Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    et pour les tours de stade, tu as des cartons à faire ? xDxD


    [​IMG] ... loulou ! le bol n'est pas fait pour ça, voyons ! xDxDxD
     
  2. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour mallory:)


    c'est ce qu'elle dit :wuerg:xDxD

    pour les bikinis, 2 oranges ,pas de rouge,encore moins de rose, je suis frileuse le maillot est en boule au fin fond d'un cartono_O
    je viens de construire un 5èmexD
     
  3. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Je vais cultiver un tournesol spécial pour madame Biancou Lala


    Sans commentaire pour le reste de l'actualité bipède-.-
     
  4. pasyjy

    pasyjy Expert du Forum

    bonjour tout le monde
    ici très gris pluie et pas chaud :(
    ras le bol quand même
    quand je pense à c'est pauvres vacanciers
    ils auront pas eu de chance cette année
    pluie pluie :sleepy:xD
    loulou au moins chez toi tu devais-être au calme :p
    bon les motels sont pleins
    maintenant les courses pas la joie sous la flotte :(
    je vous dis à plus tard
    bisouille en attendant :inlove:
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Mahou , loulou , Maya , BB , Mallory , Pasyiy et tout le monde.
    Oui , tu l'as reconnue......... !:D Les paysages changent partout au profit du béton , c'est malheureux
    mais c'est ainsi........... Actuellement je pense que ces massacres ( au profit de l'argent ) régressent
    c'est à souhaiter......... J'ai vu un reportage sur l'île de Ré ou il est interdit aux résidents de faire du
    camping sur leur propre terrain sous peine d'amendes ......... On voudrait leur racheter leurs parcelles
    pour des clopinettes et transformer l'île en nouveau Cap Ferret si vous voyez ce que je veux dire.

    C'est moi qui suis en boule ce matin , et comme Maya je me dis que notre société va droit dans le mur:wuerg:>:(

    Merci pour le tit dèj Loulou et les oeufs de mahou ( j'espère qu'ils ne sont pas contaminés):eek::oops:


    Bon , ce matin je vais chez ma coiffeuse , ça va peut être me détendre un peu:music:

    Bonne journée à toutes.
    [​IMG]
     
  6. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon vendredi :)

    Pour la cascade n°2 débloqué hier avec les jetons et les BD , et la 3ème , j'en suis au cacaos et aux éléphants ;) 2ème tournée ;)

    Bonnes quêtes à toutes et tous :)

    PS : Y a plus de fioles à vendre sur mon marché :cry::cry:
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory ,pasy , Rainette , sylvie , cheyenne :)


    Comment t'as deviné ça toi !! o_OxD

    Beau et grand soleil pasy :D ...même quand il pleut y viennent quand même les touristes, et du Sud :wuerg:

    Pas sure que mémé soit contente sylvie :cry: que tu l'aies affiché partout :wuerg:xD

    Merci cheyenne :D... j'avais pas eu l'idée de mettre à la vente -.-...Faut que je récupère mon investissement des arbres :p

    Tu peux pas le fabriquer ??




    Oh la gourde !!! que je suis :mad:.....j'avais mis que 17 paresseux :cry: :wuerg:
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    tu peux sortir le drapeau loulou :cry: ... j'ai oublié l'EV sur les litchis ! >:(xDxD
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Suffit de demander xD

    [​IMG] :cry:

    J'ai pas mis d'EV, juste chausson ananas :p


    Go j'y vais ...une tite clope en terrasse , avant d'aller en cuisine -.-

    [​IMG]

    Bon app' à tous !!










    XXL
     
  10. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
     
  11. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Pour ce soir nous restons ancrés à Singapour;)
    Bonne quête à vous
     
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    si tu as mis 32 arbres c'est bon ... moi j'en ai mis 23 et là c'est pas bon du tout du tout ! >:(xDxDxD
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Pour moi à midi , restau ........... mon plateau de fruits de mer m'attendxD
    je fais une fixation:music:

    Bon appétit tout le monde:D
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    J'ai arrêté depuis 6 mois la tite clope :p:inlove:......... Et je tiens bon sans substitut.......... Je suis assez
    fière de mois je dois dire:music:
     
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Hello la Compagnie,

    Et maintenant qu'on a 8 terrains avec les cascades, le plus qu'on puisse obtenir (Didine me corrigera) :
    c'est 8 corneilles (8 x 5% en plus), 8 chouettes (8 x 10 % en plus), 2 météora (2 x 20% en plus)
    et 2 dragons (2 x 20%). A quoi tu rajoutes de la confiot de Pâques (30% en plus) et une couronne
    printanière (30% en plus) ou du pesto (25% en plus sur les décos).
    Sur ma ferme, je n'ai quasiment plus que des décos et du lourd style Renouveau etc, j'avais 7 chouettes,
    7 corneilles (je viens d'en rajouter sur les cascades mais pas encore écloses), 1 météora et 1 dragon (j'aurai
    celui de l'école des poussins quand je serai au niveau 450 d'après mes calculs, élaborés sur la grande
    participation des poussins). Personnellement, j'ai opté pour le combo confiot/pestos pacque la couronne,
    je préfère la vendre comme déjà dit. A l'heure actuelle, une déco qui rapporterait, par exemple, 4000 PE
    par jour m'en donne 12 000.
    Donc tu colles de la déco de la mort partout et tu ne te rends même plus compte que tu as des lignes...
    sauf celle des navions (quelqu'un sait son nom ?) qui rapporte x PE en plus une fois tous les 36... Ouhai, c'est
    ma ligne préférée mais heu, comment dire, j'ai pas pris de note... : -D
    Bref, avec tout ça, un terrain te rapporte sans problème 1 million de PE par jour.

    Et la Didine, en plus, elle a le four à pain qui donne 40% en plus... et elle veut pas me le prêter ! : -(((
    (à force de pleurnicher, elle va craquer et me le filer sous le manteau... : -p)


    Bonne chasse aux PE, nublons et tout et tout et surtout bon week-end à toutes et tous : -)
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    contente de retour loulou...

    mahou tu vas sur la dune du Pilat...alors bon courage pour monter ta caravane en haut...:wuerg:xDxD..

    pas eu le courage de commencer la cascade...j'ai les jetons les nananes ..les outils pour faire les atelier...manque le coup de piedau..xD

    je file ...reviendra pour le miam...
     
  17. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Recoucou à tous et toutes :inlove:

    Bravo sylvie , cela est une volonté de soi que long peut être fier.

    ------------

    Donc vu les dires de la n'abeille butineuse et qui a refait toute sa déco :pxD
    J'était pas loin avec mes 10 millions ou plus.
    Ma ferme normal donne + 1 milllions et si je prend l'exemple de maaayaaaa (en musique) Alors ma ferme ferait 8 miilions + les lignes de nuages 1 milllion et en piquant le four de dididoudène alors plus de 12millions ..... donc environ une moyenne de 10 environs et plus.
    N'oublions pas les voisins qui eux , croit à un compteur niveau qui tourne , qui tourne, .... :eek: o_O
    Moralité : on pourrait dire que vous êtes cinglés , mais non ! vous êtes savant et rendez cinglé vos voisins :wuerg::D

    Bonne journée à tous et W-E






    XXL
     
  18. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou à tous !

    Je vois que vous calculez, c'est cool. J'ai un petit problème de mon côté... J'ai préparé un topo pour répondre à la question de Spinach et l'abeille mais je crains l'évanouissement de certains :cry:. C'est long mais il y a pas mal d'images (argument choc !). Donc Loulou, je fais comment ? Je te le mets quelque part et tu vois avant ? J'ouvre un sujet dédié ? Je n'ai pas l'habitude, désolée. Et je n'ai pas envie d'importuner ceux que ça n'intéresse pas.

    PS : Contente que tu sois en forme Loulou.
    PS 1 : Merci pour le petit déj et le déj.
     
    Dernière modification: 18 août 2017
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben oui contente aussi qu'elle ait fait une crepe pour midi ...xD
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ma reine , irielle ,beau marin , didine :)


    o_Ooooooooh seeeecoouuuuurs !!!!! y cause de % , ligne et j'ai plus trop quoi , sont des grands malades ces trois là :wuerg:
    Ça vous arrive de jouer pour le plaisir ,et de discuter :p
    Le four à pain !! c'est une nouvelle invention de Lépine o_OxD


    didine tu peux faire ton long discours , ça peut en intéresser quelques uns ;)...moi je le zapperai tu t'en doutes :music:

    irielle te moques pas du patrimoine Breton :wuerg:non mais oh :cry:xD
    Ceux qui sont pas pressés de faire la cascade , peuvent attendre le prochain VEC pour envoi d'abris et arbres ;)

    J'vas peut-être sortir, faire un tour de mag , hé oui !! encore:cry: :wuerg: