Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci ma pom..
    ben j'avais compris le contraire qu'il fallait planter en grand champs..oups..
     
    louloukeke, mallorybrucker et didine518 aiment votre message.
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    oui oui oui, il faut planter en grands champs:wuerg:

    irielle, tu me fais peur :cry:
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    irielle "écoute" ce qui écrit en grand champ , sinon deux baffes dans ta petite tronche -.-xD

    Bonjour irielle :D
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bon jour à tous et toutes :inlove:

    Commençons par un trait humoristique :music:
    Loulou part 3 jours pour voir des marins ......... bon , cherchez l'erreur , vu qu'elle à un marin le reste de l'année :pxDxD
    Rhoooo , le dimanche à la messe , je comprends , c'est pour les fidèles .........:wuerg:xDxD

    ----------------------
    Bons moi et cette quête :
    j'aurais les 60 cageots ce soir (mais pas là) donc voir à mon retour.
    Et je pourrais faire donc avec ma récolte de drops ce soir à faire donc largemnt les 60 partie
    Mais parce que fait des motels --> cela me fait un trou de 1.000 SM (et pas d'abomoulin) -.-
    Alors je ferai presque comme vous, donc avec réducteur (pour réduire le temps des plantes) et aussi des bonus +(pour augmenter le nombre de graines par champ.
    Alors je ferai en grands champs.

    Bon je trouve cette quête --> beurck en genérale
    Beaucoup auront mis des SM sur abris ou motels pour avoir des drops
    D'autre en plus auront mis des ET (engrrais turbo) pour réduire le temps
    Et en plus pour faire les 3 plantes , ils faut des recettes réducteur et des recettes bonus et le tout arroser des EV et SE par centaine.
    Et j'en oubli je pense ...........
    En mode normal des quête j'utilise 10 SE et 10 EV --> là c'est iein bien bien plus-.-

    De plus trop d'aléatoire sur 2 points :
    - déja trouver le trésor peu faire une différences sur le nombre de cageots par la suite certains auront 5 cageots de myenne et d'autre moins .
    - Et en plus de la chance en ouvrant les cageots que l'on est presque un équilibre en plantes (hélas cela en loin d'être le cas vu ceux qui l'on fini).

    Encore admettons le système de recherche de trésor ainsi (donc une par d'aléatoire mais BP aurait pu ensuite éviter de mettre des aléatoire dans les cageots , mais plutôt un fixe ; style un cageots donnera 1 plantes de chaque donc 1B+1C+1R , voilà
    Cela aurait permis avec 60 partie d'avoir au moins un nombre équilibré (180 à semer de chaque)
    Et vu la difficulté d'avoir les drops et auss ila dépense en SE et EV au semis cela aurait était mieux , bref.

    Voilà ,
    Bonne journée à vous 8)

    PS : loulou , je te surveille me^me de loin >:( .........:DxD
    RE-PS : décroisez tout ce que vous avez pour moi , pour avoir un bon équilibre plante , quand je ferais les mini jeu et la suite :p ;)















    Pok ............................ XXL
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    si tu as fait tes 60 parties, tu as la ligne avec les décos.

    si tu veux les deux autres lignes avec les décos, il faut faire toutes la parties de droite. ;)
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mon beau marin :D

    En image , z'aime bien les images comme à l'école :p___ les résultats de mes 54 parties = 322 cageots à 5 h c'matin .

    [​IMG]

    Surtout les améliorations :D

    Punaise !! quelle con cette quête -.-....Dès demain je m'achète un boulier hich tech:cry: xDxD

    .
     
  7. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    bon je tente, pas là hier donc pas de drops..:music:
    j'ai actuellement 49 coffres et 5 serres dans le moulin:wuerg:...,

    je tente quand même, suis là jusquà 17H:wuerg:.., ligne chataine, bonus tout le tralala, +14:p..,

    j'ai reussi à choper 4 graines sur le marchéxD

    je file c'est le grand bazard sur la ferme, j'ai semé tout azimut :wuerg:

    bisous les foufous:inlove:

    PS: j'ai remarqué que les plantes event donné peu de drops o_O:cry:xD
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour BB :D

    Mon tralala à moi xDdonnais + 19 avec un booster ...t'as déjà pris le premier bonus ?? o_O
    Pour te donner une idée de temps ...avec la châtaigne , j'ai mis 3 h pour faire la quête ;)

    .
     
  9. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    coucou loulou:D

    oui le 1er bonus utiliser, avant le WE, :wuerg:
    je n'avais aucune idée du temps et des drops que j'aurai pour finir cette quête..:p

    j'en suis à la tache 49/75, beaucoup d'aléatoire quand même:music:..



    génial pour les 3h:D:D et bravo:D:D
     
  10. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici

    oui on pouvait chercher longtemps qui etait bob .... j'ai bien rigoler quand vous essayer de chercher mdrxD

    bob tomato pas mal didine xD


    demain la reprise du boulot.... rosie le sac a dos est prête pour le boulot!!! (une amie ma dit on baptise les sac de randonner ) alors je l'ai appeler rosie vu il est rose!!!:p
     
  11. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    je m'accroche et je me ruine:wuerg:

    tache 51/75:music:

    je peste sans l'abomoulin:cry:, de ne pas pouvoir utiliser le moulin de l'île-.-
     
  12. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Je te signale que sur chiffre 14 en tout cela veux dire --> petits terrains hélas
    Car 2 cpc 2 EV 8 bonus en gains et tu rajoute 2 pour un petis champs = cela fait 14
    Voilà ma déduction rapide.

    En passant , tu aurais pu te passer d'un bonus +1 :p vu le nombre de graines dans tes cageots et avec 18 cela le faisait sans soucis










    .
     
    titpom, didine518, BB83 et3 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai pas de calculatrice à la place du cerveau :cry:

    J'ai vu à ma première récolte :(...BP rembourse pas ce genre de konnerie :wuerg:xDxD

    On a tous pris une sacré claque avec cette quête, en SM , EV + tout le reste.... >:(
     
    titpom, didine518, BB83 et3 autresaiment ceci.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :oops:ben vii seulement y voulait pô ,j'ai fourni l'autre ,et là il l'a voulu... un bug !!:music:

    _tout à fait beau marin ! et en plus une vraie prise de chou !:wuerg::wuerg::wuerg:
    c'est trop cher payé ! j'analyserai mieux le sujet la prochaine fois !:mad:
    bon je vous laisse à demain ,bisous :inlove:
     
    titpom, louloukeke, BB83 et2 autresaiment ceci.
  15. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    cher payé et toujours pas fini chez moi :cry:,
    encore 3 coffres et 58/75 pas sure d'aller au bout!!, je verrai demain avec le marché et à mon avis chéro les plantouillettes, encore faut il les choper:oops:.., bref pour des trucs que j'utilise pas !!, tu as raison mahou, on se préciper toujours, j'analyse jamais rien, va peut être falloir que je m'y mette:wuerg:xD

    bisous:inlove:
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ça dépend des marchés ;)....4 marché différent, ça passe du simple au quadruple

    y ont faillit m'arracher un bras sur mes secondaires :wuerg::wuerg::wuerg:

    Bisous mahou :inlove:

    .
     
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou.... J'ai planté tout de suite mes champignons épineux.. Là j'ai mes baies aquatiques qui poussent + 9 champs de roses... Dans la foulée de mes baies aquatiques je mets le reste de mes roses... Au niveau chrono, c'est bon... J'ai eu assez de plantes mais j'ai eu plusieurs fois 6 ou 8 cageots... J'ai pris le temps de vous lire cette nuit en catimini;)
    Merci à tous et surtout à Popeye.. Son message est arrivé à point avec les divisions par nombre de plantes..Nickel
     
    -mahou-57, popeye, titpom et2 autresaiment ceci.
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Chez moi , 0 plantes sur le marché ! dommage !:(

    Le goûter:p

    [​IMG]
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci Sylvie :D

    Faut rester à l'affût ;) ça part à une vitesse , pire que le jour des soldes :wuerg::wuerg:

    .Au moins une qui le comprend xDxD

    Tu t arriveras ?? o_O

    Bon courage pour le taf ;).....tu mets Bob dans rosie quand tu vas en balade :pxD

    .
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    arrête il va avoir le mal de mer xDxD



    faut que je retrouve la faq du pois façon basilic :p ... je sais que c'est écrit quèquepar mais faut que je retrouve ;)

    --> j'ai retrouvé le pois parfait mais pas la version basilic ... je suis vraiment une cruche quand il faut fouiller dans tout ce foin -.-xD
     
    Dernière modification: 13 août 2018