Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour didine , GFDar :)

    Mince !! pauvre aiglon :(... pour vous deux aussi , mais en tant qu'adulte on " supporte " un peu mieux :oops:

    Profite d'être chez toi et faire une sieste ;)


    didine, j'veux bien la patte de bois pour assommer le gardien -.-...j'ai pas raté les 3 pts , j'ai fait que 3 pts :cry:


    Houlàlàlà !! c'est du haut que tu cherches cheyenne :wuerg:xD....je regarderai ;)

    .
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Roland , tu veux bien redonner les temps PE que tu recherches en déco ...mon 1/4 de neurone a oublié :p...j'ai une tite collection chez miss 4 ♥ :D

    .

    .
     
  3. didine518

    didine518 Général du Forum

    Re ici !

    Ma pauvre cheyenne ! quand j'ai vu ta liste, j'ai filé dans mon inventaire et tu sais quoi... J'ai pas trouvé un seul truc que tu cherches. M'enfin sait-on jamais en surfant sur les échanges, tout est possible... C'est vraiment pas le genre de chose que je collectionne je crois sinon je peux pleurer.

    De mon côté je ne cherche rien de spécial donc aucune demande. Je suis habituée à me débrouiller durant l'événement.

    Pour les décos et là j'ai sans doute plus d'arguments. GFDar, j'ai vu tes échanges mais je préférerais que tu me dises pour chaque type de déco (soit 1x1, 1x2 et 2x2) quel montant minimum de PE t'intéresse ? Ou le minimum de PE par 1x1. Je ferai la multiplication. J'ai bien compris pour les -12h, je suis également sur ce type de jeu. A préciser aussi si c'est plus pour la ferme ou l'île (exemple : la cabane des animaux se pose uniquement sur la ferme. Elle n'est pas la meilleure déco du jeu mais reste attractive pour certains joueurs...). Après on peut voir. (courage à l'aiglon !)

    Pour les autres, idem, dites ce que vous recherchez... Je n'ai vu qu'une signature avec les échanges.

    Je crois que j'ai fait le tour sinon je repasse...
     
  4. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Je recherche des décorations à très fort rendement / heure. Ne dépassant pas 24 heures.

    Pour celles et ceux qui collectionnent les décos à fort rendement, je vous donne ceux de la quête actuelle (par heure).

    Toutes les décos e la ligne : 79,16 (faites bosser vos secondaires pour avoir des doubles)

    Jongles du lapin : 58,60

    Jolies têtes : 60,46

    Football électrique : 63,95

    Tir au but : 66,04

    Il m’est impossible de mettre toute la liste des décos que j’ai en double. Alors s’il vous manque quelque chose pour compléter une ligne, faite la demande. On ne sait jamais.

    PS : Oubliez les décorations de la ligne châtaigne. :wuerg:
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ben zut alors!! une autre matheuse :wuerg:....C'est quoi didine une multiplication !! xDxD

    Je fais les décos sur les secondaires :D... pour offrir ou en échange dans le ballon ;)

    T'as pas la châtaigne :wuerg:xDxD

    Je ferme la baraque .... tantine , la soupe pas sur la terrasse y pleut :(


    [​IMG]


    Bon dodo !! Bisous :inlove:





    XXL
    .
     
  6. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Donc nous servirons la soupe sous l'auvent ;)
    [​IMG]
    Avec son petit accompagnement du jour
    [​IMG]
    et un spécial aiglon
    [​IMG]
    Passez une bonne soirée :inlove:
     
  7. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci tantine :inlove:
    Liste échanges mise à jour.
     
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne soirée et bonne nuit loulou , tantine :)

    Bisous :inlove:

    Bonne soirée tout le monde :)

    @ + :)
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    me revoilà ...

    @ loulou ben oui ma toubib est bien on attend pas 5 h dans la salle d'attente ...bon aujourd'hui j'ai juste attendu 15 mn mais c'est rien elle sait excusé elle avait un imprévu cela arrive...mais a chaque fois j'arrive et même pas le temps de prendre un livre qu'elle me prend..
    en plus elle est gentille elle a 33 ans ...

    j'ai fait aussi 3 points.grrr!!...je suis encore loin pour la ligne ..mais bon c'est pas encore fini...
    la bonne sousoupe oui sous l'auvent il fait bon dehors mais du vent et cette fois il n'est pas froid...
    roland normale que le petit est une gastro vu qu'il a mal aux dents mais c'est ennuyeux pour un bb..ma cousine et pareil le petit à fait gastro en perçant les dents..

    je file avec ma sousoupe et le beau gateau...demain un au chocolat bien cremeux...

    dodotez bien mais je reviendra vous voir....m'enfin peut être
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    j'arrive à peine..... pfiouuuu les courses !!! bon c'est fait !:sleepy:
    la soupe s'il en reste??? je prends ! merci tantine ;)
    _merci loulou pour le renseignement !:)
    _bisou au ptit aiglon
    bon ben je ne vais pas traîner !
    bonne nuit à tous !:inlove:

    [​IMG]
     
  11. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    bonne nuit spécial aiglon ;)
    [​IMG]

    bonne nuitée les petiots :inlove:
     
  12. pasyjy

    pasyjy Expert du Forum

    bonsoir tout le monde
    j'arrive trop tard à la soupe :(
    moi c'et mon ordi qui a été chez le toubib
    il ramait se déconnectait ras le bol
    il a fait grand ménage et ho surprise !!
    il y avait plein de jeux dedans ??qui le bloquait
    et qui joue à l'ordi quand il vient chez mamie ?
    mon loulou la canaille xD
    bah pas grave sa remarche
    super il y a les échanges va falloir que je zieute se que j'ai et que j'ai pas
    es-que BP à ouvertle robinet ?je trouve que sa donne mieux ?
    demain je me lance à faire des tirs
    je vous redirais si j'ai un pied foot
    je vous souhaite une bonne fin de soirée à bientôt
    [​IMG]
     
  13. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Ligne active.

    Me reste une énorme razzia à faire. Mais là je tombe de sommeil.
    Merci pour votre amitié et votre soutien.:inlove:
    Bonne et douce nuit.
    Bisous.
     
  14. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne nuit tout le monde :)

    Bisous :inlove:
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Alors là irielle !! à peine 1/4 d'heure d'attente , tu as trouvé la doc en or 8)

    -mahou t'as dévalisé le mago :wuerg::wuerg:

    - pasy joue aux indiens avec ta "canaille " et tu l'attaches sur la chaise comme ça plus d'ordi pour lui xDxD

    -L'aiglon va-t'il un peu mieux ? :eek:

    -ligne activée aussi et remise en place des gros n'arbres..sans oublier les caméléons et les n'éléphants dans le hangar :D

    Bon réveil !

    [​IMG]


    Bonne journée !! Bisous :inlove:


    p: dernier vendredi de Baby -Sitter :(








    XXL
    .
     
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour à tous merci pour le tit dèj loulou ! :inlove:
    nan ! pas dévaliser , mais des trucs dans divers endroit m'a fallu trotter !:sleepy::cry:
    _tient Rainette n'est pô passer hier ?les élèves qui ......!:p


    p: dernier vendredi de Baby -Sitter :(
    fait une annonce tu vas en trouver plein !:p
    :Dle sourire du jour ! Hé !;)

    [​IMG]
     
  17. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou tout le monde !

    Oh là là loulou... On m'a menti sur le profil à avoir ou quoi ? On m'a dit -210 de QI moi. Je vais faire comment pour suivre là ? :wuerg:

    GFDar... Tu n'as pas répondu clairement à ma question en fait. Très fort rendement PE/Heure... A partir de combien ? Selon la ferme, ça ne veut pas dire la même chose. Donc pour toi c'est combien ? Après si tu ne veux pas répondre, ce que je comprends, tu peux envoyer un mp ou rien mais de mon côté je ne vois pas ce que je peux faire sans savoir. J'ai des décos en stock... A savoir si elles pourraient t'intéresser, je ne sais pas.

    Encore une fois, je ne cherche pas de décoration. J'irai voir sur les échanges. C'est gentil de proposer mais ces décorations là ne m'intéressent pas. Et les autres non plus... J'aime bien chiner !

    J'ai la ligne de la châtaigne complète pour info. Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais. Je me suis peut-être mal exprimée.

    En fait j'offre... Je n'attends pas un échange.

    J'ai noté tes décos manquantes qui correspondent apparemment à des lignes de nuages spécifiques. Je regarderai sur les échanges... Sait-on jamais ! Avec la liste de cheyenne... Ca en fait. C'est amusant... On cherche tous des trucs différents... C'est cool !

    Sur ce, c'est pas le tout mais j'ai des parties de foot à faire...

    A plus tard...


    PS 1 >> Merci pour le petit déj. Ca a l'air bon.

    PS 2 >> Trop craquante la petite frimousse du bébé.

    PS 3 >> Loulou ? Tu cherches quelque chose aux échanges ? Et les autres ?
     
  18. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à tous :),

    une grosse pensée pour vous les foufous:inlove:

    j'ai pas commencé la quête, je suis absente de plus en plus longtemps et cela va encore durer jusqu’à l'été.., la ferme est mise au vert cela lui fait du bien xD.

    je vais certainement déménager ....

    bref plein de changements qui me font galoper :wuerg:xD

    je découvre qu il y a les EVC:D, je recherche la petite coccinelle si echangéable, les derniers trucs ne le seront pas:cry: et comme d'hab Mr aléatoire:cry:..

    bisous :inlove:
     
  19. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon vendredi :)
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous...

    contente de ton retour BB...tu demenages vers le sud??...:inlove:

    hé oui loulou elle est bien comme toubib...et la exception pour l'attente...si non a peine arrivé que l'on est pris...:inlove:

    c'est les echanges ..recherche chocolat noir à 85% ...un p'ti bison j'ai pas un truc drole que je ne sais plus le nom..des n'arbres j'ai vu qu'il y en avait que je ne savais même pas qu'il etait sorti o_O:wuerg:xD..

    j'attends le miam j'ai faim je suis en pleine croissance ...xD

    je file ...