Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Eh ! ça bouge la dedans....( popeye que je salut ) il à écrit avant moi , la FAQ de la chataigne est arrivé. Cette nuit bonjour.... je n'en croyais pas mes yeux et en plus sa puait le pinard.>:( , irielle tu as peut-etre mal dormie ainsi qu'aux autres , loulou comprise , mais à qui la faute hein ....:music: Mal de tete tant pis pous vous:mad::cry: heureusement que miki et sa soeur n'ètait pas là pour vous voire (quoi que......)o_O Bon revenons aux choses sérieuse je ne compte pas etre au:wuerg: top 1000 je laisse la place à loulou et luky et aux autres:oops: bon courage pour ton control irielle .

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonsoir les copains !!!
    Pas question de jouer le top 1000 !!! Je l'ai joué une fois...j'ai été à poil de produits etc pour rien... Il y a des joueurs plus anciens qui ont de vraies provisions pour tenir un siège !!! Moi j'ai un peu de tout mais pas en quantité suffisante pour tester le TOP 1000...
    Finir la quête ne sera pas simple... 6 animaux colorés me sont nécessaires dont 1 autruche ballerine que j'avais acquise palier après palier !!!
    M'enfin c'est le jeu ma pov Lucette !!!
    bisous à tous... Je bloque tout pour ne pas être tentée de ramasser avant le début de la quête !!!

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Saperlipopette !! je m'attaque pas au top 100 , j'suis pas encore assez neuneu pour ça :wuerg: et ze touche pas à mes n'abeilles Ninja ni quelques autres bestioles ...je vais vendre pour être plus riche que luky xD:cry:xD

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  4. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:Et voilà loulou qui se trompe de date maintenant ( :inlove:merçi popeye:music::music:) Tu as vue titpom elle à fait exprès pour gagnerxDxDxDxD Bon ont va pas lui en vouloir elle était malade et la sinusite sa la rendue aveugle ;)xDxDBisous loulou et n'engueule pas popeye autrement tu auras faire à moi>:(xD et voilà encore qu'elle se trompe .. loulou sais le top 1000 pas 100 (sans rancune) .........Allez bonne nuit et fée de beaux rèves:p

Dernière modification: 20 novembre 2014
    popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  5. louloukeke

Oui je voulais gagner et je vais gagner :p xD

100 ou 1000 je ferai pas , luky veut pas me prêter sa paillasse si je me ruine :wuerg:xD....pis je ferai ce que je veux au beau marin :pxD

A tous

[​IMG] ;):inlove:

popeye et mikimamo40 aiment cela.
  6. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

mdrr j'vois surtout que notre loulou se cherche toujours DES hommes à se mettre sous la dents pour satisfaire son appétit lol

popeye aime votre message.
  7. irielle

irielle Légende vivante du forum

Gabin ...les reste de la nuit avec luky ...

pff!! la quete je ferais que le premier les plantes les animaux coloré j'en ai pas bcp et si je devais les donner cela serait pour les abris rose because j'en ai pas alors les filer pour des prunes ah que non ....
    coucou clcp contente de te voir

popeye et linette2014 aiment cela.
  8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir, bonsoir,
    Comment ça va par ici ? Je vous souhaite un prompt rétablissement ... Rhume, sinusite, bobo à la main etc. ...
    Je ne participe pas au top 1000. Je n’ai aucune chance d’en faire partie. Autant finir chaque coupe ou je stagne au niveau 14. Je me contente des trois premiers niveaux. 1 million de PE :p
    Luky, est ce que les effets du beaujolais se sont estompés ? Je plaisante, il va de soit. :DMais j’ai besoin de ton aide je te prie.
    Bonne quête à toutes et à tous.
    Bonne et douce nuit.

9. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pmiki donne moi ta recette pour tout bloquer ...:wuerg: xD avant c'était le top 500....faut voir le 750 et 950 a quelle niveau cela sera....mais je n'ai guerre d'espoir:oops:...mais je mettrais quand même la fessée à ma Tipiak:wuerg::cry:xDmais je commencerais pas la quête avant 17h00 environ:wuerg:xD Bonne nuit les tcharbés;)
    Ps: GFDar demain matin sans faute je te mp;)

astrapoum et popeye aiment cela.
  10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

A toutes et tous, bonne et douce nuit.
    @ Luky:Merci d'avance mon ami.

11. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous :)
    prépa pour l'anniv de marty demain , mais là je vais jouer la conseillère en chef ;) et surtout pas bouger de chez moi pendant 4 jours :D

12. louloukeke

Bonjour nad :)

J'hésite entre le rouge et le blanc , pour fêter son anniv' ..... il préfère quelle couleur pour les dessous :pxD

4 jours de repos + déléguer tes pouvoirs ... bien , très bien !! ;)

GFDar et popeye aiment cela.
  13. nad36

bonjour loulou :)
    pour les dessous , vu le temps que tu vas les garder ne te creuses pas la tête pour la couleur xD

GFDar, popeye et linette2014 aiment votre message.
  14. louloukeke

Bon !! je viens toute nue alors !!... risque d'embouteillage sur l'autoroute :wuerg:xD

Tu fais la quête ?

15. nad36

tu es si grosse que ça xDxDxD
    il faut que je compte mais ça devrait aller :p

16. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Un petit coucou.... Gfdar, on va quand même pas plaindre ceux qui ont la goutte au nez hein !!! Mon nez à moi, il va bien !!!!! Mais je mets quand même une tite culotte quand je sors !!! Allez loulou je viens te chercher !!!![​IMG]

17. mikimamo40

Bonjour Nad, Loulou, Luky, GFDar et tous les copains et copines !!!
    Je ne vais plus sur la ferme avant 14 heures !!!
    Lucky Je suis abonnée Prémium et il y a la possibilité de cocher la case pour empêcher le ramassage automatique des arbres.. Donc à 14 h j'aurai tout à ramasser avec mes deux dragons (j'ai obtenu le 2ème dragon hier !!!) Cela devrait faciliter le nombre de drops...
    Entre la coupe Davis et la quête je vais avoir un w;e; chargé...
    Gros bisous à tous et toutes...

18. louloukeke

J'ai de belles joues bien rebondies ....hein mon luky :pxD

Rien compté , ça me donne de l'urticaire -.-:wuerg:xD

Bonjour miki , linette :)

Ah non!! linette , je fais pas " ça " à trois :wuerg: je garde Marty pour moi toute seule xD

Entre le lancé de petites balles + tes récoltes ....tu manges où miki !!! :p

linette2014 et popeye aiment cela.
  19. nad36

bonjour miki , linette :)
    miki elle mange chez mamikiki ;)xD
    pas de quoi provoquer un embouteillage xDxD

20. mikimamo40

Bonjour Linette, j'avais oublié de te faire une spécial'dédicace !!!
    Nad je vais faire quatre courses ce matin et je mangerai chez moi hi hi hi !!!
    Sortez couvert qu'ils disaient Loulou !!!!

linette2014 et popeye aiment cela.