Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    popeye tu m'intrigues avec tes chiffres ... faut que je m'intéresse à ça sur ma ferme:p ... heureusement je note tout ! ;)


    19.8 millions de points en 14 jours ... sans commentaire ! :(
     
  2. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Si le capitaine est trop occupé, moi,je suis tout à fait prêt à discuter avec madame Loulou de la crêpe !
     
  3. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Ce soir on restait en Guyane :)
    Bonne soirée avant une nouvelle virée demain :inlove:
     
  4. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne soirée tout le monde :)

    @ +:)
     
  5. didine518

    didine518 Général du Forum

    Voilà ce que j'apprécie tout particulièrement chez toi. Aller chercher un message de juin 2016 pour calculer en gros la progression d'un joueur est tout à fait le genre de truc que je peux m'amuser à faire. Plus par curiosité qu'autre chose du reste. Ta calculette est toujours raccord avec la mienne et c'est très plaisant. J'aime ta folie qui me rassure sur la mienne.

    Je trouve que les chiffres racontent des histoires sur Farmerama. (Là normalement, loulou a une grosse explication avec son boulier et l'imaginer m'amuse beaucoup. mdr)
     
    Dernière modification: 15 août 2017
  6. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    didine a dit : Hey ! Commence pas toi et laisse moi profiter de ma retraite fermière. lol
    pour moi : [​IMG] :D
     
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Hello la Compagnie,

    Un coucou spécial pour ma voisine du dessus qui vient de passer
    son 2e dam, 'fin, son niveau 200. Bravooooo, Voisinette \o/

    Un merci à ma Louloutte, qui comme d'hab, a encore prouvé sa
    générosité pendant les échanges. Ah, mince, si ça s'trouve, tu
    voulais rester anonyme... tout ça pour qu'on sache pas que t'es
    gentille tout plein... mais t'inquiète : on l'avait tous deviné ! : -D

    Sinon, ben, tout va bien, c'est les vacances, je profite. J'espère que
    vous en faites autant... : -))

    Et, bon, ben, j'attends le champagne... ma coupe est prête hein Didine,
    fais pas ta timide : -p

    Mille bizzzous de la ruche ♥♥♥
     
  8. didine518

    didine518 Général du Forum

    L'abeille sort de la ruche... Je ne peux m'empêcher de repasser.

    [​IMG]

    Pour le plaisir de te lire à nouveau sur le forum, je t'offre ce que tu veux l'abeille. Champagne, caviar, petits fours... Pour toi, c'est à la demande.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bisouille voisinette et merci d'être passée. Tu as un dard bien affûté mais surtout un très grand cœur, une jolie plume et beaucoup d'humour. (tu ne voulais pas que ça se sache ? Oups ! Retour normal à l'envoyeur hi hi)

    PS : Adon >> xDxDxD >> C'est pourtant pas faute d'avoir tenté de t'enrôler dans le programme. Tu as choisi un autre forme de jeu >> l'autarcie >> et dans le domaine, tu te débrouilles super bien. Faut jouer comme on aime !
     
    Dernière modification: 15 août 2017
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Arrête, tu vas me faire rougir : on va croire que j'ai bu trop de champ'. Hic ! : -D
    Ou que je me suis vautrée dans les framboises... Rooooo ! Chuuuuut !

    Allez, je vais récolter mes décos... faudrait pas que tu sois au niveau 300 (si, si,
    y va venir, tu vas voir : -p) avant que je sois au 200. J'aurais tellement honte que,
    pour le coup, je sors plus jamais de ma ruche ! : -)))

    Bonne nuit à toutes et tous : -)
     
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne nuit tout le monde :)

    Bisous :inlove:
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    nous voilà rendu bien sur sans les enfants ils ont voulu rester...

    je vois que c'est la fête ...je prends et je file au dodo....

    bonne nuit...
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :) et à ma reine , qui nous fait l'immense joie d'être passée :D:inlove:


    Comment vous savez , que j'ai changer de niveau hier sur l'île o_Oo_OxD

    Je crois que je vais bien m'entendre avec Tryphon:D .. aussi tête en l'air que moi xD

    beau marin , je suis loin de faire 1 million de PE /jour , quoique j'en sais rien , je regarde pas mon compteur:p .. alors , les 6 millions de didine !! même pas en rêve :wuerg:

    Didine , tu passes tous les matins au cellier et tu te shootes !? :music:

    pis vous me tenez le tournis avec vos chiffres :cry: j'vais p't' être retourner sous la couette ..Na ! xD

    irielle , au bord de mer tu penses bien que les enfants n'ont pas voulu rentrer :ppour être dès ce matin, les pieds dans l'eau :D

    Un tit déj' bien copieux pour ceux qui veulent faire des maths c' matin :p...sans moi , j'ai pris juste un thé je calculerai au prochain niveau xD

    Bon réveil !!

    [​IMG]

    Bonne journée ! Bisous :inlove:









    XXL
     
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou ici, coucou Loulou,

    Voui Maya est passée. :inlove:

    Pour les PE, je n'ai pas caché le fait que j'avais orienté mon jeu dessus. Si ça vous intéresse, on peut en parler... Mais je crains vraiment que cette fois vous preniez peur et attention au mal de crâne. Faut sortir la calculette. ptdr

    Alors pour répondre à ta question à savoir si je me shoote... Tu as compris que je suis un peu disjonctée (bon ok complètement barrée) même s'il est des choses que j'aurais pu faire pour gagner plus en PE et je m'y suis refusée... Si si, il y en a. Mais oui les PE... c'est une facette du jeu que j'ai pas mal explorée.

    Vous vous questionnez sur vos performances en PE/jour, avez-vous regardé combien vous faites avec vos lignes de nuage ?

    Merci pour le copieux petit déj... A plus tard...
     
    Dernière modification: 16 août 2017
    pasyjy, marilou1971, popeye et8 autresaiment ceci.
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D

    des messages de notre maya national à lire dès le matin --> :D:inlove::inlove:

    comme le TOP est en panne :( ... l'aigle surveille les enfants d'Irielle sur la plage ;) ... je suis prête à suivre tous les cours que tu veux sur les PE didine :D ... ma calculette a des piles neuves ! xD


    je file au tit déj :D ... merci loulou :inlove:
     
    pasyjy, marilou1971, popeye et7 autresaiment ceci.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,merci pour le tit dèj loulou !:inlove:
    :D_chouette la visite de joli pull rayé ,pour nous faire des tas de BZZZZZZ BZZZZZ !!!!:inlove:

    [​IMG]
    ___________
    :D_ça c'est vrai ça !!!!! un truc... tu n'es pas ma voisine !:cry:;)
     
    Dernière modification: 16 août 2017
    pasyjy, marilou1971, popeye et8 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour didine , mallory , mahou :)

    Le montant exact du haricot doit être aux alentours du million , mais ..... t'oublies que j'ai le vertige :cry:.....je monte une fois et basta :p
    Depuis le niveau 100 , je passe rarement par le cellier , sauf pour le CPC.. en perfusion c'lui-là :D

    L'aigle doit être très occupé , le taf ou le mariage , ou les deux :wuerg:

    Balance lui les chiffres didine , sinon elle va nous bouder :cry:


    Plus la peine, elle te filerait plus de PE xD

    Tiens ! gardez vos bananes au chaud :p

    .
     
    pasyjy, marilou1971, popeye et7 autresaiment ceci.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    voyons voyons !! ce n'est pô par intérêt !!:p
    les nananes j'en ai 657 et j'ai ouvert toutes les salles môaaaaaa !xDxD
    bon je file tout doux !!!!;)

     
    pasyjy, marilou1971, popeye et5 autresaiment ceci.
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou , Didine , Mahou , Maya ( que j'ai aperçu) , Mallory , Irielle........................ Et tout le monde.

    Ma boulette du matin , j'ai oublié de recharger mes perfs de conf de pâques et de pesto
    j'ai perdu un sacré paquet de PE .......... Je me disais bien que mon jardinet était plutôt
    pingre aujourd'hui , mais j'ai percuté trop tard .......... Du coup je devrais attendre ce soir
    pour passer mon niveau........... La barbe !!!

    Mon haricot me rapporte + de 1 million par jour , j'y grimpe matin et soir.

    Super le petit déjeuner Loulou .:p

    [​IMG]
     
    pasyjy, marilou1971, popeye et7 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie :)

    Toi aussi le cellier tous les matins :wuerg:... en sortant , vous êtes le contrôle anti-dopage -.-xD

    Lors d'une quête et en cas de connerie , c'était le drapeau assuré :music: là! tu y échappes :p

    Tu m'as fait douter pour l'ouverture -.-... toutes ouvertes et 623 BD :D... Tu es plus haut niveau que moi sur l'île :wuerg:

    .
     
    pasyjy, marilou1971, popeye et5 autresaiment ceci.
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Didine
    Mon jeu est aussi orienté sur les PE , pourtant je n'arrive pas à une telle rapidité
    pour passer les niveaux même avec 25 M de points à faire , je met 2 fois voir 3 de plus
    de temps que toi par niveau , à un moment j'ai lâché un peu c'est peut être ça.

    Avant mon niveau 100 pour accélérer j'achetais des fleurains même peu pour les journées méga PE
    2 fois pour avoir une partie de 200% , maintenant je ne le fais plus.

    Les perfs de pesto conf de pâques je l'ai toujours fait , toutes mes décos sont posées du moins les plus valables
    je remplace au fur et à mesure , je fais les quêtes permanentes qui rapportent le plus de PE , pour le moment
    j'en ai 3 pour les hauts niveaux , mais vu la longueur de maturation des plantes associées , c'est assez lent
    vu que je fais aussi toutes les quêtes temporaires.
     
    pasyjy, marilou1971, popeye et6 autresaiment ceci.