Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Et bientôt on piquera les mollets !
     
  2. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]J'allais le dire !
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Rainette xDxD:cry::inlove:

    tu te tiens une pêche d'enfer ce matin xD
     
  4. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon samedi :)

    Je vous lirais plus tard :)
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Loulou

    oui , pas assez long !! Tant pis j'ai mis du fruit de rosier partout en petits champs.......... Mais ferme
    bloquée jusqu'à ce soir:sleepy:
    la ferme est maintenant sans cesse parasitée par les quêtes temporaires , c'est le seul moment que j'ai trouvé
    pour faire avancer mes quêtes permanentes.:music:
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour cheyenne :)


    Elle se shoote dès le matin :wuerg:xD.pas avec moi, j'suis seule en terrasse :p

    Je vais de même , et plus je fais vissa à faire une quête + vite je retourne à mes quêtes :D

    J'ai pris 2 plants hier ferme et île ...1 pomelo , suis mitigée j'avais déjà 1 ..pas cool le stagiaire :(

    .
     
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    petit coucou part ici....
    [​IMG]
     
    -mahou-57, hernoine, titpom et6 autresaiment ceci.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou Sluna :D

    On a les formes, à défaut d'avoir la forme xD

    Qui est sur casimage ?


    Hop plus là !!!

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D

















    XXL
     
  9. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les foufous !

    Un petit coucou spécial Sluna... Je ne savais pas que les chats hibernaient. Hi hi

    Merci pour la soupe que je ne manque jamais.

    PS : Spinach, si tu as besoin, demande-moi pour les drops. on peut trouver des tests à faire. Comme tu sais, j'aime bien ça. Faudrait juste me donner la configuration recherchée. Mais je vote pour ! hi hi (Je devrais tester le cresson avec les Biscuits, Si ça se trouve, ça en donne ! Mode "disjoncte complète")
    PS 1 : Et oui, on s'amuse comme on peut ! La dure vie de fermière. Niarck
    PS 2 : J'ai faim... On mange quoi ce midi ? Pas un truc pourritos j'espère. Hi hi >> Je m'occupe du dessert et il y en aura pour tout le monde. Les autres assiettes sont dans la réserve... Avec Irielle et Sluna (oups ! Je crois que nous avons un problème là. lol)


    [​IMG]
     
    -mahou-57, hernoine, titpom et6 autresaiment ceci.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est bien doree ça donne envie...loulou c'est tout a fait mes n'oeil's ce matin

    tout doux sluna nous sommes samedi je verrai lundi pour le sport...

    ce matin me suis rendormi pas récolté donc voilà..je viens de le faire..

    terrain de ferme j'ai 170 petits champs
    prairie j'ai 173 petits champs
    clairière j'ai 135 petits champs ..

    j'ai supprimé dans la clairière les petits champs pour mettre des grands champs voili voilou

    dans chaque champs j'ai des arbres ou des dragon ou des gros arbres + chouette et sorcière pigeon des truc qui rapporte SE ou miel

    aujourd'hui un peu plus qu'hier pour les drop mais pas vraiment folichon..mais ne nous fachons pas
    la quete fini mercredi si je ne me trompe pas ...

    rainette :inlove:

    linette pas glop pas glop en + ses cocottes manges les clopes que loulou laisse sur sa terrasse :wuerg:xD


    je file vous chercher le dessert..
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben voilà le dessert sur la tête ...xD..merci didine pas besoin d'allez le chercher le voilà juste sous le nez..miam..miam..un autre ils sont bon...xDxD
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou ici

    ça va les amies ?? Merci pour le repas loulou et didine...............:p

    Ben voilà , je regarde pousser les fruits du rosier:eek::music:o_O

    J'ai commencé un livre de Françoise Bourdin : Le choix des autres............ pas trop mal ;)
    J'y retourne , A++ Bisous:inlove:
     
    -mahou-57, hernoine, titpom et3 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour didine :D

    Heureusement que je vais voir le coach avec Sylvie lundi :p, j'ai pris 30 g le dessert :wuerg:...Merci didine :inlove:

    Rendormie et toujours pas réveillée ....sont où les drops :pxD

    Super jusque 15 h 30 :p....après, ça rentre du ciné et à plusieurs :wuerg::wuerg:




    .
     
    -mahou-57, hernoine, titpom et4 autresaiment ceci.
  14. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    recou à tous.

    je vais vous donner mes résultats , mais avant je répond à irelle.

    Attention si tu mets en grand champ , ne pas mettre du très long , sinon perte de drops (voir en dessus mes résultats).

    Bref je passe sur tes animaux de compagnie , mais répond sur arbres géants ( et ceux qui on abris géants c'est idem)
    Le faite de mettre des géants , cela est bien en prépa mais pendant la quête cela désavantage coté drops.
    Nous savons que un item (là un géant) donnera au max 1 drops pas plus) et quand on vois le temps vers 36h donc si pas de bonus , cela donne 0,666666 drops de moyenne environ pas jour et par abris (vu que le géant est long avant récolte)
    Bon ceux qui ont besoin réelle de mettre , je ne vais pas leur interdire.

    Voilà.

    -------------------------------------------

    Alors comme promis je vous donne le résultat de mon test oeillet et drops suivants la grandeur de champ
    A savoir j'ai fait moitié - moitié de chaque.
    Alors cela donne de récolter : 64 grands champs (donc la valeur de 128 moyens champs)
    Et cela donne de récolter : 128 moyen champs (donc la valeur de 64 grands champs)
    Donc sur 3 terrains de récolter cela fait bien la moitié en moyen et l'autre moitié en grand.
    Comme je l'ai dit cette nuit , mes oeillet en grand sature le drops (1 drop max par item) et voyons ce que cela donne avec des moyen champs.
    C'est parti , pour la récolte :
    --> 64 grands champs oeillet = 64 drops (comme dit saturation) soit normal le max
    --> 128 moyens champs oeillet = 69 drops soit un peu plus que en grands (là pas saturer)

    Si je mets cela en moyenne journalier, cela donne :
    - 3 terrains en grands champs et 2 récoltes --> 256 drops par jour.
    - 3 terrains en champs moyens et 2 récoltes --> 276 drops par jour.

    Donc juste en mettant moyen avec oeillet , cela fait 20 drops de mieux par jour. (et sur 7 jour 140drops de plus , pas négligeable , hein ! )

    Là , j'ai resemer en bégonia et tout en grands champs ( Pour voir si je sature). Perso , si saturation c'est 128 drops max mais je ne pense pas être en saturation car la plante est un peu plus court que "oeillet".
    Un conseil pour ceux qui font dans la plante rose , vous pouvez faire en grand (sauf si BP désserre la clef).
    Etre en grand champ avec une plante moyenne long (vers 11hà 14h de durée) cela permet de faire des économies , si l'on utilise du compost , au pire du SE.
    Constat si vous faite une plante de + de 16H , pour être rentable en drops , surtout éviter les grands champs.

    Fin.

    -------------------------------------------------------------

    Toujours coté quête , là c'est pour vous situer surtout par rapport à d'autres ;)
    Je vais à mon rhytme sans faire d'instantanés
    Je suis , là , a --> 15 partie.


    Bonne journée à tous et toutes 8)




















    Pok ................... XXL
     
    irielle, hernoine, titpom et4 autresaiment ceci.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je crois 65 en tout..en tous les cas plus qu'hier...
    je file une copine va passé
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci popeye..

    mes grands arbres me rapporte des drop même des fois il me semble des doubles faut que je controle cela
    et j'en ai besoin pour le SE si je dois en mettre en dernier .. j'ai 2 arbres SE que j'arrose en EV et 4 arbres EV... et j'ai mis que 3 arbres ETV le reste ETV est dans l'inventaire ..
    la prochaine quete je ferai autrement ..
     
    -mahou-57, hernoine, titpom et4 autresaiment ceci.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    65 pour 478 champs 1 * 1 o_O J'suis pas matheuse, mais c'est plus que peu :wuerg::cry:

    Je file chercher mes cinémateuses , le calme va être fini :wuerg:xD

    Si j'suis courageuse, je ferais des crêpes :music:

    .
     
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    pour popeye

    564 petits champs d'oeillets : 207 drops
     
  19. didine518

    didine518 Général du Forum


    Avec la garniture que tu nous proposes ce midi, je pense que tu peux même prendre un deuxième dessert ! Niarck

    Pour le message d'Irielle sur les drops, tu vois bien... Celui où elle détaille minutieusement le nombre de champs, les arbres etc... En oubliant les quantités... J'ai explosé de rire... Mais je n'ai rien dit. J'ai juste imaginé le pauvre Spinach se prenant la tête dans les mains. Irielle a un pouvoir comique qu'elle ne soupçonne même pas. Hi hi

    Pour la quête, je zappe mais tout va bien chez moi. Je fais des cultures... J'ai des projets mais chut ! lol

    Bon il est l'heure de passer au quatre heures, histoire d'avoir à justifier le sport lundi >>

    On sort à peine de la St Valentin, alors on est tous encore amoureux :

    [​IMG]

    Un petit ajout juste pour Loulou >>

    [​IMG]

    Ça va peut-être te donner de bonnes idées pour contenter nos papilles. Au taf, Chef Loulou !
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    irielle les gros n'arbres 1 seul drop , et encore pas toujours -.-

    Au taf !! tu plaisantes ...j'me barre avec le mec xD le sourire me fait craquer :p


    10 mn pour aller au ciné , 45 pour en revenir >:(....encore un qui devait rouler trop vite :cry:


    .