Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bien sur que les coupes sont utiles , et même en dehors de l'arbre;) ... faut pas dire n'importe quoi .ça induit un joueur en erreur

    C'est comme les BN , il faut les déplacer de terrains à chaque récolte pour qu'elles agissent :p
    Si tu as les koalas , ça aide beaucoup pour faire la coupe .

    Je me tâte pour la quête ..les gains bof ! la ligne bof bof !! :oops:

    Bon sapin mahou :D...fait depuis :wuerg::wuerg::wuerg:xD



    [​IMG]

    Bon app' à tous :D










    XXL
     
    Dernière modification: 5 décembre 2018
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes :inlove:

    Attention , pour la futur quête et une erreur dans les calculs :p

    A la course 5 (tableau 5) , il est dit :
    Pour la course 5 de 64 étapes soit 7 Bio-carburants XXL + 1 Bio-carburant XL + 1 Bio-carburant :
    3100 Camelines
    193 Jerricans
    825 Tournesols
    mais cela fait ne fait que 47 étapes et c'est 64

    Donc en réalité pour le 5 , c'est 10 bio XXL + 1 bio XL + 1 bio
    - 4.300 camelines
    - 268 jerricans
    - 1.125 tournesols
    Alors cela fait aussi , une erreur pour le total final aussi ......... et je vous laisse faire le calcul , NA

    Bonne journée à vous 8)














    Pok ........... XXL
     
    Dernière modification: 5 décembre 2018
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde
    [​IMG]
    Je prends l'assiette de Loulou et je file.......... miammm !!!:p
    Merci loulou;)

    Journée grise ! je suis fatiguée et je manque d'énergie surtout.....:music:

    La prochaine quête je ferai ce que je pourrai.:eek:

    Bon appétit et bon après midi . Bisous:inlove:[​IMG]

    Avec tout ça , je n'ai pas encore écrit ma lettre au papa Noël , j'y vais de ce pas.[​IMG]


    [​IMG][​IMG]
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Alors , voici les totaux pour ceux qui feront avec 48 XXL bio + 3 XL bio + 7 bio
    - 20. 420 camelines (plante évent)
    - 1.274 jerricans (drop)
    - 5.375 tournesols

    Bye bye 8)













    Pok .................. XXL
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]


    ou làlà ...que de plantes a mettre de clic et de re clic..merci popeye...

    c'est pas tout faut que je coure apres sylvie elle a piqué l'assiette avec le miam..sylvie revient de suite ..j'ai faim...xD
     
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    coucou.. C'est vous les petits chats.... Je n'ai pas exprimé le fond de ma pensée...
    C'est juste parce que venir ici, cela fait du bien..
    Les choses étaient si négatives autour... J'adore le ronronnement de notre fofo:inlove:
    Je vous laisse, il faut que je me repose, pas bien la fille..
    A demain:D
     
    meloeee, -mahou-57, irielle et5 autresaiment ceci.
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Non, non.... J'ai pas dis que les coupes servaient à rien:oops: L'info que je lui ai donné, c'est de les mettre dans l'arbre de la sagesse... C'est ça que sourisprincesse ne savait pas:music:
    Allez bisous
     
    meloeee, -mahou-57, irielle et5 autresaiment ceci.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour beau marin , Sylvie , linette :D

    Non mais ça va pas .... tu veux griller mon seul neurone -.-:cry:
    Une ligne qui rapporte des % en PE.. bof bof bof ...je préfère les cageots qui eux sont utiles :music:



    Oui mais, c'est très dur à faire , et ses étoiles peuvent lui être plus utile pour autre chose ...perso dans l'arbre c'est secondaire , parce que je vois pas la différence à avant -.-


    J'ai employé le modernité

    [​IMG] xDxD

    .
     
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Et bien moi loulou... Je l'ai vu la différence:music: Sur ma secondaire, cela a été clair et net...
     
    meloeee, -mahou-57, irielle et3 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Investissement + de 9 millions de PI en animaux (sans compter l'autre coupe ) pour quelques miettes de drops-.- ..non ça n'en vaut pas le coup ...chacun fait comme il veut , mais , je ne le conseillerais pas à des joueurs débutants.
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Le goûter:p

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    Chocolat chaud ou cup of tea ;)

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Entièrement d'accord avec toi loulou.. Il y a tellement de choses à faire sur la ferme:wuerg: Elle a l'embarras du choix;) Je ne fais pas la quête non plus... repos... J'ai mis des ateliers et des abris...
     
    meloeee, -mahou-57, irielle et4 autresaiment ceci.
  13. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Rapido , moi je le conseille aux débutants et dans l'arbre la prio celle de l'ile puis c'est cette rune coupe puis ensuite les autres --> ceci pour les joueurs qui voient surtout les quêtes évents remporaires
    Ensuite , je ne conseille pas de les mettre à 30/30 mais au moins 14 pour plantes et 10 pour animaux soit en gros entre 20 à 25 sur 30 environs.
    Voilà.

    Quand dit la ferme maudite de irielle (avant) et maintenant qui arrive bien de bons résultats ? ?

    ..................



    .
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Quésako o_O
    Pis chacun fait comme y veut, je m'en balance -.-..la prochaine fois je me la fermerais ...

    L'élevage

    [​IMG]

    Les animaux ont mis au point une nouvelle idée parfaite en hiver! Vous pouvez maintenant créer un igloo inspiré de différents coins du monde ou créer le vôtre pour obtenir de superbes prix!

    Voulez-vous créer votre propre iglou? Vous pouvez acheter des paniers d'hiver si nécessaire. La construction peut déjà aller. Amusez-vous et profitez de merveilleux prix!

    Construisez votre igloo de rêve! Vous devez donner des chevaux, des pandas et des cochons pour débloquer les modèles appropriés.
    Chaque iglu est composé de 5 éléments: toit, porte, fenêtre, décoration et animal. Chaque objet est disponible en trois versions.

    Vous pouvez choisir parmi trois styles différents. Vous pouvez personnaliser l'apparence de l'igloo pour le plaisir et ouvrir de nouveaux modèles pour obtenir de superbes prix. .
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci Sylvie pour le choco :D:inlove:


    A demain ....ou pas

    [​IMG]
    [​IMG]



    Bisous :inlove:
     
  16. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    En attendant d'écrire au père Noël [​IMG]et qu'il nous lise, on peut rester ici :
    [​IMG]
    Avec du réconfortant
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bon appétit à tout le monde
    [​IMG]
     
  17. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour et bonsoir les filles,:inlove:

    comme beaucoup d'entre vous, suis très fatiguée...:oops:

    et je prépare la dernière phase du dernier voyage de ma manotte, alors ça me prends pas mal d'énergie..o_O

    je vais tenter la quête de demain, mais notre bretonne :inlove:devra drôlement m'aider, dès dimanche, je serai peu présente.
    faut pas que j'oublie le départ de la quête de vendredi non plus..pff pff pff...:music:

    pis, j'angoisse de prendre la route dimanche, entre les gilets jaunes et les routiers, je crains que l'on ne soit pas rendus..:cry::cry:

    voila les news, pas quoi de rire :eek:

    je vous fais plein de bisous :inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 5 décembre 2018
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou tout le monde, je vous fais un bisou vite fait, à demain ;)

    ps : je fais la quête ;)
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ou là là loulou n'est pas de bon poil...ben oui pour moi c'est mieux qu'avant..il faut ecouter le monsieur...
    merci sylvie pour les bons gateaux et le thé....
    je file prendre un thé...en reel..j'ai mes sapins et voilà il n'y a plus cas...
     
  20. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici
    quoi il est pas beau mon pere noel?!!!!o_Oo_Oo_O