Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p j'ai oublié mon larfeuille :wuerg::wuerg:j'y retourne:cry:xD

2. luky6964

:ple pain est arrivé depuis une bonne demie-heure;) petit apéro et miam miam:wuerg:xD

3. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici

j'arrive a temps pour l'apéro

pour moi une eau grenadine lol

on mange quoi ???

nad il y a pas de période pour des tartes citron c'est tellement bon

bon mon frigo est à moitié plein

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour -clcp-

C'est l'heure du digo !!! en France :p

:oops: c'est la faute au stagiaire de loulou...il a oublié de les mettre :wuerg::cry:xD

:music: Lu ça quelque part mon luky .....:wuerg: c'est de la délation .. passible de 100 coups de fouet , en supp' de ceux de ma victoire:pxD

5. luky6964

:p et un petit cognac:wuerg: rêve demain je suis paré pour te mettre ta fessée:cry:xD

6. louloukeke

:wuerg: Tu comptes sur la secrétaire pour les drops !!! comme pour les arbres :cry:xD

:p Plus qu'a enclencher ma ligne et à moi les drops .. j'serai wineuse , j'serai wineuse ♫ ♫♫ :pxD

7. luky6964

:p chante, danse...mais c'est mon fouet qui va caresser tes petites joues:wuerg::cry:xD j'ai repris des arbres :p elle m'a certifiée que je les aurais xD

8. -clcp-

mdrr vous deux pire que des enfants lol

bin suis sur que la winneuse se sera loulou si elle veux pas connaitre mon 41 fillette de plus prêt lol

c'est quoi core ça un digo ??????

pour les arbres rien reçu a part des xxl citron grenadier et pistachier

popeye et mikimamo40 aiment cela.
  9. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Connaissant les Loulou et les Luky un digo est un dijo ou un digestif !!! pas un thé évidemment avec ces deux là ... pas du chouchenne non plus quelque chose de fort, d'âpre etc. Tu vois ???

popeye et titpom aiment cela.
  10. louloukeke

:eek: Y te manques quoi en n'arbres , la main .......pour mettre aux fesses de la secrétaire xD :cry:xD

On est des grands petits n'enfants :p

Gagné miki !!! thé , kf pour luky le matin , l'apéro à 12 h le digo à 15 h et re apéro à 18h xD et après tout ça , sous la couette :p xD

11. -clcp-

ahhh oki merci du renseignement bin santé alors moi suis au thé lol

12. luky6964

:p la main ...j'en ai eu 4 ou 5 la dernière fois :p me manque le tamarins, et la prunelle:wuerg::cry::p

13. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou les tits zouaves
    bonjour clcp,
    miki, ça va? Vénus est partie ? met de la musique à fond pour te réchauffer ton tit coeur,
    j' ai raté la mise en place des champs conforts bien sur, :sleepy:alors, je les mettrai avec de l' engrais :p
    loulou, tu crois qu' il est trop tard, pour demander des neurones en plus ?:wuerg:

ne riez pas, hein, mais je suis en train de faire du coloriage "antistress" devant la télé,
    c' est un cadeau de maxime, on se demande bien pourquoi il a eu cette idée farfelue :oops:
    au bout d' 1 heure, j' ai déjà envie de faire un lancer de disque avec le bloc de dessins et la boite de crayons -.-:(
    bisous tout le monde:inlove:

popeye, linette2014 et mikimamo40 aiment votre message.
  14. louloukeke

:wuerg: T'as de quoi lui tapoter les fesses avec tout ça :wuerg: ..... un seul et d'aujourd'hui :cry:

Vin diou !!! titpom faut lire ce qu'on écrit , j'avais prévenu pour la prépa >:( .. j'adore ton truc anti stress xD:cry: j'oxygène mes poumons contre le stress :wuerg:

15. -clcp-

mdrr pas sur que sa fonctionne bien sur toi le dessin titpom mdrrr

ou alors t'as pas compris le fonctionnement faut pas lancer mais dessiner lol

16. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Oh oui ma petite Vénus a regagné sa maison... mais je peux vous dire qu'elle n'avait pas envie plus que ça de partir avec ses maîtres... Ils m'ont dit qu'elle allait "faire la gueule" deux jours avant de s'habituer à son train-train quotidien... Je crois que je l'aurais fin février... J'ai hâte...
    bonsoir à tous et toutes... Je ramasse et plante des œillets pour demain !!!
    bonne nuit à tout le monde...

popeye aime votre message.
  17. louloukeke

Vénus était en vacances aussi et surement pas envie de reprendre " la routine " .

miki et tous bonne et

[​IMG] ;)

18. luky6964

:pBonne soirée les oufettes;)

emy6970, popeye et mikimamo40 aiment votre message.
  19. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

loulou, arrête de me taper stp, j' avais lu, mais z' ai oublié ...:oops: j' ai mis champs confort avec engrais et blanche colombe, voila, ça sera prêt pour demain vers 14 heures,
    si tout va bien, je serai à la maison, j' ai des choses à faire le matin, à midi, le pot du départ en retraite de ma secrétaire, et je rentre ensuite, je reprends ma respiration avant le prochain grand rush :cry:

coucou clcp, :) tous mes proches savent que ma première qualité est la "patience" :wuerg::sleepy:
    pas sitôt commencé que je voudrai avoir fini, déjà qu' avec la ferme, je rue un tout tit peu dans les brancards :music:,
    ben là c' est le pompon :cry:
    pis comme thème, il a pris "le japon" faut changer de crayon tout le temps, pis c' est tout petit petit petit ...

bonne soirée à tous si je ne vous revois pas et gros bisous :inlove:

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

popeye, mikimamo40 et 2poulerousse aiment votre message.