Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bon , merci mallory ... ;)

    Zut la prochaine récolte des nuits des frissons , sera ce que j'ai semé , donc des amanites luisantes .... Pffff ...

    ----------------------
    Pour info je n'ai pas fait la quête des lucioles , car je n'ai pas admis les bougies (rares) qui demande des papillons (rares) ...... trop demandé et pas logique ... en plus pour gains et ligne , bof
    Pour info , je n'ai pas faits la quête conte de fée pleine lune , car très très bof en gains.limite ridicule à mes yeux

    ----------------------------
    Autre info :
    Vous ne me verrez plus pendant 3 mois .. car la modération va me punir ainsi que papachat :p
    ""
    Bonjour,

    Bon allé on ne rigole plus : 3 mois de ban pour vous deux pour moquerie de la taille des doigts du Team Leader.... non mais quand même >:(
    Y'a vraiment plus de respect :cry:

    ""
    Alors pas de panique , je vous lirais. Au moins. :wuerg::cry::DxD

    ------------------
    Je papote mais faut que je vous fasses un résumé :oops:

    J'arrive loulou mais j'attends que tu sois presque noyée (je ne voudrais louper la réanimation bucal) ♪ ♫ ♫ ♫


    .............
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    tu t'arrêtes bien au "presque" sinon la réanimation je te raconte même pas ! ;)xDxD
     
    -mahou-57, sylvie56, pasyjy et5 autresaiment ceci.
  3. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les loulous !

    Je n'ai que survolé la FAQ (donc par principe, je suis d'accord avec tout le monde. lol) mais il y a une très belle ligne de nuage et ça ne m'a pas échappé.

    Après avoir livré ce qui est possible pour récupérer des graines de bulbe et les accélérateurs pour les fées (niveau 3 de la quête donc comme Mallory),

    Comme Popeye (coucou Spinach !), je vais commencer par agrandir ma surface cultivable. Plus on a de surface plus on va vite à produire (et plus on obtient de drops). Donc le temps qui semble perdu pour les petites fées au départ est récupéré par la suite. Ma priorité va de toute façon à la ligne de nuage. Il me faut 100 petites fées. Ligne de nuage >> 550 PE par niveau toutes les 24h, ça donne le tournis. (Popeye le précise, chacun fait ses choix donc ce qu'il veut sur sa ferme).

    Le fait d'agrandir les terrains permet également d'obtenir plus d'abris à fées.

    Je ne sais pas encore comment je vais procéder pour les fées. Privilégier le fait de baisser le temps ou de pouvoir en produire plus ou les deux à la fois. Je vais déjà voir comment tombent les drops et de là, je calculerai la meilleure option pour obtenir les 100 fées le plus rapidement possible. Alors les drops tomberont-ils bien ou pas ? ... Sans cette information, c'est difficile de mettre une stratégie en place. On verra ça demain.

    PS : J'adore les graphismes qui font rêver. Le fait qu'on puisse gagner un arbre sarcophage et un chamalos qui sont sortis le week-end dernier, ça me va bien aussi. Je trouve sympa le principe de la quête. Ça change donc pourquoi pas. Faut juste voir si les drops tombent.
     
    Dernière modification: 24 octobre 2017
    -mahou-57, sylvie56, pasyjy et5 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Parce qu'il y a des n'arbres en gains :wuerg:...faut vraiment que j'étudie cette FAQ o_O:cry:

    Oui mallory je lis tout , y compris le prof de maths......j'fais comme ses étudiants , je l'écoute pas :pxD

    Bon ! j'vais soigner mon neurone en ébullition :sleepy:

    [​IMG]

    Bon dodo !! bisous :inlove:




    ps: la récompense pour la réa, sera à la hauteur si bien faite:inlove: xDxD





    XXL
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    [FAQ] Conte de fées Halloween


    Quête qui est intéressante donc je vais la faire. Bien ! un seul terrain (des clics en moins). Bien une ligne de nuage assez courte (24h) et un gains cageots de cageots. Bien , une quête qui donne direct des rares (zut pas le cactus vierge , dommage). Bien , Les décos en double.
    Donc en plus , là je dirai très bien , petit et grand niveau à égalité sur ce terrain (pas de bonus et pas de paniers achetable) ...... sauf que le plus est un avantage pour ceux qui ont des stocks.
    Juste pour titiller dididoudène .... super , pas possible de mettre les BN (oups)

    ----------------------------------------------
    En résumé

    Alors nous avons deux parties ( donc on peux faire soit l'une ou l'autre soit un mixte ou soit tout ) :
    - Partie en remplir avec les fées 100 --> pour avoir le ligne et des gains aléatoires.
    - Partie quête coop avec des stock et plantes évènements --> pour avoir des gains , arbres rares frissons et décos voir en double )

    Donc à vous de voir déja vos stock si vous faites la quête coop.

    Cependant il faut en priorité agrandir le terrains (possible plus vite avec quête coop en gains de bulbe venimeux) --> Si vous agrandissez , automatiquement , on vous donnent plus d'abris à fées (en déblocage)

    Facultatif : donc pas obligatoire , hein !
    - améliorer les abris à fées avec grimoire --> pour avoir plus de fées et un niveau aléatoire meilleu (risque de plus gros lot).
    - réduire le temps des abris fées avec des repas magique --> bah ! pour faire plus de récoltes de fées
    Attention cela vous demandera des plantes et drops évènement.

    Voilà. Donc à vous de voir en fonction de vos fermes (stocks) et votre emploi du temps.
    Bonne chance

    En éspérant ne pas avoir fait d"erreur ... sinon pardon

    ------------------------------------------------

    Cela vous va j'espère en résumé .............
    Qui dit avoir plus de fées donc abris améliorés et donner des repas magique ---------> mais dans le 2 cas , cela sera suivants les drops Souffle de vie
    Perso , je pense qu'il sera préférable de faire les améliorations en premier (meilleur gains et + de fées par récolte) .... Ensuite faire des repas magique pour réduire les temps de récolte.

    Alors je ferai la quête avec en prio rempli la quête coop et ensuite agrandissement des terrains puis ensuite amélirer les abris (suivants les drops) et finir pas les repas ........... je vise la ligne et les arbres et décos en doubles --> donc vais tout faire au mieux ;


    Bonne soirée 8)








    XXL
     
    BB83, -mahou-57, sylvie56 et6 autresaiment ceci.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pff!! c'est la quete casse tête...à la fin c'est de l'aspire que l'on a avec la ligne de nuage...xD
    je vais suivre les conseil de popeye...je file avec les crepes merci loulou
     
  7. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Puisque tout fume, autant que cela soit dans le potage xD

    [​IMG]Tout le monde peut se servir un bol bien chaud.

    Bonne soirée sans trop de prise de tête :inlove:
     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    chouette je suis la premiere merci tantine je pique mon bol et je file et au passage je lechouille celui de didine..
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci tantine ... il fait un froid de canard ici ! ... mon bol et je vous dis bonne soirée et à demain ;)

    bisous mahou :inlove:
     
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne soirée et bonne nuit loulou , popeye , tantine , mallory :)

    Bisous :inlove:

    Bonne soirée tout le monde :)

    @ +:)
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Chez moi il ne fait pas du tout froid , mais je prends un bol de soupe
    quand même................ Merci Tantine , et des crêpes chez Loulou........
    elles ont l'air trop bonnes:p:p

    Pas grand chose à dire à part que j'ai du mal à me remettre dans le jeu :music::eek:
    J(ai l'impression qu'à chaque fois que je m'éloigne j'ai de plus en plus de mal à y revenir.

    Bon , ça ira mieux demain peut être. Bonne soirée les ami (e) s. Bisous:inlove:


    [​IMG]
     
  12. didine518

    didine518 Général du Forum

    Irielle... Ma petite Irielle, vient par ici qu'on commence les paquets cadeaux pour Noël.

    [​IMG]

    Ah, ah !! Plus de léchouillage ! Niarck

    PS : Merci pour les crêpes Loulou. Regarde, ça fait effet, je bigoudène à fond >> Fritez 'm bo (ça doit vouloir dire je veux des frites en breton)
    PS 1 : Popeye, c'est sympa de se retrouver comme au début de temps en temps. Tant pis pour la petite famille, elle restera au chaud. lol
    PS 2 : Courage Sylvie, c'est une belle ligne de nuage, faut y aller et arrêter de penser à Cuba. Hi hi
    PS 3 : Bisous Mahou. (Merci de m'y avoir fait penser Mallory)
     
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    il y a plus de soupe .... irielle est passer part la!!!!!:cry:

    moi je suis un peu perdu dans le jeu... sa fessait longtemps que j'avais pas rejouer... beaucoup de chose ont changer!!!!
    bonne soirée a tous
     
  14. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne nuit tout le monde :)

    Bisous :inlove:

    A tout à l'heure pour la quête ;)
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :)

    Tiens!! y a une coiffe bretonne sur un balai ...fait gaffe à l'atterrissage :wuerg:xD

    Beau marin , j'ai mis ton post de 17 h 30 en signature ...c'est les vacances !! ;) 8):D

    J'ai tenté une relecture de la FAQ , mais mes n' œils et mon nez pleurent toujours :cry:-.-

    papachat a oublié un truc important dans son post ( discussion ) et personne ne lui a fait la remarque o_O

    Sylvie , irielle Sluna on y croit , il y a une belle ligne à chiper :p

    Bon réveil & tit déj' !!

    [​IMG]

    Bonne journée ! Bisous :inlove:


    ps: en combien de jours elle est faisable la quête ....samedi j'suis là et pas là :oops:








    XXL
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou et tout le monde.

    Le temps des sorcières est arrivé , heureusement on n'est pas à Salem .;)[​IMG]
    J'aime bien tes dessins Irielle , ils sont sympas:)

    Merci pour le tit dèj devant la cheminée Loulou , t'es une mère pour nous.:p

    Bonne journée à toutes et bon début de quête . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  17. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon mercredi :)
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    _s'il reste un fond de café ? je prends ...suis un tantinet en retard ce matin ..en tout !:wuerg::cry:
    _popeye je t'ai MP ... merci pour les astuces !mallory , didine ,et loulou aussi qui ont complété le sujet:inlove:
    Sluna tu me MP pour les drops je te fais de la place en "ami" ;)

    bon je file des courses ,kiné , tout ça ...tout ça !:sleepy:
    [​IMG]à ce tantôt:)
     
  19. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum


    Bonjour loulou :)

    Je t'envoie un MP ;)
     
  20. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour à Tous,

    [​IMG]

    [​IMG]