Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pasyjy

    pasyjy Expert du Forum

    oups rien compris la :oops:et bien sa fera 2 messagesxD
    punaise il faut autant de pig pour le top :wuerg:
    et bien sans moi la je suis trop pitite ;)
    en plus zébulon va revenir :oops:
    enfin bon nous ferons avec .
    bon je vais faire mes dernières parties avec dédé
    je vous souhaite une bonne soirée
    loulou merci pour les gâteaux ;)
    bisous bisous à bientôt
    je file regardé la télé y a un beau film :inlove:
     
    -mahou-57, GFDar, irielle et5 autresaiment ceci.
  2. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Sage décision pasyjy. Ne pas se lancer sans bases solides.
    Ce n’est pas une quête d’une semaine.C’est un marathon. Une année de préparation. :oops:
    Un portefeuille bien gras et une licence en trading obligatoire. Car c’est Wall Street !:wuerg:xDxD
    Je laisse l’honneur à didine.
    Ne me dites pas que nous ne sommes que deux fous ici ! Ou sont les participants au Top ?:oops:
     
  3. didine518

    didine518 Général du Forum

    Re ici !

    Evidemment, je suis d'accord avec toi GFDar.

    1/ Un top se prépare. Même une vieille ferme n'y suffit pas malheureusement. Il faut vraiment avoir mis en place quelque chose pour accumuler les PIG qui seront demandés.

    2/ Pendant l'événement, pas d'excès de zèle. On attend et on voit comment ça monte. On sait déjà ce qu'on a préparé, normalement on est tranquille mais sait-on jamais ? On ne livre pas. Le top PIG auquel j'ai participé, j'y ai été dans les 20 dernières minutes et pourtant j'en mets bien plus qu'il n'en faut. Pour le top, faut être prudent. Vraiment ! >> J'ai noté quelque part la progression en millions de PIG des dernières heures du dernier top. (Tout le monde a compris que j'étais un peu fêlée donc personne ne s'en étonnera). Il est très facile de s'emballer pendant un top. Ca monte doucement au départ... Quand ça s'emballe, ça laisse des traces !

    3/ La préparation à présent.

    A. J'ai pas envie de donner mes stocks donc faut que je trouve comment accumuler suffisamment de PIG pour garder ce que j'ai dans ma grange. Je vais envoyer dans le TOP que des produits sélectionnés et accumulés pour lui tout au long de l'année. J'aimerais bien retenter le top qui va venir. Si j'y mets ce que j'ai accumulé sur plusieurs années, je fais comment l'année suivante ?
    B. Si la technique choisie est d'acheter des marchandises en PIG sur le marché, il faut avoir beaucoup de PI et alimenter son compte. Pour ça certains prennent les nouveautés en arbres et/ou en abris pour pouvoir les vendre à bon prix après leur sortie et racheter derrière des marchandises pour le TOP en gagnant sur les PIG. (exemple si j'achète une plume de perroquet à 1 400 PI sur mon marché alors que son PIG est de 1 864, à chaque fois que j'en achète une je gagne 464 PIG. A la fin de l'année ça peut faire une différence).
    >> Le seul petit souci avec cette tactique là, c'est que je trouve que les marchés se vident de plus en plus, on trouve moins d'annonces donc de produits 'TOP" à acheter. Les prix flambent également. Et niveau FL, ça fait une somme.
    >> Une autre solution, produire.

    Je te laisse la main GFDar.

    PS : Il se fait tard à présent, je vous laisse pour ce soir. Bonne nuit à tous et à demain.
     
    Dernière modification: 1 août 2017
  4. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne nuit tout le monde :)

    Bisous :inlove:
     
  5. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    La quête du top ? On la laisse au roi Arthur, pas celui de Poirot, l'autre xDxDEn parlant des Poimar et du baby sitting :


    [​IMG]Mon dieu Poirot, qu'allez-vous faire du bébé laissé par les chouaigle ?
    Ma chère, ce n'est pas ma layette, je file l'eau du bain à Jane !
    [​IMG]A ce propos, direction l'Italie pour suivre les plumés indignes
    [​IMG]En tout cas, ils ne sont pas là Hercule
    Etes-vous sûr mon ami que nous soyons en Italie ?
    [​IMG]L'Italie ? Bien sûr monsieur Poirot, je cherche, je cherche, c'est plutôt au nord ou sud d'où vous êtes ?
    [​IMG]Garder le bébé des chouaigle partis vers la péninsule ? Mais Poirot est devenu crazzy ? Je ne tricote pas en dessous de 70 ans !
    [​IMG]Pour la couture non plus !

    [​IMG]Je ne pense pas ce que ce soit une bonne idée de laisser Ferdinand aux Poimar, ils ne m'ont pas l'air efficaces !
    Là, je dors, mais au réveil je vais y penser chouchouette...

    [​IMG]Quoi, garder un bébé en chaise ? Non mais, vous me prenez pour qui ?

    Voilà où nous en sommes à cette heure matinale où il fait pas loin de 30° dans la cuisine exposé nord...Poirot va-t-il trouver l'Italie et les fugueurs ? Miss Marple apprendra-t-elle à tricoter premier âge ? Le chat acceptera-t-il de garder Ferdinand contre des croquettes et de l'eau fraîche ?
    Nous le saurons sûrement :music:
    Belle journée à tous :inlove:
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ferdinand !! xDxDxDxD



    Bonjour Rainette et tout le monde :)


    Un peu o_O beaucoup xD....je le suis aussi ,mais pas pour le top :p

    Comme toi et Roland vous l'avez précisé, on ne se lance pas dans ce genre de défi en 2 ou 3 mois ,c'est une prépa sur une année entière et de plus j'ai un gros souci .....mon boulier ce bloque passé 4 chiffres après la virgule :cry:xD


    J'avais raison:D le joueur qui joue plus et qui vend ...il a toujours été dans les tops ;)


    -Roland, j'ai trouvé sur secondaire quelques décos ;)
    Tant que j'y pense ,je ne fais plus aucune quête sur les secondaires s'il vous plait envoyer les cadeaux à ceux et celles qui ont besoin ..merci :D



    Des fous qui se préparent depuis longtemps :inlove: ce qui n'est le cas en ce qui me concerne , mais je lis vos résumés et qui sait le top 2018 :music:
    pasy prends ton visa et un billet d'avion ,moi le bateau pour le pays de tantine :p
    Merci tantine j'adore leur cuisine :inlove:

    Bon réveil & tit déj' !!!
    [​IMG]

    Bonne journée ! Bisous :inlove:



    Je passerai tout à l'heure avant de partir :)





    XXL
    .
     
  7. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Nous quittons le Mexique pour une destination inconnue sans trop de vert dans ses plats ;)
    Passez une journée sans trop suer :inlove:
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    comme loulou, je lis, je note, j'apprends :inlove:... on verra pour une participation au top plus tard :p


    rainette xDxD


    je file au tit déj ... merci loulou :D


    [​IMG] ... pour notre tite mahou ;)
     
  9. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    coucou acacia j'ai, je t'en donne un bisous
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tantine , mallory , pitbull :)

    tantine , choisis un pays introuvable :D..je pars chez des grandes voyageuses et curieuses en tout :wuerg:

    pitbull , pas certaine que l'acacia soit échangeable :oops:


    Je file à la douche , pas celle gratuite ... ce sera pour la voiture celle-là :wuerg:

    La météo étant ce qu'elle est , je vais mettre deux plombes pour y aller -.-


    [​IMG]
    A ce soir ou demain tôt :D


    ps:final de dédé =134 parties :p________16180 pts ...pipés dédé pipés >:(








    XXL
    .
     
  11. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    bajour mes chéries et mon bo'n'oizo

    petit passage chez le vampire!!!! histoire de verifier le previscan!!!!!!

    et comme d hab' va falloir changer les doses:(

    fais deja chaud:cry::cry::cry: j en peut plus!!!!! j ai fais peur a ma "chauve-souris" tellement je tousse-.-


    le TOP!!!!! non merci j ai donné l année derniere j ai même pas eu a jolie deco!!!! alors je garde mon stock
     
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    fin de la quête pour moi : 60 parties et 8900 pts

    bon voyage loulou :D ... roule doucement ;)
     
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou ici !

    Bon voyage Loulou. Amuse-toi bien !

    PS : Le mexique tantine ? Rhoo, google m'indiquait la Colombie.
     
    Dernière modification: 2 août 2017
  14. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon mercredi :)

    Bonne route Loulou ;)
     
  15. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Madame Loulou serait-elle partie aussi sur la piste des volatiles volants ?
     
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    elle est partie s'occuper de notre marmaille chez les marins ! xDxDxD
     
  17. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    coucou il me manque 4 des pour pouvoir faire une partie à votre bon coeur merci
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous....

    desolé pitt j'en ai plus...

    bonne vacances à loulou...

    ça fait pensee que je dois aussi voir ma vampire...j'irai jeudi...mamie viendra garder les enfants j'en ai pour une p"ti demi heure si il y a personne...

    je file pas de repas comme la cuisiniere est parti...
     
  19. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    merci à tous j'ai pu faire une partie supplementaire ! et avoir mes 3 bananes !
     
  20. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour :)

    9330 points :)
    59 parties:)
    Jusqu'au niveau 37 de fait :)
    Merci à toutes et tous pour vos envois de drops ;)