Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    coucou tout le monde

    Avez-vous récolté le bonus de compensation qu'on nous délivre aujourd'hui ? moi pas, je ne sais pas où le trouver.
    Bravo à mallory la centenaire, les étapes sont tellement que je ne sais pas si j'y arriverai un jour.
    Les bougies ? je n'ai pas l'atelier, alors je pense qu'on verra ça plus tard, il n'y a pas le feu aux poudres.
    Bonne journée A+
     
  2. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]N'oubliez pas de monter un club les centenaires, et surtout, attention à la marche !
    :p:p
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _c'est là !!;)
    Pour vous remercier de votre patience pendant le problème de connexion que vous avez rencontrés, nous avons le plaisir de vous offrir un pack de compensation comprenant :

    • 1 Chutney pomme-carotte
    • 1 Coupon de 12h d'aides fermières
    • 3 Billets festifs
    • 1 Couronne printanière
    • 50 Super-engrais
    • 10 Engrais de Vaillante
    • 10 Super-mangeaille
    • 1 Booster de PE de plantes d'événement (produit artisanal permettant d'augmenter de 100% les PE des plantes d'évènement pendant 8h)
    Ce pack pourra être récupéré une fois par compte à partir de la page des Nouvelles de la ferme du jeudi 12 octobre 2017 à 14h (heure française) au mardi 17 octobre 2017 à 14h (heure française).

    Votre Équipe Farmerama.
     
  4. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Coucou mahou

    Merci pour le rappel, je n'est pas fait attention que ce n'est qu'à partir de 14 h.
    Bonne quete A+
     
    sylvie56, Rainette, popeye et7 autresaiment ceci.
  5. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    bajour toutes

    [​IMG]

    BRAVO A TOUTES!!!!!!!!!!

    Nad!!!!! je crois que c est les médecins qui grignotent toute notre énergie et notre bonne humeur!!!!!!

    ce sont des vampires a joie de vivre!!!!! je me souviens moi aussi j etais bien différente au debut du topic

    elle est passée ou "la tigresse"!!!!!elle est fatiguée, n a meme pas envie de se lever le matin, et une fois levée elle

    se traine jusqu au salon pour se rouler en boule et râler dans son coin!!!

    enfin!!!!! et pour couronner le tout a present je ne peut plus marcher!!!!!! ppppffffffffffffffffffff:cry::cry::cry:


    PS: je trouve pas le cadeau!!!!!!!-.-
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    c'est cet aprèm vali !;)
    Pour vous remercier de votre patience pendant le problème de connexion que vous avez rencontrés, nous avons le plaisir de vous offrir un pack de compensation comprenant :

    • 1 Chutney pomme-carotte
    • 1 Coupon de 12h d'aides fermières
    • 3 Billets festifs
    • 1 Couronne printanière
    • 50 Super-engrais
    • 10 Engrais de Vaillante
    • 10 Super-mangeaille
    • 1 Booster de PE de plantes d'événement (produit artisanal permettant d'augmenter de 100% les PE des plantes d'évènement pendant 8h)
    Ce pack pourra être récupéré une fois par compte à partir de la page des Nouvelles de la ferme du jeudi 12 octobre 2017 à 14h (heure française) au mardi 17 octobre 2017 à 14h (heure française).

    Votre Équipe Farmerama.
     
    sylvie56, Rainette, popeye et7 autresaiment ceci.
  7. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    haaaaa!!!! d accord!!!!

    merci mahou:inlove::inlove:
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]BRAVO mallory !!
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    bravo à BB..

    [​IMG]

    et une centenaire ....

    [​IMG]Mallory


    j'ai acheter des bougie aie ...aie ...maintenant faut que les drop tombe bien...


    je file...
     
  10. didine518

    didine518 Général du Forum

    Disons plutôt qu'au départ de la quête j'ai réalisé que j'avais obtenu un bonus. J'étais à 14 graines au lieu de 9 habituellement. J'ai donc filé tout droit dans mon présentoir et vu qu'il me restait 20h pour en profiter. Ce que j'ai fait. Pour les drops pas de souci, après avoir tout livré il m'en reste. Mes petits bossent bien.

    Pour ta ferme, je ne rechigne jamais à donner un coup de main à une amie fermière, surtout quand je la connais depuis des années et qu'elle est ma voisine depuis... et plus encore. Le seul truc c'est que je demande à ce que des AF soient possibles (coupons ou en place). La ferme à la main, je n'ai ni le temps, ni le courage. C'était avant... J'aime également connaître les attentes du fermier qui sont généralement très différentes des miennes.

    J'aime beaucoup faire des greffons aussi s'il t'en manque et que c'est possible... lol

    Mais je vous attends avec impatience. Je m'occupe pour patienter, je fais la nouille sur ma ferme. Ça me change des PE.


    Et surtout surtout surtout...

    BRAVO à Mallory et BB pour leur niveau mythique. Ça me ramène à chaque fois au jour où j'ai franchi ce pallier. Quelle belle journée de fermier avec le sentiment du devoir accompli. Vraiment bravo, profitez !

    [​IMG]


    Bvali : Et oui la vie et ses difficultés... C'est pas grave si tu es toute faiblote, on prend quand même et on profite de tes griffes limées. En attendant patiemment qu'elles repoussent pour nous bousculer. Suffit de cliquer pour nous trouver et même en poirier c'est possible. A bientôt j'espère.

    PS : pour BB >> les lignes n'y auraient rien changé en fait. J'ai attendu les dernières plantes que j'avais déjà livré tous les drops. Le bonus plantes a été l'atout majeur.
     
    Dernière modification: 12 octobre 2017
    sylvie56, irielle, Rainette et7 autresaiment ceci.
  11. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    haaaaaa!!!! j'en ai marre!!!! je le trouve pas ce fichu cadeau!!!!!!

    [​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour val , pasy , lau , Rainette :)

    Tu t'es déconnectée pour qu'il apparaisse o_O...sur la page news "empocher"
    val , y pompe aussi votre fric -.-

    J'aimais bien la tigresse ;) mais pas ces vilaines photos...ça donne des cauchemars :cry:

    Houlàlà !! je grimpe les niveaux à la vitesse d' Ambroise :wuerg::wuerg:

    pasy l'avantage du léchouillage .... on se brûle pas :DxD


    18 000 plantes !! j'avais pas vu qu'il en fallait autant :wuerg:....j'avais pas pris en compte les sacs :music:

    .
     
    pasyjy, -mahou-57, sylvie56 et7 autresaiment ceci.
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    deconete toi il est dans les news
     
    pasyjy, -mahou-57, sylvie56 et6 autresaiment ceci.
  14. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    a y'est!!!!!! quand je vous dit qu ils vous ramollissent la cervelle ces foutus médecins!!!!!-.->:(

    j ai l impression d être un mollusque ou pire une amibe !!!!!:oops::cry:
     
    pasyjy, -mahou-57, sylvie56 et7 autresaiment ceci.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]


    Un petit remontant pour les troupes , il y en a pour tout les goûts , servez vous:p
     
    pasyjy, -mahou-57, sylvie56 et8 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'es plus la tigresse , mais t'es là ;):D

    Merci Sylvie :D

    Une tournée de tits gâteaux, avec :p

    [​IMG]

    .
     
    pasyjy, -mahou-57, sylvie56 et9 autresaiment ceci.
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D

    merci les filles ! et bravo à BB et Irielle aussi ! :inlove:

    niveau 100 ! incroyable même impensable il y a encore quelque temps. Un grand grand grand merci à mon papaf pour m'avoir incité à revenir jouer sur Farmerama. Sans son aide, je n'en serai pas là aujourd'hui. :inlove:


    j'arrive pile pour prendre un petit gâteau et boire un bon café :inlove: ... merci les filles ;)
     
    pasyjy, -mahou-57, sylvie56 et8 autresaiment ceci.
  18. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    si peu loulou!!!!! si peu

    [​IMG]

    je suis la violette au milieu!!!!


    je prend quand même le chocolat chaud et un gâteau
     
    pasyjy, popeye, -mahou-57 et9 autresaiment ceci.
  19. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ma liste pour le prochain VEC est dans ma signature ... je ne dirai pas que la liste est courte mais au moins elle n'est pas répétée 3 fois ! ;)xD
     
    pasyjy, popeye, cheyenne57 et8 autresaiment ceci.
  20. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Pour le soir et tous les moments de découragements et de vie aussi


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonne soirée à la ferme;)

    [​IMG]
     
    pasyjy, popeye, cheyenne57 et6 autresaiment ceci.