Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    courage Nad, on est toutes et tous avec toi ;)


    ce matin, pas eu le temps de venir :( et puis comme on m'a crevé les pneus :cry: j'ai réparé et planqué ma tondeuse :D ... demain, vous aurez un triple passage ! xDxDxD


    côté quête : les 3 parcelles de l'île sont en tipanier ... fin des plantes jeudi midi ... à fond dans les tiares ;)
     
  2. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    T'inquiète NAd... On t'attend;):inlove: Prend soin de toi;)
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ben quoi ? tout l'est ici :p...sauf les gens ! ;)xD
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    nad !
    [​IMG]
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , BB , irielle , mallory :D

    J'ai loupé nad , elle est partie :( ...on attends ton retour et fiesta après ;)


    Non !! réaliste xD

    Tu veux me prêter ta calculette :p Entre les fils et tiares + le nombre qu'il faut pour fabriquer les colliers et tiares fleurs :wuerg:..j'suis au fond du gouffre :cry:xD

    Alors, vu qu'on est mardi et qu'entre la piscine , la danse , le hula hoop :p je finirais à la saint- Farméramien :wuerg:xD

    Dans 20 mn les chayottes , à voir ce qu'elles vont donner -.-

    .
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes :inlove:

    Que dire de BP --> Ha! si , wouah bravo , au sujet des quêtes temporaires que cela soit en plantes ou sur les animaux (félicitations sur les néons , surtout souris) --> en un regard :eek:o_O:wuerg:-.-:( , voilà.

    Quêtes nuit des frissons , re-bravo --> houlà les gains.

    Donc , à la vitesse que cela va , je faisais pas tout , mais là , je vais même pas atteindre les 50 % de quêtes temporaires de faites en mai , bref avant elles étaient bien , mais maintenant elles deviennent du n'importe quoi !

    Mon avis sur la quêtes des frissons --> bof (voir peut être quelques bricoles)
    ------------------------------------------------------
    Et je ne parle pas du nouvel abri "" moutons zombies ""
    Bon ! contre un tas de plantes frissons certes , augmentation du nombre de plantes pour l'avoir , normal car maintenant 2 terrains , alors on va dire que jusque là , cela va.
    Mais .......... , et oui je réitère le mot "mais" , donc je continue sur 2 points :
    --> "mais" la quantité pour faire une seule nourriture , félicitations , que 200 plantes de frissons à chaque fois.
    --> "mais" la durée pour faire une seule nourriture félicitations , que 20 minutes.
    Bien sur cela étant possible que dans le moulin de la ferme (pas ile) --> encore pour faire moins de SM (pour les non acheteur possible)

    --------------------------------------------------
    Bref , jouer à un jeu , que cela soit pour ceux qui ne dépense rien (comme moi) ou qui dépense un peu ou beaucouq --> je parle coté euros --> et être sur un pffffff ou :sleepy:.
    Bon seul l'avenir le dira , mais je comprends que peu de nouveaux joueurs arrivent et surtout restent sur le jeu , vite dégoutés ou débourdés
    Voilà en 3 mots , mon avis générale , pour ne pas dire une synthèse du jeu globale.


    --------------------------------------------

    Pourtant , et loulou le sait , j'écume de nombreux jeux , fermes ou autres , et certains rivalise sur BP (si l'on parle du jeu proprement dit) , mais aucun ne rivalise sur le coté forum "hélas" en contrepartie , donc là , je ne remercie pas BP , mais plutôt nos Modérateurs français. Et je suis sur que si l'on n'avait pas ce forum et surtout ces modérateurs , il y a longtemps que beaucoup de joueurs auraient quittés le jeu ( en passant merci à notre modération qui est , oui en criant , GENIALE ) Car avant tout quel bévévolat.
    Voilà.

    -------------------------------------------------

    Cela n'étant pas un coup de gueule , car j'avais dit mon mécontentement lors des agrandissements , mais une constatation.

    ------------------------

    Revenons à vous :inlove:

    Le beau temps est là , et bien sur :p vous , mesdames toujours aussi craquantes , pour ne pas dire croquantes :music:
    En premier merci à rainette --> une des rares qui ne fait apprécier le coté profs (instits)
    Bon retour à BB ;)
    Merci linette , alors comme cela une journée très tangante :p , ok j'ai pas laché le gourvernail mais toi puorquoi tu ne lacher pas la barre :wuerg: xDxD

    Mallory , t'inquiète pas je passerai voir ta patronne , pour te laisser plus de temps libre ;)

    Sacré mahou , piiinn-pooonnnn , je sais ou ce trouve le feu :pxD8)

    Dididoudène , et bien , pour faire simple ho là là , très jolie bustier (avatar) :music:

    Tantine pour votre bol du soir mais c'est moi qui a "le bol" de passer à la casserole xD

    Irielle qui léchouille toujours aussi bien :p

    Cheyenne , qui se fait discrète , mais poli (ne parle pas la bouche pleine xD

    Sluna qui trime mais qui se repose longuement ensuite ;)

    Sylvie qui dit toujours non je le fait pas , mais fini toujours par un oui j'ai fait , donc le oui de vous savez quoi , hein ! xD

    Nad , bon courage et ensuite de bon quart d'heure en perspectiuve ;)

    Un gros kikou à val et des bisous partout :pxD ... normal.

    La ch'tiote pomme , toujours aussi stricte .... mais en dehors de cela une vrai chipie :music: xD

    ------------------

    En j'en passe ..... mais bon , vous ne me changerez pas :p;)

    Bonne soirée 8)

    PS : loulou , cela t'a couté un atelier rose
    PS : loulou , quand tu a vu tes photo prise par certaines , en jolie tenue , Tu as pas osé leur répondre , qu'il y en à un qui à fait pire ;):pxD




























    Pok .................. XXL
     
    Dernière modification: 22 mai 2018
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Ah mon beau marin:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  8. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    De toute façon.. Pour 100 tiares, t'a plus rien:wuerg::wuerg:xD:cry:
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    wouaaaaa popeye !! xDxDxDxD:cry::inlove:
    pas d'soucis pour moi , j'ai ça !
    xDxDxD:cry::cry:
    __ (y en avait une autre mais non !peux pas la mettre !)

    [​IMG]
     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    demande lui le paiement des heures sup aussi, pendant que tu y seras ;)xDxD





    on veut voir ! :pxD



    loulou je t'ai mp ;)
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et4 autresaiment ceci.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    le goûter est servi ! :) non non on peux pô !!!
    [​IMG]
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et4 autresaiment ceci.
  12. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    coucou j'ai planté pour la nuit :p

    beau marin:inlove:, je te relirai plus tranquillement:D

    j'ai 3000 plantes et les drops pour le moment ne sont pas au compteur:wuerg:..., y'a du boulot quoi!!

    titpom, c'est partie;)

    bisous les foufous:inlove:
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et4 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour beau marin :)

    Elles y sont encore!!! :wuerg::wuerg:

    Que non!! tu serais choquée :cry:xDxD...pis mahou veut pas :music::music:
    MP reparti;) ..merci :inlove:

    Merci mahou pour le goûter :inlove:, autant ma préf' c'est tarte citron ,le cannelé vient juste après :D

    .
    Cascade en chayotte + quelques trucs qui comptent pas, ça donne des fils , résultat 12 tiares -.-
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et5 autresaiment ceci.
  14. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    koikidit le beau marin ?? je suis stricte ?! depuis quand?! pis, une chipie?! moi chipie ?! où ça?! :wuerg::cry:xDxD
    te gènes pas surtout, dis-moi aussi que je suis une peste, nan, mais vas-y mon tit père...:wuerg:xDxD

    au retour de popeye, distribution de baffes ;) chipie, pourquoi ki di que je suis une -.-chipie, je suis véxée, na 8):cry:

    j'au un peu regardé, je m'aperçois, qu'il me manque : dragonnier, si vous avez ça, au fond d'une caisse ? pour les 2 fermes en pluso_O

    bisous, pas à popeye....;)
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et5 autresaiment ceci.
  15. Rainette

    Rainette Fondu du Forum


    Pourquoi Max te donne des fessées ? xD
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et4 autresaiment ceci.
  16. Rainette

    Rainette Fondu du Forum


    [​IMG]Bain de mer genre comme ça ?
    [​IMG]Ou comme ça ?
     
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    parce que c'est une chipie ;) ... c'est pas moi qui le dit c'est popeye ! :pxDxD
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et4 autresaiment ceci.
  18. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    voila avec capture d’écran
    [​IMG]
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    c'est quand je ne suis pas raisonnable avec moi..:music:que j'en fais un peu trop avec ma tête de pioche,
    mais tkt, il menace, seulement ;), mais faudrait pas que je franchisse la ligne quand même :eek:

    popeyoune,t il va se retrouver aux fers à fond de cale et mallory lui fera la lecture, hein !? nan mais...
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et5 autresaiment ceci.
  20. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Un peu de détente quelque part

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bon voyage d'un soir ;)
     
    sylvieD, louloukeke, popeye et5 autresaiment ceci.