Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

[​IMG] pas bien réveillé ce matin mais nous sommes encore en 2014xD[​IMG]

mamiedu80, popeye and mikimamo40 like this.
  2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Quel rattrapage Kiki !!!! Même en Breton !!!! Fayote va !!!!
    Allez je vais faire un tour !!!! bisous

mamiedu80 and popeye like this.
  3. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

miki!!!! cubixxx c est moi!!! vali alors inutile de m souhaiter la bonne année 2 fois
    je ne vivrais qu une seule 2015 et ça suffira bien!!!!crois-moi:pxD

popeye, mamiedu80 and mikimamo40 like this.
  4. Nymie

Nymie Habitué

ptit bonjour en passant a tout le monde
    et comme dirait le chat

a une prochaine :)

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:p Tu m'as laissé gagner.. pour que je vois tes jolies fesses :wuerg: xD

T'inquiètes miki , j'ai peut-être gagné celle-là ...il va pas me louper sur la prochaine :cry:xD ..kiki J'aurai pas osé mettre en Breton , j'y connais rien :cry:xD

Bonjour val , Nymie et tous les retardataires :p

6. Bvali77761

BAJOUR TOUS!!!!!!

je vois que tout le monde se prepare!!!!!!;)

loulou je suis pas en retard!!!! j etais la pendant que tu dormais!!!!!

donc en fait moi j ai pas bougée depuis hier;):wuerg:xD

7. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour à tous et toutes !

Un petit passage par ici pour vous souhaiter... [​IMG]un excellent réveillon ! [​IMG]

Gros bisous ! [​IMG]

8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour lilhou !!

Merci, à toi aussi un très
    [​IMG] avec ou sans la "modération " le champagne :p

A tous

[​IMG] bon app' ;)

Pour ceux qui réveillonnent , évitez de vous goinfrer à midi :wuerg:xD

ps: val j'étais levée , je voulais pas te voir xD:cry:xDxD

9. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Coucou Loulou ! ;)
    Bah vu que je peux dormir sur place si besoin... je n'emmène pas "modération" avec moi !
    :p Je la laisse à la maison ! xD

10. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou... Mais il y a eu foule sur le forum depuis hier matin....
    Mes petites poules vont bien ; Hier l'eau n'était pas gelé dans le pot des mésanges et de mes écureuils (libre hein... Dans la maison pour oiseaux avec terrasse fait "maison" par mon fils)...
    Coffrage pour mes poules fait.... En bois, sur mesure !!! Magnifique tant mon "méticuleux" de mari aime le sur-mesure ; Pas de problème Popeye, sous abris, pas de contact au sol... avec mur !!! MAis je veux anticiper... Demain matin, si il gèle, je ne pourrais pas avant après demain... Cet aprèm... J'installe tout pour mon petit monde !!
    Bvali... J'ai ma jeune poule qui m'a pondu son premier oeuf... Depuis elle m'en fait un tous les jours.... Je croyais qu'en hiver.. Elle pondait pas... Inquiète car, les 6 autres ont un mois de moins ce qui veux dire qu'il faut je surveille la marmaille dès janvier à cause de mon Roméo !!!! J'veux pas de poussins !!!

Louloukeke.... Les truffes glacés... C'est bien aussi !!!! Ca rafraichit...

Kiki... J'ai oublié aussi le CPC.... Heureusement sur un champs aussi mais... Vénère quand même...
    Ah le Berry... Les pieds gelés, la goutte au nez et ses verts pâturages... Mais moi aussi j'aime bien
    !!!

Alors... Côté vin.... J'ai un grand faible pour les bourgognes, rouge comme blanc... J'apprécie le bordeaux mais... Grande cuvée !!! Donc... J'en boit pas... Bien évidemment le Champagne !!!!

D'HABITUDE... C EST MOI LA SOBRE... JE PILOTE.... OU... JE RECOIS...CA LE FAIT PAS D AVOIR UN COUP DANS LE NEZ EN RAMENANT LES PETITS PLATS... MAIS AUJOURD HUI... JE CUISINE PAS... ET JE DORS SUR PLACE...
    J'ESPERE JUSTE POUVOIR MONTER LES ESCALIERS !!!!

11. linette2014

Une petite pensée pour toi.... Modération, ce soir au placard...une fois par an ça m'arrive...

12. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..
    on ce reprepare encore pour ce soir ...je ne sais pas si je pourrais repasser sur le fofo mais passez une bonne fin d'année et une excellente nouvelle année mes amis (es):inlove::inlove::inlove::inlove:

13. Bvali77761

haaaaa!!!!!! c est comme ça casse-toi une jambe avant demain ça te fera les pieds!!!!!saletée de bretonne mal embouchée>:(>:(>:(

14. Bvali77761

bonjour linette
    retire tes oeufs tout les jours et comme ça personne ne couve!!!!!
    mais en hiver en general les poules n ont pas envie de couver et elle sont tres jeunes en plus tes poules
    alors peu de risque!!!! mais si tu les rangent au frais tes oeufs resteront bien frais pour faire a la coque c est parfait
    lespoules pondent moins en hiver mais elles pondent

15. linette2014

Ce sont des poules naines.. Ils sont encore tout petits;.. Mais bien bon !!! Oui, je vais les ramasser tous les jours !!! C'est pour ça que je m'inquiète un peu... Elles sont toutes jeunes, la plus agée est né en juillet et les autres mi-aout !!! Seul mon Roméo a quatre ans et il est super sympa !!!! Merci Bvali...

16. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!!!:)
    Que la prochaine année vous comblent...Que vos rêves se réalisent!! Et gardez le sourire et la bonne humeur....:D
    Et surtout...[​IMG]

17. linette2014

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de connaître de grandes joies auprès de ceux que vous aimez.. Je vous souhaite que 2015 vous apporte la sérénité et qu'enfin nous soyons confiant en l'avenir !!! Je souhaite de tout coeur à ceux qui se battent quotidiennement pour vivre dignement des lendemains chantants et la stabilité à laquelle on peut prétendre !!! A minuit je lèverai mon verre (si j'y arrive encore !!!) à vous tous qui partagez quelques brides de ma vie !!!
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015[​IMG]

18. Bvali77761

si tu en as met de la paille! ça leur tiens chaud!!!!! quelle race tes poules naines??????
    j avais des negres soie elles sont jolies et tres bonne couveuses j en ai vue couver des oeufs d oies!!!! qui presques aussi gros quelles
    et si tu leur en donne elles couve des crocodiles!!!! lol !!!!!(mais c est vrai) se sont des couveuses acharnées

mon coq a moi il s appel Totorro c est Clarisse qui l a baptisé c est un coq bleu vieille race de l aveyron

19. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous.

Bon réveillon.
    Désolé je ne souhaite pas la bonne année , tant que minuit n'est pas passé ............. mais tous le mois de janvier pour vous le dire.

Pleins de folies et repas.

--------------------------------------------------------------

Si modération est au placard , c'est que tu compte faites des bétises avec :music:
    Heu ! je serai curieux de savoir avec qui :oops:

C'est modération : M-Bird , M-Aircal , M-Infinity .... etc ;)
    Et puis peut -être toutes la modération :p :wuerg::cry: xD :D

Alors trinquons 8)

--------------------------------------

ouais , ma femme s'occupe de nos poulettes , la plus jeune 10 an mais ponde plus de bétises xD xD
    Hein ! val;) 8)

---------------------------------------------------

Merci les bordelaises;) 8)

---------------------------------------------

A L'année prochaine

XXL

mamiedu80, mikimamo40 and linette2014 like this.
  20. linette2014

Je ne connais pas la variété mais c'est l'image de mon pseudo... Mon Roméo et Tristan lui qui est blanc (parti chez mon voisin... !!!) ; Roméo devait mourir parce que ils étaient deux ; du coup je l'ai récupéré avec une poulette malade (je l'ai gardé deux ans quand même !) et j'ai pris le virus !!!
    Si tu cliques sur l'image, tu vois mon Iseult qui a pondu ses premiers oeufs !!

popeye and mikimamo40 like this.