Ptit coucou nad :inlove: .....titpom bien ton mago de faire de la pub ....m'a pas filé mes 15 pts >:(xD
     
  10. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    louloukeke : t'as un pm : -p
     
    popeye et mamiedu80 aiment cela.
  11. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je crois que c'est l'avantage que j'ai... Lorsqu'il y a eu la proposition ou pas de prendre le niveau exact, je ne l'ai pas fait.. Ce qui fait que j'ai tout à prendre ! Pour faire les 3 quêtes (thé à gogo et les deux autres avec les recettes) il me faut plus de 200 bananes !!! Et je n'ose pas les dépenser à cause de la nouvelle île !! Mais j'ai la satisfaction d'en gagner rapidement !!! Lorsque je ferais mes autruches, 3 niveaux d'un seul coup !!! J'en bave !!!
     
    popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    A vos ordres miki... J'ai tout compris !!! Je n'arrêtais pas de courir après vous... Je vais pouvoir souffler !! Quand je voulais vous citer dans mon message je remontais au moins 3 fois dans le fofo pour savoir laquelle c'était la bonne !!
     
    popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Lucky..;) je compatis !!
     
    popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  14. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    >:( on va faire le SAV avec la Titpom:wuerg::cry:xD pas grave linette je prends quand même des bananes ...chez ma tipiakxD Bonne soirée ma loulou;) coucou gros chat;)
     
  15. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bon, je raccroche le forum... bonne nuit à tous et surtout, ne faites pas comme sur le jeu.. Evitez le baby boom ; les cigognes coûtent encore trop chères !![​IMG]
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonsoir quoi c'est les enfants de loulou et luky hé ben ils n'attendent pas le baby boom eux ...xD...c'est boom tout cour ...

    faut que je relise la quete il n'y a rien a planter ...c'est que je n'ai pas bcp de SM ...pas de poule de soie n'y de marron n'y de canard juste des mecano pour mon velo ...je fait toujours le premier puis on verra comment le vent de Bretagne me pousse ...8)
    bonne soiree les amis ...je file mal aux jambes ...:wuerg:o_O
     
    popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  17. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pNon non irielle ; nous avec ma tipiak nous aimons faire que le boum:wuerg::cry:xD
     
  18. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    coucou tout le monde

    juste un p'tit bisou avant d'aller au dodo...

    [​IMG]
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir les amis, les marcheuses, linette, nad, irielle, stan, luky et tous....;) et Miaouuu :)

    loulou, c' est quoi tes 15 points? tu fais de la pub pour carrouf maintenant?xD

    popeye est reparti 6h02 coiffé de four à micron-onde avec le tuyau de son aspirateur autour du cou et son sèche-cheveux au fond de la gorge, voila, ça c' est fait et c' était gratuit :p

    j' ai lu la quête :wuerg::cry::cry:
    z' ont abusé du champagne chez BP
    heureusement, que tout le monde râle pour les animaux colorés, parce que sinon...:wuerg:
    sur ce coup, sais pas comment vais faire -.-
    demain, je ne pourrais même pas faire la nuit du frisson, suis au magasin :cry:
    je vais finir par mettre mes champs en confort et passer tous les 4 jours moi -.-
    je vous embrasse tous très fort, toutes mes amitiés, bonne soirée:inlove:
    moi je vais sous la couette la tête sur l' oreiller compter des moutons, des poules et des canards:sleepy:
     
  20. stan5B

    stan5B Padawan

    Bonne nuit tout le monde à demain !

    [​IMG]