Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bien sur qu' il existe >:(... je lui envoie toujours un petit mot ,et , tous les ans il m'expédie une p'tite carte :p

miki , y a pas que les Marseillais qui en rajoute un peu !! ça me surprends :wuerg:xD

Bonjour stan
    Tant que c'est pas sur nous que tu tapes xD ..la porte est ouverte à tous ;)

Ma p'tite mamie , pas eu de news depuis une semaine :eek:

popeye and mikimamo40 like this.
  2. stan5B

stan5B Padawan

xDlouloukeke

Merci bien !

popeye likes this.
  3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

C'est ben vrai ça où elle est cachée notre mamie chouchou du 80 ???

popeye likes this.
  4. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:Eh ça va pas dans votre pt tete nad et loulou :mad:xD j'étais réveiller je faisais semblant de dormir.;):inlove: Bonjour à tous . Je n'ais jamais compris pourquoi les parents amenent leur enfants avec eux pour acheter les cadeaux :eek: Moi de mon temps ( sais vrai que je suis vieille);) mes parents partait seul et vraiment ils les cachait bien car malgrés nos recherche ( frére et soeurs) ont les trouvais jamais jusqu'a Noel c'était magique.

marilou1971, popeye and mikimamo40 like this.
  5. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

re-hello stan, merci pour tes explications données ailleurs, c' est gentil ;)
    pis loulou laisse toujours la porte ouverte aux autres,
    elle offre le thé en échange d' une pincée d' humour, d' une zeste de gentillesse et d' une épaisse couche de folie xD
    miki et loulou, moi aussi, j' y crois toujours ...:p
    allez, je refile...pfffff

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Coucou gabin ;) on a rien fait , juste un peu de zic pour vous réveiller :music:.....Parce que c'est pas des bons parents :wuerg: comme toi je pige pas :eek:

Pour mamie , si elle ramène pas ses fesses .... privé de papa Nowël et mon luky aussi .. na !! xD

C'est ça file ma titpom , t'es pas payé à rien foutre xD

A tous

[​IMG] ;)

7. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

salut tout le monde!!!!!:sleepy:

alors je vais essayer gentiment d expliquer une ou deux petites choses

aux cinglées qui font du bruit le matin!!!!>:(

je suis un félin et comme tout les félins je vie la nuit et le jour JE DORS!!!!!:mad:

alors si j en rechope une a fiche le boxon pendant mon dodo!!!!elle va avoir mal a ses petites fesses;)

capich!!!! non mais8)

8. mikimamo40

bonjour Val !!! toujours de bonne humeur et débordante de tendresse !!! Gros bisous en plus pour compléter le tableau !!!

popeye likes this.
  9. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:) whouaaaaaaa !! cela va faire trois pages de dire bonjour:D Bonjour Nadouille, ma Tipiak, les 2Frangines, mamiedu80, Popeye, Mitouc, Stanb5, val degrenne, GFDar, etc...:oops:suis épuiséxD

Ma Tipiak le papa Noêl....m'en fiche je veux la Mère Noêl:wuerg:xD

popeye likes this.
  10. Bvali77761

t aura le pere fouettard-.-

popeye likes this.
  11. stan5B

stan5B Padawan

Bonjour Bvali et Luky !

popeye likes this.
  12. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous..:inlove:
    c'est quoi ça tout ce bruit et cette flotte ...moi avoir re pété la noel hier ...chant chorale et repas entre amies ...

ben quoi le pere nono il vient me voir tous les ans je lui ecrit et le 24 il arrive en traineau m'apporter mes kdo ...

quoi on m'aurait menti:eek: :(..mais alors c'est qui le vieux barbu que j'embrasse tous les ans:oops:

popeye likes this.
  13. Bvali77761

tu sais miki j aime les bien les bisous!!! faut juste faire attention a un coup de patte involontaire;)

14. Bvali77761

bonjour stan!!! je te connais pas je peut te r ajouter a ma liste de victimes??????;)

pour moi c est noel y a des petits nouveaux qui viennent pour se faire croquer:p

15. luky6964

:oops:j'ai oublié Gabin ;) et Titpom (bon titpom c'est normal...on a plus l'habitude:wuerg:xD coucou irielle;)

sa va stan5b:p un mâle ...ici bien venu on est en minorité ...mais c'est normal:wuerg::cry:xD

16. mikimamo40

Salut Luky pour la mère Noël faudra patienter tu te contenteras de la mère- Tipiak ou de la Tipiak-mère, Loulou est au fourneau !!!

popeye likes this.
  17. luky6964

:p ah tu là dis...elle est encore à la bourre l'autre truffe de loulou....:D...En espérant que se soit bon:wuerg: cela changeraxD

popeye likes this.
  18. stan5B

stan5B Padawan

*A pris peur et est parti se cacher* xD

popeye likes this.
  19. mikimamo40

Loulou n'a peur de rien !!! Dès qu'elle aura un créneau le fouet va sortir de la cuisine !!!

popeye likes this.
  20. luky6964

:pelle est interdite de cuisine....à la maison:wuerg:donc pas de cuisine ...pas de fouet:cry:xD

popeye likes this.