Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Pour garder un mec, c'est la bouffe et le c**:p ....c'est pas juste , j'sais pas faire les gâteaux :cry: xD

popeye et titpom aiment cela.
  2. nad36

nad36 Commandeur du Forum

les gâteaux c'est le petit plus , si tu sais faire le reste tu tiens le bon bout heu non tu vas t'en sortir ;)xDxD

popeye aime votre message.
  3. louloukeke

J' tiens j' tiens j' tiens .... rien du tout ..... c'est tout le drame de ma vie , ça ! :cry: xD xD

4. nad36

pov loulou :( tiens je t'envoie du réconfort ;)
    ben non je me suis trompée , celui la il est fatigué (je l'ai testé) :pxDxD
    bon un autre (en forme) ;)
    :wuerg:xDxDxD

5. louloukeke

Et pourquoi , t'as pas testé l'autre en premier .....pour une fois que j'aurai pu avoir un potable ,tu me l'as achevé :cry: xD xD

J'vais tout dire au plombier na !! xD xD

6. nad36

ne parles pas si fort tu vas le réveiller (lui aussi il a besoin de repos) ;)xDxD

7. louloukeke

Chuttt!!! mais , faut bien qu'il sache ce que tu fais quand il dort :p xD xD

8. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou, les mignonnes,
    bon, si j' ai bien fait le compte: il nous reste blancasse, marilou, titpoire et titprune à la traine
    titpom a fini ce matin, je me suis cassé un ongle :sleepy: merci à tous de vos coups de papates

comme notre soldate, trop mangé et trop bu ... mais c ' est bien de dormir dans son lit...

oups mon tit Roland, tu reviens de loin .... c 'est une magnifique récupération et une belle preuve de courage :inlove:

anecdote : je trouve plus ni jupe, ni pantalon, voulant restés calés sur les hanches : je remonte la fermeture éclair, je ferme le bouton et zou... tout descends :wuerg: me reste les robes, mais on dirait que je les aie volées à quelqu' un :eek:
    mais à par ça, tout va bien... je veux juste rester chez moi ....Na

de gros gros bisous
    vais voir les 2 autres tites fermes bisous bisous

9. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

bonjour tout le monde
    je remercie tout ce qui m'envois des drop grace a vous je réussirais peut etre a finir cette quète de malheur...:cry::p
    pour la prochaine pas de secrétaire ou de stagiaire pour moi je viserais direct la directionxD

bizoux a tous et bon dimanche :inlove:

steve30500 et popeye aiment cela.
  10. louloukeke

Bonjour titpom , blanccasse :)

Essaies les salopettes , ça t'iras à merveille :p

J'suis à la traîne pour les drops sur une ferme , j'arriverai pas ,à lui avoir la dernière déco :oops:

Soit je me pends tout de suite , soit je prie pendant l'évent échanges & cadeaux xD

Vise plus haut blanccasse , mais ne vire pas le stagiaire , y peut encore me servir :p

11. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pBien sur ....on va te croire....deux mois dans les tranchées de Tours ! et pendant les pauses ??xD

Bonjour Nad, ma Tipiak, popeye, irielle, titpom, iglouiglou, GFDar, ....

beau soleil, paré pour la petite messe du dimanche:p

heu....y existe une Bretagne sud ??xD

matiquo et popeye aiment cela.
  12. titpom

ben loulou, c' est qu' elle ferme, tu pouvais pas demander avant ???
    je pense pas que titpoire puisse finir mais au mois j' ai pris les décos, les SM, l' arbre, les AF après...ben...
    on va prier en mettant du long
    bisous tous et toutes, je vais avec mes titous prendre le tit dèj

13. louloukeke

Bonjour mon luky :)

:p T'as mis des beaux habits du dimanche pour la messe xD

xD Non , je trouvais ça joli :p

C'est une ferme invisible avec peu de moyen xD
    Il m'en manque trop de drops , c'est pas grave aux échanges ..... j'irai faire du streap-tease dans le ballon :p xD

14. titpom

Coucou c' est KELLY,
    Je viens vous faire un petit bisou en lisant votre nouveau forum :) pendant que mam' macère dans son bain.
    Sans vous vexer, votre topic devrait être interdit au moins de 18 ans xD

Je vois pleins de nouveaux et c' est bien sympathique,
    vous êtes tous vraiment trop drôles, nous avons moins d' humour et de dérision les plus jeunes,
    je comprends pourquoi maman est toujours sur son ordi, enfin quand elle peut.

Pour les news, je reprends la fac, la semaine prochaine et Alex, 2 semaines après moi,
    on a travaillé tout l' été pour se faire des sous et Alex a déjà repris l' entraînement de son équipe de l' USAM.
    Alex est déjà aux fourneau, mon père ne va pas tardé à arriver pour l' aider,
    quant à moi, il faut que je remette maman en état, cheveux, épilation, manicure, pédicure ,
    on va squatter la salle de bain :music:

Je vous embrasse en vous souhaitant plein de bonnes choses à plus tard
    Kelly

15. louloukeke

Coucou kelly

Il est interdit au - de 18 .... tu devrais pas être là :p

Occupes toi bien d'elle , ça lui fait du bien ce petit WE en votre compagnie à tous les trois ;)

:oops: Mon luky , j'ai oublié le pain ,comme d'hab' bien sur ....tu le prends en sortant de l' église :p , s'te plait xD

J'suis comme titpom , j'vais squatter la salle d'eau , pour (tenter ) de me faire belle xD

16. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

salut et bisous a tout le monde
    moi j aime les bisousc est surement a cause de ma princesse

titpom ça va?????
    loulou fallait me dire que t avais besoin de drops pour aujourd hui j ai tout donneemais dis moi pour demain
    et j ai de la place sur clarisse09

ti calin a popeye
    gros calin a GFDar roland je crois
    une tite caresse a luky (tu me mords pas hein)
    loulou pour garder un homme le mieux c est de cuisiner en petite culotte comme ça tu fais deux en un
    faismoi confiance ça marche depuis 32ans
    blancasse profite de l apero c est dimanche

17. louloukeke

Coucou val

Merci , j'ai fini la quête depuis xxx jours :p .... c'est sur une ferme que j'ai en gardiennage , impossible de terminer par manque de drops et de place sur l'île ( terrain pas complet )

popeye .....arrête , ou je sors le fouet :p xD

18. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

a d accord mais si je peut aider c est avec plaisir;)
    je sais pas si je termimerais mais je m acharne et de
    toute façon j ai l habitude je n arrive pas souvent a finir une quete
    mais celle-la j aimerai bien avoir la ligne complete:cry:
    je sais pas je dois pas faire comme il faut?????

je viens de faire les comptes j aurai pas assez de drops
    je vais planter des poireaux

Dernière modification: 31 août 2014
  19. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

manque 300 plantes et 2 drops on peut dire quete fini... si tout va bien pas de coupure electrique pas de visite................ben oui demain jour important pour moi...

falaurence, fraisie1998 et popeye aiment votre message.
  20. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous :music:

A valérie
    Pour la quête et ligne de nuage , il faut faire en priorité le niveau qui donne la ligne puis ensuite les lignes qui donne les décos , donc en partant du niveau 1 de la quête , alors ne rempli que toute les taches argents puis ensuite rempli toutes les taches (or et diamant ) du niveau 6 , ensuite rempli les taches (or et diamant) des niveaux 4 et 5 et 7.
    En résumé , comme c'est une quête en cascade pas besoin de faire toutes les taches d'un niveau pour passer au niveau suivant. Ainsi pour économiser soit les plantes ou les drops (si pas assez) alors ne pas remplir les taches (or et diamant) du niveau 1 et 2 et 3 que en dernier.

Voilà :music: