Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. stan5B

stan5B Padawan

Bonsoir tout le monde, je vous souhaite une bonne nuit de repos. Moi j' vais.

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :)

Rentrée !! t'as couché dehors :wuerg: xD ..t'es pas la seule à être crevé , certains n'ont pas montrés le bout de l'heure nez hier (nad :music: ) ..l'abus d'alcool est dangereux xD

Avertissement : rangés vos mollets au magasin , j'ai deux pilotes pour les courses ce matin :wuerg:

Ma p'tite mamie , je sais que la petite juju t'occupes beaucoup , pense a préparer les terrains cet aprm ;)

Bisous !!!!:inlove:

ps: des nouvelles de gabin ?? :oops:

iloooooo and popeye like this.
  3. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:)Bonjour ma Tipiak,

des courses un samedi ....avec pleins de mégères ...dans les rayons:wuerg::cry:xD

popeye, marilou1971 and mikimamo40 like this.
  4. louloukeke

:) Bonjour mon luky

:cry: Je sais ....mais hier il faisait un temps de M**** gros mots :wuerg: xD

popeye, marilou1971 and mikimamo40 like this.
  5. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , luky :)
    j'ai repris le marathon et là ça va être non stop jusqu'à dimanche prochain :p
    aujourd'hui courses et bien sur il pleut des cordes :mad:

popeye and mikimamo40 like this.
  6. luky6964

:pBonjour nadouille, Pourquoi ...il est pas couvert ton supermarché:wuerg::cry:xD

titpom, popeye and mikimamo40 like this.
  7. louloukeke

xD Non pas le vendredi xD:cry:xD

Bonjour nad :)

C'est un marathon de + 48 h :p xD

8. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

bonjour Loulou Luky et Nad !!!
    Apéro super bien passé hier !!!
    des bulles et des bulles ... de crémant d'Alsace rosé !!!! Bon moment avec les potes !!!
    Bonne journée à tous même si les courses sont au programme...

titpom and popeye like this.
  9. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    courses faite hier:) aujourd'hui marche arrosé :mad:il pleut et fait du vent>:(
    bonne journée[​IMG]

10. luky6964

:)Bonjour les 2Frangines :p ah, remarque c'est rare quand les apéros se passent...malxD :p et moi également courses aujourd'hui...:cry:xD

11. nad36

bonjour miki , mamikiki :)
    mon super marché est couvert , les rues elles ne le sont pas :p
    oui loulou plus de 48 h je vais finir sur les rotules (encore que ce ne soit pas si mal) ;)xD
    les courses pour ma nièce qui arrive chez elle demain , remplir le frigo et se procurer tout les médocs (en ce moment rupture de stock de morphine)>:(

12. louloukeke

Bonjour miki , kiki :)

:inlove: Chic !! je sortirai pas la CB xD xD

Pas de pluie .... un vent polaire :wuerg: j'irai prendre l'apéro avec miki pour me réchauffer xD

nad, ils lui ont pas donnés de quoi pour qq jours :oops:

13. mikimamo40

J'ai connu des apéros pas terrible Luky moi, je suis plus vieille moi c'est tout !!! Dans le temps on "carburait" parfois trop et il y en avait facilement un qui gâchait la fête !!! hi hi hi !!!
    Je ne comprends pas bien comment on peut être en panne de médocs avec le profit que font les usines pharmaceutiques !!! Cela me dépasse...comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs... On est en fin d'année je ferai le bilan de mes lacunes l'an prochain !!! C'est décidé il me faudra beaucoup de temps !!!
    Je vais essayer de ne pas m'envoler avec Vénus ce matin !!! ça souffle terriblement par ici et dans mon village il ne pleut pas...pour le moment !!!!

popeye likes this.
  14. nad36

ben non au centre ils ne donnent que ce qui est consommé sur place , ils ne font pas les médocs à emporter :p
    à la pharmacie habituelle il n'y avait que 6 comprimés (il en faut 40)-.-

15. louloukeke

C'est pas un self !! :wuerg: xD

Ils font où leur réassort de médoc à ta pharmacie ?-.-.. ils peuvent soit le demander en urgence ou y aller eux même ..ici ,ils le font ;)

16. nad36

leur transporteur doit être en vacances , rien avant début janvier chez moi on peut être tout ce qu'on veut sauf malade :eek:>:(

17. stan5B

stan5B Padawan

Bonjour loulou, luky, Nad, mami, miki et tout les autres !

Brrr du coté de chez moi il y a de la neige, et ça continue à tomber.

18. louloukeke

T'es sure d'habiter en France !! :wuerg:

Attends !! ils abusent chez toi >:( .. c'est une urgence et en bon pharmacien , il doit tout faire pour ses clients (tes ) il prend sa bagnole et il y va :mad: .

..........................

Bonjour stan :)

J'en connais qui seraient très heureuse de la neige :p mais en Bretagne c'est plutôt pluie ou pluie xD

.........................................

Pour popeye , une grande disparité entre les PE : deux voisines hier et aujourd'hui ont passés un niveau l'une au 92 , 2173 PE , l'autre niveau 93 , 4386 PE :wuerg: :wuerg:

19. mikimamo40

J'ai eu des nouvelles des "parents" de Vénus ... Ils rentrent prudemment (neige) et reprendront Vénus sans doute le 29... Cela nous fera un jour de plus Yès !!!!
    Change neige contre vent fou !!!

titpom and popeye like this.
  20. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonjour luky, loulou, stan, nad, miki et tous ceux qui vont passer plus tard

aujourd'hui, froid mais ciel bien dégagé
    je file à la douche, seule... mon zhomme est parti aux courses, on ne peut pas tout avoir ;):pxD

à plus tard :inlove:

titpom, mikimamo40 and popeye like this.