Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Kikou dididoudène

    Tu va rire mais mais j'ai dis à une personne que je ferai la quête à l'envers.
    Ce qui revient en gros à ton post.
    Je ferais au maximum 7 parties de mini jeu , surtout pas 8.
    Je prévilègie le drops eclat de verre en premier le plus dur à avoir , car le drop pot de colle avec plantes cela ira vite et en plus il sort aussi des arbres et abris.
    Je ne ferai aucun motel ,pas de BB en même temps --> pas rentable pour la colorisation.
    Je compte multiplier les graines, bien après , pour avoir les bonus + en même temps.
    Par contre juste en faisant les 7 parties , j'aurais donc des cageots alors des graines , que je risque de multiplier tranquillou.... sans CPC ni EV au début suivants mes connections.
    Je pense faire les graines que samedi , voir dimanche --> cela dépendera surtout comment sortent les drops.
    Pis d'ici là , je vois aussi comment cela ira au marché --> peut être que les prix seront biens ou pas
    voilà.

    Perso , si une bonne âme pouvait les vendre pas cher ;)
    Bref à voir dans les jours qui suivent
    Le plus dures pour la quête , c'est pas les plantes évents , ni drops pots de colle mais , le drops éclats de verre , à mon avis.
    Bon ceux qui feront des motels , se faciliteront la tache pour ce drops éclats de verre , perso un motels est avec SM donc non merci.
    Pis je ne fini pas la quête pas grave , simplement que BP me .....

    A pêluche tous et toutes 8)










    POK ............... XXL
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D...Bonne nuit beau marin ;)

    Merci tantine pour les tapas :D,un peu beaucoup mouillé hier soir, par la pluie :wuerg:


    Je comptais sur toi pour m'en vendre :cry:..a espérer que Maria Bernadette nous fasse un prix :D


    J'ai fait des motels hier pour le BB en prévision du cirque Kim et je referais pour les drops aujourd'hui ..je prend de l'avance pour le cirque :D

    Si j'ai bien compris vos délires ...on fout rien aujourd'hui à part mouliner ... les graines on s'en occupe plus tard ..z'êtes bizarre quand même:eek: :wuerg::wuerg:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ! Bisous :inlove:
















    xxl
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'vais me faire remonter les bretelles ..j'ai pas mis le café :cry:

    [​IMG] Tadam!!! :p

    .
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG] à tous , je suis la prem' pour le café merci ma loulou !:inlove:
    _irielle bisous à toi !:inlove:
    _enfin ,on respire !!!!!:D
    :Dchouette , la visite de beau marin et didine ! et merci de nous débrouiller l'affaire ! ma M je ne t'ai pas oublié tu es dans la phrase !!xD:inlove:

    _ j'ai fait faux bond ...tombée de sommeil ! tu t'es amusée toute seule alors?:music:
    bonne journée et bonne quête , ce tantôt pas là ! :)
     
  5. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les loulous !

    Je suis venue voir ce que vous pensiez pour la quête. Mallory et Popeye sont à fond et c'est génial. Quand on réfléchit à plusieurs ça soulage et c'est tellement plus intéressant. Merci à vous deux et aux autres qui suivent.

    Nous sommes manifestement d'accord sur la tactique. On va voir comment ça drope. Ça, à 14h, nous serons fixés.

    Juste un rappel pour ceux qui ont des étoiles... Il est possible de libérer des runes pour gagner jusqu'à 10% de temps pour les arbres de la ferme (5 runes). Ça fait gagner 2h sur des arbres de 20h.

    Je n'ai pas détaillé ma prépa parce que je n'avais pas envie de fausser celle d'autres joueurs, chaque ferme étant unique, avec des atouts différents... C'est pas toujours simple de savoir quoi faire. Compte tenu de ma ferme, j'ai mis des arbres sur tous mes terrains pour favoriser le pot de verre (des érables à sucre 20h précisément) et j'ai sorti mes entrepôts.

    J'ai choisi les érables parce qu'il arrive souvent que BP mettent un item normal du jeu qui rapporte plus de drops. Je pense qu'à la base c'est pour aider les jeunes joueurs. Je l'ai remarqué sur des quêtes avec des drops sur les abris par exemple.

    Évidemment, si j'observe quelque chose d'intéressant, je repasse vous le dire.

    Pour les champs, à savoir si je mettrai des petits, des moyens ou des grands, voir un peu de tout... Ça dépendra du nombre de graines obtenu... Je croise les doigts et je serre le chpounce pour qu'aléatoire soit clément.

    Je mets un complément pour le petit déj, il nous faut des ressources pour cet après-midi. Évidemment on garde le cadre de loulou, magnifique ! Mais attention aux noyades à 14h. mdr

    Arf, c'est un jeu alors amusons-nous, même si parfois il nous met à cran.

    Bisouille !

    PS : Pour le drop, j'envoie des pots de verre à tous. On verra par la suite ce qui est le plus judicieux mais au départ, je fais comme ça. Bon, certains s'en fichent puisqu'on n’arrive jamais à leur en envoyer.. Et dans le secteur, ils sont nombreux. lol

    [​IMG]
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou :D

    Tu confonds pas avec embrouiller o_OxDxD...la preuve ,une des protagonistes vient de me couper la prio pour écrire son roman :wuerg:xD

    Merci à vous trois de démêler le schmilblick Bépeen 8)




    Le mari de :wuerg::wuerg:

    [​IMG]va nous manger tous nos 9 à eux deux -.-

    Pommes , poires , cerises , prunes en petites quantités;)


    Bonne journée mahou ;)

    ps: faut que je lise le roman de la pirate :wuerg:
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    et une didine et une loulou sur la tête :cry::cry:xD

    bonjour les filles et le popeyounet :inlove:

    merci ma loulou, d'avoir préparer le tit dèj à la maison :inlove::D

    debout depuis 6h00:eek:, il y a eu des éclairs, mais pas d'eau et pas d'air:oops:

    merci à mallory, didine et popeye de nous éclairer sur les quêtes psychédéliques :p de BP :cry::cry:

    ma loulou, je ferai comme y disent, mouliner au max pour avoir le max de graines,
    j'ai mis des arbres, des ateliers et des abris et des plantes, on verra,
    par contre si les éclats de verre tombent comme les lampes, ça risque de "ruer" dans les brancards-.-

    en conclusion: éclat de verre pour tous en cadeaux :oops:
    l'est où l'eau?, l'est où?:cry:

    les tites m, ma loulou :inlove::inlove:
     
    popeye, irielle, didine518 et4 autresaiment ceci.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour didine , ma tite pom :D

    Runes arbres débloqués depuis le début .. pas de prépa de la ferme , je compte sur le stagiaire :pxD

    Tu peux retourner t'allonger avant l'arrivée du papillon , ça te reposera ;)
    Pardon pour ta tétette :oops::cry:.

    Bien sur ma tite pom que je vais faire comme nos experts ont dit ...sauf coup de colère je sème tout et à la louche :pxD

    .Retour du soleil :cry:
     
  9. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    merci pour le dej et le café:D, je vais en avoir besoin, je découvre la quête:p, donc pas de bétises je ramasse rien , je vous lisxD
    pas de prépa donc ça va être un peu chaud le démarrage:wuerg:.

    j'ai pu avoir le premier niveau de l' usine hier matin, encore merci pour les lampes:D:D


    je fais la lecture avec mon petit café et je reviens:p

    fenetres grandes ouvertes, la fraicheur s'installexD

    bisous les foufous:inlove:
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour BB :D

    Je fais que passer ..Test ok !!;) ...Bisous :inlove:
     
  11. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    tu peux éclairer ma lanterne? :cry:

    la quête c'est du chinois et je suis déjà en train de m'énerver de bon matin-.-
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Re bonjour BB :D

    Excuses-moi , j'suis passée comme une voleuse , mais il fallait que je teste un truc :music:

    Prochainement une quête de colorés , quitte à faire des z'animaux dans le motel autant privilégiés ce qui sont demandés pour le cirque Kim ( nom de la quête )
    Dans l'ordre comme pour la construction ..moutons , poules , lapins , vaches et ânes ;)
    Pour la quête actuelle suis les conclusions de didine mallory et du beau marin 8)

    En gros faire au max 7 mini jeux pour le moment , et faire du moulinage ..semer les graines+ tard ...j'ai bien explique les experts ?? :p

    .
     
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Nickel Loulou ! Tu finiras par délaisser ton boulier (hi hi)

    Et surtout venir dire ce qu'on a obtenu avec les 7 premières parties, en terme de caisses et surtout de graines qu'on sache rapidement où on va... Pour les calculs, ça va aider ! On aura une meilleure idée de ce qui nous attend.

    Hop, filus piratux !
     
    Dernière modification: 8 août 2018
    louloukeke, popeye, irielle et4 autresaiment ceci.
  14. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    merci loulou:inlove:, le motel est en train de s'affoler,xD


    je vais lire les experts:D:inlove:
     
    popeye, mallorybrucker et didine518 aiment votre message.
  15. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour tous:inlove:
    Et bien Popeye... Tu es prodigal ce matin:pQuel plaisir de vous lire... On prend des cours comme au début... Point positif des quêtes... On échange:music:... Enfin vous échangez.... Et je m'instruis:D
    On respire ce matin... Hier j'ai enduit le mur... Et j'ai dégouliné:oops:
    Je me demande si je vais la faire... Si c'est faisable... Si je ne fais que la chasse au drop samedi et dimanche... Et Planter que lundi matin...tout mouliné bien sur... Je ne peux pas me permettre avec les bonus de prendre le risque de ne pas me connecter au bon moment:(
    La ligne pomme/courgette m'intéresse:music:
    Je vais voir...
    Didine, c'est pas grave si tu me zappes... On peut pas être partout:music:
    Moi aussi roman aujourd'hui... On récolte pas;)
     
  16. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    j'ai au moins compris un truc:p

    les drops c 'est celui en verrexD
     
  17. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    la météo raconte n'importe quoi:
    ici, 36° grand soleil :cry:
    chrognneuchogneuchrogneudemerdoumdeflutoumderaslacasquettequejenaipleinledosentrececaganrdquirendfouetcejeuquicommenceàmerendremalademalgréleseffortsdesmpournousrassureronnousprendspourdescons.

    j'attends ma tite infirmière d'amour et vais me coucher -.-

    bisous les copinettes:inlove:
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour linette :D

    Faire au moins le début et si ça roule , pourquoi pas tenter de choper une amélioration 8)


    Pas question -.-...il me sert aussi de convertisseur entre les cerveaux des matheux,et ceux des êtres humains normaux xDxDxD

    NON !! tu crois vraiment qui nous prennent pour des ....:wuerg::wuerg:
    On gagne on perd on s'en fout républiquement :D.. c'est qu'un jeu va te rendre malade pour ça :(

    Fait un tit dodo ça ira mieux après , et t'inquiètes pas de démarrage de plantes à 14 h , y a le temps ;)


    .
     
  19. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    reste zen, depuis que j'ai repris j'ai du finir 3 quêtes et franchement je m'en fou;).., comme le dit si bien notre tit bretonne, c'est qu'un jeu, et santé en prio:inlove:.
    je sais toujours pas à quoi sert l'usine à part des PE:wuerg:, mais BP va nous sortir un truc bien cortiqué:cry:xD

    récolte de quelques motels, heu y'a un BB, c'est une blague>:(,

    zen restons zen:music:

    bon appétit:D
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai dit que j'avais fait BB :oops:..quand je dis que je passe inaperçue ici :cry::cry:xD


    L'usine j'en ai parlé aussi :p...Plus le temps , je file :music:


    [​IMG]Un peu spéc' ( goût )le fromage , mais tellement bon :inlove:
    [​IMG]

    Bon app' à tous :D
















    XXL
     
    hernoine, BB83, popeye et4 autresaiment ceci.