Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG] :D

    Sois sage avec maman :pxD

    .
     
    -mahou-57, popeye, hernoine et5 autresaiment ceci.
  2. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous :)
    [​IMG]
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad tout le monde :D

    tantine merci pour la soupe , un coup de micro et zou enterrasse :p


    Merci pour le tit déj' nad :D


    didine l'eau est cher !!! ..sauf celle qui est gratuite pour la douche :wuerg:...il n'est pas nécessaire d'en mettre pour les instantanées :p, ni de se focaliser sur les œillets Sylvie ;)


    Tu m'as sous -estimé :wuerg::wuerg:xD

    [​IMG] :music:

    Pour mardi-gras je savais que c'était avant-hier , la seule question qu'elles ont posés : " est-ce que c'est jour férié ? " et ben non mes cocottes :p

    [​IMG]



    Bisous :inlove:


    ;)le ps de 16 h 14 :inlove:









    XXL
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou , Nad , et tout le monde.

    Loulou , donnes moi les noms d'autres plantes à greffons intéressants stp.;)

    Et bien chez moi avec 2 terrains attribués à la quête j'en suis à 5396 plantes et 529 drops.
    Pas question que je déracine mes mégas arbres surtout que maintenant il y a des quêtes non stop
    et que grâce à ces arbres je n'achète pas d'engrais.

    J'aurai fini la quête largement avant la fin du temps imparti. N'est ce pas l'essentiel ??

    Merci pour le petit déjeuner Nad.:p

    Je vous souhaite une bonne journée . Bisous :inlove:

    Envie d'un peu de printemps
    [​IMG]
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D

    un tit dej devant la piscine ! :inlove: ... il va me falloir mon passeport :D:D ... merci Nad ;)



    à la prochaine quête je veux la totalité des plantes avant 14h ! :wuerg:xDxD




    [​IMG] ... joyeux anniversaire à Alex ! :D ... et kelly comment va t-elle ?
     
    -mahou-57, popeye, hernoine et4 autresaiment ceci.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    il reste de soupe? avec le pti dej de nad ça va le faire ...
    loulou tu me donnes le tourniscotozou dejà tant de plante je n'ose pas demander pour les drops ..

    ben je refile dans le canapé finir ma nuit
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour les filles :inlove:

    ça suffit les tits dèj 5 étoiles
    [​IMG] voila, ça c'est bien, pis c'est carême :wuerg:xD

    et on ne râle pas, >:(vous me ferez de gros bisous à l'heure du bikini:p

    merci pour l'anniversaire du champion, je lui montrerai, il va être content:inlove:

    hier soir, il regardai le match PSG/REAL, j'avais beau lui répéter que l'arbitre ne pouvait pas l'entendre...o_O
    ben, le pôv monsieur, il est habillé pour les 50 hivers à venir:oops:

    loulou, tu m'agaces avec tes plantes, :eek::wuerg:xDj'en suis comme Sylvie.... :cry:
    Sylvie, bichette, nous sommes des fermières des temps pharaoniques (ben, vu l'ampleur de la tâche) avec herminette et faucille

    [​IMG] :cry:

    loulou, c'est la fermière américaine

    [​IMG] -.-xD

    je me dépêche tout doucement à plus:inlove:
     
  8. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou ici !

    IL n'y a pas d'autre greffon intéressant pour droper sur les œillets (certains placent nourriture pour l'esprit mais il n'offre que des PE en plus donc pas obligatoire pour la fonction dont on parle même si intéressant). En fait ce greffon compense la perte de PE d'un autre greffon mais je vous fais grâce des détails (ça va encore se finir en roman ! lol)

    Pour supprimer l'eau, j'imagine qu'on peut activer la ligne de nuage des fleurs qui réduit le temps de pousse des "œillets". Il y a également l'artisanat de l'alchimiste qui permet de réduire encore la pousse mais on augmente le coût (pas donné ces bébêtes, à produire ou sur le marché). Je n'ai pas testé. Je me sers de la ligne de nuage des fleurs dans les préparations de quête généralement. Il y a une multitude de combinaisons comme pour tout le reste... On attend celle de Loulou... Mode "curieuse".

    Considérant que l'eau à 1 PI par champs n'est pas chère (soit 300 PI pour 300 drops)... J'ose espérer que la plupart des fermes peuvent se l'offrir sans avoir à prévenir leur banquier BP (je suis pliée !). De mon côté, je fais comme j'ai indiqué. Je prends aussi les œillets pour leur rapport PIG (Top 1000) mais toutes les plantes dropent (sur du cresson c'est moins flagrant ! Hi hi).

    Depuis ma colonie de biscuits, je ne me sers plus de la ligne de nuage de la châtaigne mais elle reste là en cas de besoin. Elle est une de mes lignes préférées. En plus j'économise l'eau pour le coup (;) Loulou)... Et surtout le SE (;)Sylvie).

    Voilà pour moi et si je dois droper à un moment ou un autre, je ferai ma bretonne donc comme j'ai toujours fait ! Niarck Je coulerai les bénéfices de ma ferme en payant l'eau. mdr

    PS : C'est pas rageant Loulou d'avoir autant de plantes et si peu de drops ? Ptdr (Oups j'avais presque oublié que ta ligne n'était pas prête (cours Didine, cours ! mdr)... Mode chipette "on".
    PS 1 : Je me moque mais en attendant, je vais manquer de drops à partir de ma prochaine récolte donc pouet pouet camembert Didine ! :cry: (j'en suis à 15 gants avec celui offert).
    PS 2 : Je n'ai pas encore testé le jeu.
     
    -mahou-57, popeye, hernoine et3 autresaiment ceci.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou titpom

    Quoi !! tu nous mets au régime herbivore ! Je croyais que tu étais contre toute forme de privation;):D

    Je voudrais connaître le truc de Loulou , parce que accumuler plus de 17 000 plantes en quelques heures , même
    sur les 3 terrains je ne vois pas comment.o_O A part SE , vaillante , compost sur tout les petits champs en non stop même cette nuit.:oops:

    Je suis très bête , franchement faut m'expliquer l'affaire pour que j'en fasse autant.............. Mais la nuit je dors ,donc
    ça va être compliqué.


    J'ai une dernière question et promis après je me tais.

    Didine et loulou , vous récoltez les lignes de nuage à la main pour sélectionner celles que vous voulez garder pour les quêtes.
    Moi je récolte à la moissonneuse , donc problème ça récolte tout dans distinction
    j'ai essayé de les classer par catégorie mais ça récolte tout quand même.:cry:
     
  10. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou Sylvie !

    Je pencherai plus pour un bonus gagné à la roue festive ! Loulou fait de la magie. Hi hi
     
    -mahou-57, popeye, hernoine et3 autresaiment ceci.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Sylvie , mallory , irielle , ma titpom :D


    Sylvie , j'ai mis en signature les greffons ;)

    14 h de la veille :cry::wuerg:xD

    C'est la chance d'une fermière débutante :p....et l'amour du stagiaire et de la roue :inlove:... 10 graines à la récolte pendant un laps de temps:D ...les drops je cours après -.-


    pff ! le temps que j'écrive didine nous a fait un long roman ...que je lirais tout à l'heure là j 'suis occupée -.-

    .
     
  12. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon jeudi :)
     
    -mahou-57 et didine518 aiment cela.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Me revoilà :music:

    didine c'est vrai que les œillets sont plus intéressant pour le top 100 , mais un bon stock d' artichaut , chou-rave , oignons ...pour faire la soupe xD

    Les BN c'est pas mon truc :oops: j'ai assez de gros n'arbres à SE ( 15 ) et pas besoin de bouger 25 petits soldats à chaque terrain :wuerg:

    Je récolte le haricot à la main Sylvie , tu peux le faire à la machine en sélectionnant chaque catégorie , rangées progrès , cadeaux et tu fais le reste à la main , ça évite la bévue que j'ai fait l'autre jour :cry:



    .
     
  14. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    @ Sylvie Meuuuu non, c'est pas du régime, c'est joli toutes ces couleurs :wuerg:xD
    pis, faut bien les faire râler de bon matin:music:

    je ne sais pas comment fait loulou, c'était déjà comme ça il y a 2 ans, ils faisaient la course avec lucky,
    bon, si loulou nous dit qu'elle a 15 arbres à SE, j'en ai 2 sur titpom :cry:, elle peut faire toute la quête en SE et KK, je crois que c'est le seul moyen, enfin, j'ai bien dit: je crois, tu sais que je ne suis pas une lumière:oops:

    j'ai remis -trufette- en confort avec tout ce qu'il faut récolte 3h36, là les drops tombent,;)
    mais je ne peux pas sur titpom pas assez de carburant polluants, malgré le maximum de quêtes permanentes que je me suis tapée pour gonfler mes stocks de SE et EV...en mettant mon réveil la nuit, j'aurai peut-être une chance de finir..

    quant aux lignes de nuages je ramasse à chaque connexion :wuerg: feignasse que je suis
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    parce que c'est toi et que je te connais :D ... je dirais l'avant veille ! :pxDxD


    c'est jeudi aujourd'hui ... on mange quoi comme poisson ? ;)
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je pourrais ma titpom :p mais sur une seule quête . faut reconstituer le stock de SE et c'est minimum 24 h chaque arbre :wuerg:

    Pis, j'voudrais pas vous laisser loin derrière xD:cry:xD

    Avec la tronche qu'il avait :wuerg:... le poisson pas le poissonnier xD...Surprise à midi :music:

    .

    .
     
    Dernière modification: 15 février 2018
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    pas de poisson ! mince ! didine va être déçue ! :( ... une tite galette à la place ? :pxDxD
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Qu'elle y a se le pêcher , elle même :pxD

    La surpice :D....irielle c'est pas " trop" épicé :pxD

    [​IMG]


    Bon app' à tous :D











    XXL
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    rhooooo c'est bon, ça un chili :p
    xDxD loin derrière qu'elle dit la madame xDxD

    bonne appétit les filles
     
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    C'est bon le chili , je mange la viande et je vous laisse les haricots:D

    J'ai 9 arbres à SE que j'arrose chaque jour de EV et ETV.......... mais les stocks s'épuisent vite
    malgré tout.
    On est loin derrière puisque tu dois avoir pratiquement terminé la quête , du moins la ligne.;)
    Mais faire vite , à qui ça sert ? après tu vas t'ennuyer :D

    [​IMG]
    Bon appétit tout le monde