Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. nad36

nad36 Commandeur du Forum

piquillos je prend aussi :p
    pas vu loulou ce matin , elle est encore coincée sous la douche avec ??? xDxD

popeye and mikimamo40 like this.
  2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour bonjour toutes et tous, :inlove:

- @ popeye, si je savais mettre des liens sur le forum, ça se saurait -.-
    je te rappelle qu' avec un ordi, les jeux, les forums, les photos et tout ça.. je suis une truffe :oops:
    voila, ça, c' est dit :(

non, sans rire, mon tit marin, j' aime bien ce jeu pour les graphismes, avancer et évoluer, mes amis,
    mais ne demande pas, et là, c' est moi qui me mets à genoux, (appelle les pompiers, maintenant) de me prendre la tête avec des calculs et tout et tout, je fais ça toute la journée au magasin :wuerg:

ce qui ne m' empêche pas de lire tous les trucs et astuces des anciens pour avancer un peu mieux, suis pas une pomme, non plus hein... le premier qui rigole, je lui colle la tigresse aux fesses -.-

tu fais un boulot extraordinaire pour nous aider :inlove:, mais quand je te lis, je suis perdue, parce que je laisse mon neurone au bureau en ce moment, suis trop fatiguée, alors au bout de 5 lignes de lecture de statistiques appliquées, ben, ça fait gling gling là-haut :sleepy:

de gros gros bisous mon popeye :inlove:

3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tous les petits potes que je n'ai pas salué !!! Oui les piquillons sont de petits poivrons et quand tu les "fourres" c'est assez délicieux...
    Bon je suis à la bourre je vire Loulou et Luky de la douche et je fonce !!! à ce soir les copains !!!

popeye likes this.
  4. stan5B

stan5B Padawan

Bonne jounée miki !

5. titpom

coucou stan, tu vas mieux? ;)
    pour répondre à ta question:
    je joue depuis février 2014
    titpom niv 83 - titpoire niv 80- titprune niv 80 et

-truffette- niv 92, mais celle-ci ne compte pas, elle m' a été donnée par une joueuse, que je ne connaissais pas
    d' ailleurs, mais qui me suivait sur le fofo, comme quoi, mon humour ne déplait pas à tout le monde :p
    bref, je m' occupe de cette ferme, le travail qui a été fait, j' en tombe par terre, par respect justement, et au cas où un jour cette dame voudrait revenir et la reprendre, mais je n' y met pas de sous, sauf les AF, bobo aux z'os ;)
    bisous stan, soignes toi bien

de gros bisous à tous pour cette journée qui va encore être looooongue :sleepy::inlove:

6. stan5B

stan5B Padawan

Ok merci bien !

Passe une bonne journée !

7. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove: tiens pas de loulou se matin o_O bizarre bizarre. Nad tu te sens pas toute seule ;) stan miki mami popeye titpom bonjour. Popeye je te mp dans la journée si bien sur ça ne te derange pas ... Et les filles pas de mauvais pensé hin:music:

8. stan5B

stan5B Padawan

Salut gabin !

9. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou mes amis... Un petit bonjour vite fait... J'ai réussi à mettre ma crèche mais je trouve qu'elle ne rend pas pareil avec les dimensions.... C'est parce que j'ai vu un lien sur le forum et là, cela a fonctionné alors qu'avec la création d'une Url sur google image, ce n'était pas bon.... Je reviendrai un petit coup ce soir !!! Et qui va mettre sa petite photo ????[​IMG]

10. nad36

bonjour titpom , gabin , linette :)
    je ne me sens pas seule , j'ai tout les mecs du fofo pour moi :D heu j'en vois pas :cry: je suis toute seule

11. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...
    je file j'ai encore du boulot à faire ....

12. titpom

hello tous, coucou irielle :inlove:

les tites soeurs, amusez-vous bien et prudence sur la route ;)
    loulou et luky, bisous quand vous sortirez de votre cachette :wuerg:xD

je file, c' est vendredi, y a tous les casse-pieds qui font leurs courses :cry::music:
    à ce soir tard :cry:bisous:inlove:

13. stan5B

stan5B Padawan

14. popeye

popeye Commandeur du Forum

Recoucou à tous.

J'arrive nad :p :inlove: ;)

---------------------------------------------

Titpom , je pense que tu parle de , quand je dis un truc avant les A.O.
    Ceci est prévisionnelle et par sur que tout soit vrai .............. mais cela permet de mettre les joueurs de ce topic au courant et prévoir un peux plus tôt.
    L'exemple dernier était sur les colorées ........... j'avais dis : attention mixage d'animaux déja présent ........... ce qui est vrai maintenant.
    J'avais dit qu'elle risque de ressembler avec des animaux coloré de quête déja passées avec maxi de niveau 4 ......... ce qui est vrai maintenant
    Qu'il fallait suivant les exemple soit 1 ou 3 animaux de niveau 4 .......... Presque juste maintenant mais ce n'est que 2.
    J'avais vu un truc sur les produit (laine angora , duvet) comme je comprenais alors j'ai dit : peut -être une recette et peut être pour l'alchimiste ............ Là c'est faux et en réalité c'est des produits à fournir pour la quête.
    (j'en profite pour dire à luky qu'il y avait un risque que ce ne soit pas une recette mais un truc à faire au moulin ..... et maintenant pas de nouvel recette et ce sera un truc à faire au moulin dans une prochaine quête)
    Donc celui qui avait peu (comme kiki) pouvez acheter des colorés (si il est riche) et par exemple kiki comme j'avais dit canard marin 1 ou 3 , vu qu'elle en avait zéro alors elle aurait pu acheter au moins 1 canard marin.
    "" kiki, ce n'est qu'un exemple pour titpom et je ne t'aurais pas forcé à le faire (libre à chacun de jouer) bien sûr ""
    En gros , quand j'ai du temps libre , je fouine et j'anticipe ........ puis je fais partagé mes recherches avec vous.

Pour ton info titpom : sur l'ancien forum ( loulou nad luky et mamiedu08 , etc qui s'en souviennent). je poster dans un topic , des prévisions à venir et je mettais des photos ....................... le topic a fermé et pour motif : d'avoir mis des "" images pré-news"".
    Depuis je fais hyper attention et j'évite de mettre des photos (je m'en voudrais que le topic "interdit au - de 210 soit fermé)

-------------------------------------------------------
    Mais non ! les filles n'auront pas de mauvaises pensées , juste des pensées plus que naturel ;) :music:

Ok gabin ................ n'oubli pas que le pseudo "popeye" sur forum , ne correspond pas à celui de ma ferme.

-------------------------------------------------------

Je vous souhaite par avance un bon Week-End 8)

PS : Nad à nous 2 , pour des cabrioles :p :inlove: xD

XXL pour te guérrir

titpom and mikimamo40 like this.
  15. cubixxx

cubixxx Apprenti du Forum

16. nad36

je t'attends ;)

17. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

@ popeye je t'ai envoyer un MP sur popeye et ça bien étéo_O envoyer .:inlove: Un peu de douceur dans se monde de brute Coucou cubixxx. Bonne appétit : potée pour se midi.

18. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Hé, les petits (es) fermiers (ères) allez vite voir la page de Monsieur Merlin.... C'est sur la baie aux épaves !!! Avec les fruits tels que nèfles, grenades, baies de sureau etc.... A vos porte-monnaies !!! Vite[​IMG]

19. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Alors à qui j'ai envoyer se message:eek: :inlove:loulou ou es tu ??? panne d'ordi ? tu es aussi malade ? ah oui tu as été m'acheter mon cadeau de Noel:wuerg: xD sais vrai qu'on a pas vu luky.

20. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:bonjour linette j'y vais de se pas et pour ta crèche tu y arrives ?:p