Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Une petite soupe du soir

    [​IMG]
    Au coin du feu

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ça tombe bien j'étais pas encore partie ... merci tantine :inlove:
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    voilà ma cuillère va pouvoir plonger dans la soupe ! MIAM !
    bonne soirée !:inlove:

    [​IMG]
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    j'ai rien compris :cry::cry:
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci tantine... je m'installe à coté de mallory... promis je reste sage...:)

    maintenant je sais pourquoi qu'il pleut mais surtout ne chante pas ..hein sluna..xD
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    elles sont tombé à2 sur moi et j'ai tout renversé sur mallory ...maintenant j'ai plus qu'à léchouillé mallory...xD mais ne bouge pas...il en reste encore ..
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum



    ben voilà pour toi linette mais il n'y a que cela qui tombe ...

    [​IMG]
     
  8. Sluna

    Sluna Général du Forum

    pourquoi tu veux je chante???? ok demain je chante laaaa laaa

    bonne nuit
     
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Merci Irielle... Ce qui est important c'est de partager un verre ensemble pour entamer la discussion... Tu sais les discussions passées 1 heures du mat... Celles où l'on refait le monde:p
    Bon ce soir, pommesde terre sautées, salade verte et le reste de la charcuterie de la raclette;) Et puis bouquin... Et dodo:)
    Prends bien soin de toi Irielle:inlove:

    Bonne nuit
     
  10. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Les arbres mystère "pleine lune"... Pommier dark queen... Normal en plus8) Je cherche encore où est le mystère:(
    Cela me fait au dessert du week-end prochain.. Des mystères pour pimenter la soirée:music::music:
    Comme dis Irielle... Je sors;)
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je viens de débloquer 1 parcelle supplémentaire sur le terrain pleine lune .:D
    J"ai pris mon bol de soupe , merci tantine............:)

    Bonne nuit à toutes. A demain.Bisous:inlove:

    [​IMG][​IMG]
     
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonne nuit les filles à demain

    1 terrain débloqué dans le quartier des frissons sur chaque ferme youpiiii

    mais là, je me couche, pas dormi cette nuit et pas de sieste, alors là, je suis pas claire...

    bisous
     
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    [​IMG]
     
  14. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    tiens , je viens de dire à loulou en MP , que en gros , il faut se baser sur environ (sans être trop gourmand et sans trop monter et descendre) :
    - 20 milles plantes évent
    - 1.500 drops
    - 10 milles tournesol

    Voilà.





    ..................
     
  15. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous :)
    méga forme hier , je me suis allongée début am et je viens de me réveiller bien sur j'avais semé des carottes pour remonter mon stock :wuerg: j'essaye de rattraper avec des roses mais ça va être dur pour les drops -.-
    pas fini la quête frisson et je ne la finirais pas , même pas la ligne :(
    je perd un peu les pédales va falloir que ça s'arrange sinon je suis bonne pour les messieurs en blanc xD :cry::cry:
    [​IMG]
     
  16. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Je vais répondre :
    Dans ma tête, les drops PE, PI n'existent pas par exemple. C'est un gain.
    Réponse : je dirais que c'est dans ta tête .. Mais tu dit bien un drops qui s'envole , heu ! les drops PE s'envole hein !
    Ok : l'un étant une matière (clous etc ...) cela paraissant concret et l'autre (PE , etc ) cela paraissant non palpable.
    Pourtant que ce soit un clou ou un PE , ils font la même chose , il augmente ton stock de 1 , Et c'est que ensuite que le stock charge et donne 2 choses différentes ( mais sont aussi liés l'un à l'autre ) que des clous et zéro pe ou que des PE et zéro clous .... en gros pleins de clous et zéro pe , et les clous te serviront pas à grands choses , puisque les pe débloque les abris .. pleins de PE et zéro clous , les pe te serviront pas à grand choses car tu ne pourra pas faire d'abris ............... je schématise , ok
    Cependant drops Pe ou drops clous , les 2 sont égaux et tout aussi fictif puisque c'est un jeu.
    Là les Pe se transforme en niveau qui débloque ensuite des choses ensuite sans choix , les TPE idem sauf que maintenant ils donne des BD et c'est toi qui choisi le déblocage ( même choses final et 2 manière différentes)
    En passant j'ai dit 3 catégories mais je ne suis pas cher BP donc combien exactement de catégories ? ?
    Tu me dis , pour toi c'est un gain , retourne voir mon texte , et je dis bien dans drops à gain ( gain pour toi) que cresson : " 2 drops à gain qui s'envole , l'un étant graine et l'autre étant le PE ""

    Ensuite ce que je n'arrive pas à classer c'est pour un même drop qui vient dans les stocks et là si je devais faire un arbre en partant du mot drops qui s'envole , je fait 3 branches et ensuite sur chaque branche 2 nouvelles branches ....... ou l'inverse 2 branches et ensuite sur chaque branches 3 nouvelles branches.
    Le 2 étant : l'un aléatoire de drops et l'autre drops définis ---> En parlant drops qui s"envole , bien sur , l'un étant étant irrégulier et l'autre fixe . Exemple : le drop sels sort irrégulier (aléatoire) et aussi fixe (défini) ........... Imaginons un terrain rempli d'arbre à sel , il te donne des drops aléatoire , donc PE clous ,, sucre , sels etc ... mais aussi des drops défini 3 sels de base donc 200 arbres à sels te donneront 600 sels + inconnu sels. Pas facile de savoir donc en partant d'un point , comment BP a fait de branches , puis sous branches , puis sous sous etc ... Donc peut être qu'il y a 4 catégories ou plus ............. mais au moins 3 catégories certains , puisque l'on voir 2 groupes sûr ( classer outils et classer ingrédient) ensuite ils restent des drops qui ne vont pas dedans donc au moins une autre classe ou plus (parti mystère ) ...... ensuite dans chaque classement peut être des sous classer encore ( mon histoire de branches ) . Bref la faudrait réflechir longuement et pas sur de trouver (un peu comme l'attribution des pe d'un voisin lors d'un changement de niveau) .

    Miaintenant je répond plus vite pour la suite :
    Nid de poule
    réponse : : c'est des drops "catégorie outils" mais bien défini (pas d'aléatoire) mais là aussi possible qu'il soit catégorie drops à gain
    Une chose est claire , si on me dis un clous s'envole c'est un drops , alors nid de poule donne des drops --> parce que le drops qui s'envole va au même endroit avant d'aller en stock , il va en bas à droit dans la barre (animation de récolte)

    Pour les décos qui ne donne pas de drops et pourtant des PE.
    réponse : statue de boudha ou de ce style , ok pas de drops , je pousse même plus loin coupe foire , ok pas de drops (mais une influence). Perso si ensuite un truc s'envole alors c'est un drops même les PE
    En passant , des décos donnent des drops gains pour moi ( PE , compost , cageots , etc ...)

    je pousse aussi dans la précision (ok entre nous) imaginons que l'on nous dit les PE ne sont pas des drops et aussi , le compost est un drop ......... ok
    Si le compost est un drops , tu ne le vois pas à droite (animation récolte) quand tu récolte un abri oui mais patati et patata X raison.
    Je demande une deco donne quoi ? réponse un gain alors pourquoi les PE ne vont pas en bas (animation récolte) comme le gain nid de poule avec 10 clous
    Supposons que l'on me répond parce que les PE servent avancer une barre de progression ( niveau) et pas plus.
    Alors pourquoi 2 décos donne en gain du compost (cheval et un trone ) et ne va pas en bas à droite (barre animation) , alors là non je ne veux pas de réponse de patati et patata.Si un gain va en bas à droite alors tous doivent y allez ( clous ou compost).
    Réfléxion à se faire , le compost réagi comme les PE , en parlant sur récolte abris ou décos , il ne va pas en bas à droite (barre animation) donc il est comme les PE , par conséquence donc déduction même catégorie ....... si on me dit les drops ne sont pas des drops et ne servent à rien , donc le compost n'ai pas un drop et ne sert à rien ( juste à avancer sa progression de son tas de compost)
    rigolo non comme réflexion.

    Voilà ............................









    Pok .......... XXL
     
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG] ça plane Nad ?
    merci pour le tit dèj ,attention au monsieur en blanc au drôle de sourire !!:music:;)
    _ a y est .....beau marin et didine vous avez perdu mahou !!:wuerg:xDxD:cry:je les mets tous dans le même panier et ils font ce qu'ils veulent les machins choses !:cry:;)
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , mahou et tous :D....Bonne nuit beau marin :p

    Merci pour le tit déj :D

    Ben moi , je léchouillerais pas malory , irielle a tout bien nettoyé :wuerg: et j'ai pas eu la soupe :cry:

    Très bien pour tes parcelles ma tit pom :D

    Ça !! par contre, c'est pas raisonnable -.-



    Le nombre de plantes n'est pas la même , vous auriez pris mon boulier pour compter o_O:wuerg::cry:

    Et moi , j'ai cherché de quel arbre tu parles, et j'ai pas trouvé :oops:

    Ça me fait penser qu'il faut que je retire des arbres , en cas de VEC ;)


    Ils élèvent le débat :p:wuerg:xDxD


    [​IMG] Bisous :inlove:










    XXL
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..
    merci pour le p'ti dej et le roman...mais je lirais plus tard mes n'oeil"s me font mal....alors tous à l'heure...
    j file...
     
  20. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Si on perd pas la boule après ça :p:p