Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Pour me faire pardonner.... De quoi as-tu besoin louloukeke ? Tu sais, c'est fatiguant le paiement en nature... Si tu veux en avoir pour ton argent !!!!

popeye aime votre message.
  2. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    loulou avec toutes les souris qu’elle élevé il y a bien une qui s'est échappée:D:D:D l
    luky accroche toi[​IMG]bonne soirée a tous
    je viens de voir que j'avais oublié d'envoyer le message ce matin:oops:
    je vais me coucher!!!!!!!!!!!!!

3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

ouah !!! Elle est fatiguée ma Kiki... Elle dit bonjour et bonsoir en même temps... Le jambon et le fromage arrivent bien tard... Maintenant il manque le beaujolpif !!!
    Pourvu qu'il tienne le Luky... cela s'annonce très très hard....
    à plus !!!!

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Je confirme , bien fatiguée kiki ..par quoi !! une sieste crapuleuse :wuerg:xD

linette , renvoie la secrétaire que je puisse vaincre mon luky :p ...pas dans le top, j'espère qu'il lui reste de quoi tenir :eek:

popeye, linette2014 et mikimamo40 aiment votre message.
  5. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Un ti coucou les crapules!!!:)
    T'as des soucis d'ordi loulou?:( Pas moi qui vais t'aider,mais je suis de tout coeur avec toi...xD;)
    Et avec lulu...Pas évident...Surtout le rush final...Moi,je savais que je pouvais pas donner grand chose...:cry::cry:xD
    Mais j'ai participé!!!Ouaiiis!!!:D

popeye et mikimamo40 aiment cela.
  6. louloukeke

Coucou jean ;)

Il me plante cet saleté et avant de le dépecé , je vais le broyer menu menu -.-xD

En attendant de commettre un meurtre contre un pc ...je vous souhaite à tous

[​IMG] ;)

7. mikimamo40

J'ai vu ton post Loulou dans les pb techniques... Peux pas t'aider non plus...
    Luky grosse pensée pour que tu tiennes !!!
    Bonsoir Jean et tous les chtarbés avec peu de neurones !!!

Luky il y a urgence : 935 !!!

Dernière modification: 27 novembre 2014
  8. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonsoir lulu tu vas êtes au rouge ..et pas de champagne ...958..:cry:

loulou une fois mon ordi faisait que se coupé et plouf l'ecran noir et eteint en plus ...
    mon doudou ma dit ça vient de la poussiere ...il l'a ouvertpassé l'aspirateur dedans mais attention faut pas colé l'aspi deessus hein si non l'aspi te boulotte les composants ...
    ce n'est pas croyable la poussiere que cela attire ....apres cela il remarcher bien ..

Dernière modification: 27 novembre 2014
  9. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

10. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

à tous...

11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Il va falloir faire attention dans les bois pendant les randos les minettes... Parce que avec le loup qui se promène !!! Bon, ça rame toujours donc pas d'image rigolotte pour ce soir :wuerg::wuerg::wuerg::wuerg:

12. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonsoir ..les loups ne feront pas de mal ils boulottent des brocoli epinard alors les eleveurs ne ne peuvent plus rien dire ... ils sont végétariens maintenant ....xD .

je ne vois plus lulu o_O...

13. louloukeke

[​IMG] j'ai beau me creuser la tête c'est qui ? :wuerg:

[​IMG] y a bien quelqu'un qui s'en souvient , non ? :eek:

[​IMG] petit gâteau , ben quoi !!! tu préfères un bon pain pâté avec le pinard :pxD

Bon anniversaire mon luky

Bonjour tout le monde :)

14. louloukeke

Bonjour nad , mon luky :)

Te dépouilles pas , garde en réserve tes plus belles pièces au chaud dans la grange :eek: je veux pas d'héberger :wuerg:xDxD

15. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour luky :)
    il me faut les 2 mains pour faire ça alors je vais demander à un des potes de marty qui est boulanger lui va bosser et moi je saurai bien occuper mes petites mains ;)xDxD

16. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pt'héberger pas "d'héberger" :wuerg::cry:cela me fais penser à la sale bestiole:wuerg:coucou la Taupe (elle se connecte je la vois):pBon maintenant, ne vous inquiétez pas..... je garde les plus beaux morceaux de la pièce a monter:wuerg::cry:xD

17. mikimamo40

Bonjour Loulou, Nad et dédicace suprême avec autorisation à Luky : Très bon anniversaire !!!
    Nad occupe toi du gâteau -l'image que tu as trouvée est intéressante mais si tu y goûtes tu ne vas pas réussir la tarte au citron - :p[​IMG]
    Loulou va devoir faire chambres d'hôtes dans peu de temps...:p
    Je suis la seule à être dispo totalement pour Luky !!!;)

popeye et mamikiki40 aiment cela.
  18. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour miki :)
    j'ai parlé au plombier , il dit : ça dépend de l'installation , fosse septique ou tout à l'égout colonne de décompression ou pas etc o_O

19. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    bon anniversaire luky[​IMG] [​IMG]

20. mikimamo40

Nad merci d'en avoir parlé à ton homme !!! J'ai trouvé l'origine des odeurs : une sortie pour un lave vaisselle ! J'ai mis de l'eau pour que le siphon se remplisse et un bouchon en liège sur le dessus et le tour est joué... Je n'ai plus cette très désagréable odeur dans l'appartement.... !!!