Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:ptu vas y arriver Nadouille tu as encore largement le temps:p bon me manque toujours ces ferrailles pour fabriquer ma marmite rose mais sa va je suis plus ruiné et bientôt riche:D

Bonne soirée ma tipiak:inlove:;)

2. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

Je profite de mon passage chez Kiki pour vous souhaiter de sa part une très bonne soirée !!! La table est prête et le souper aussi !!! Elle paraissait encore en état à cette heure mais après ... On verra ça demain matin !!!
    Gros bisous les oufs !!!

3. nad36

nad36 Commandeur du Forum

je bégaie pas loulou je suis fatiguée -.-
    oignons récolté manque plus que 38 avec les roses ça va le faire :p
    re médoc ce soir o_O
    bonne soirée à tous :)

popeye, mikimamo40 et irielle aiment votre message.
  4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Découverte stupéfiante ! :D:D
    J’ai un âne d’or dans ma grange. C’est surement le fruit d’un saut vertigineux durant le dernier BB, à l'insu de moi-même. Du coup je change de stratégie. Production et achats à donf de 732 casseroles pour obtenir d’un coup l’abri et la fabrique rose.
    Et dire que je râlais sur cette nouvelle quête dans une autre section du forum. :oops:

popeye, mikimamo40 et linette2014 aiment votre message.
  5. luky6964

tu la peut-être gagné à la roue ...comme la taupe, après faut calculer car ils valent pas grand chose au marché sept huit millions :wuerg:

trop bien cette quête elle va nous occuper un peu et le nombre de TPE:wuerg::)je suis en panne de sourie c'est trop galère j'irais en acheter une demain bonne soirée les tcharbés;)

Dernière modification: 11 novembre 2014
  6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

En attendant, choppes en une dans ton inventaire ... xD

popeye et mikimamo40 aiment cela.
  7. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

tiens luky!!!! je te prete la mienne!! mais fais attention elle est un peu énervée :p;):p;)
    [​IMG] et voila se que ça donne[​IMG]

popeye, mikimamo40 et linette2014 aiment votre message.
  8. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

oui louloukeke, je fais toujours le ménage... Et grâce à Miss Night, j'ai la réponse ;je me suis fais doublé par mon ado qui m'attendait pour que l'on aille ensemble voir nos gallinacées !!! Il piaffait à côté de l'ordinateur en me disant "c'est énervant, ça m'est déjà arrivé" Il ne perd rien pour attendre parce qu'il ne sait pas, c'est que l'on pouvait savoir !!! Allez, oust Flavian, du balai de ma ferme !! [​IMG]

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :)

nad , fini la quête ou pas :eek:

Merci ma p'tite mamie;):inlove:
    @ marilou , tu sais que si j'envoie de chez l'infirmier au speudo marilou , ça va aller chez l'autre marilou :oops: s'il te plait un mp chez hérodhier :p

@ iloooooo , un petit coucou pour nous dire si tu as besoin de drop ;)

@ linette , supprime lui son portable , il pourra plus joindre ses p'tites copines :p

:wuerg:ça vaut rien !!! j'peux même pas acheter la moitié d'un ,à ce prix :cry:xD

popeye, iloooooo, mamiedu80 et2 autresaiment ceci.
  10. nad36

bonjour à tous , bonjour loulou :)
    oui quête terminée , j'aurai pu , j'aurai du la finir hier soir mais comme beaucoup impossible de me connecter :mad:
    aujourd'hui rien à faire sauf essayer de survivre au kiné ce soir :cry:

11. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Nad et Loulou !!! et tous les potos
    La connexion était très délicate hier chez moi aussi en soirée !!! J'ai arrêté vers 20 h 30. Du coup mes légumes ne sont pas finis (noisettes)... J'ai fait les niveaux 1 et presque les 2 sur la nouvelle quête mais manquent les marmites et les bestiaux du plus haut niveau !!!
    Le BB de ce weekend devrait nous récompenser dignement !!!
    Belle journée à tout le monde. Je partage ton avis sur les millions de picaillons Loulou !!! Sacré Luky ! quel nanti !!!
    Courage Nad, tu as fini la quête et ça c'est bien !!! Ne pense pas aux choses tristes (plus facile à dire qu'à faire)

popeye, mamiedu80 et linette2014 aiment votre message.
  12. mamikiki40

Je profite de mon passage chez Kiki pour vous souhaiter de sa part une très bonne soirée !!! La table est prête et le souper aussi !!! Elle paraissait encore en état à cette heure mais après ... On verra ça demain matin !!!
    Gros bisous les oufs !!!

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  13. mamikiki40

bonjour a tous
    dur ce matin mais je vais marcher quand même
    cinéma ce soir
    bisous

14. louloukeke

Bonjour nad , miki & kiki :)

Aucun souci hier soir de connexion ..... me suis pas connectée xD

Plus de 700 marmites à faire , même avec 3 ateliers qui tourne sans discontinu , l'arrivée est encore loin :wuerg: et mon luky veut pas me prêter les sous ou.... à un taux élevé :cry:xD

T'as trop abusé du médoc kiki :p

Bonne marche ;)

15. nad36

bonjour miki , mamikiki :)
    neurone pas réveillé , je bouge une bonne partie de la journée -.- et comme demain je retourne au centre je n'aurai que vendredi pour me pomponner pour les petits jeunes ;)xD

16. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Un jour entier pour te pomponner !!! Je n'y crois pas !!! Il ne te faut qu'une minute en passant la main dans les cheveux !!! Ah oui je comprends c'est la mimine qui te fait souffrir !!!;););)

17. louloukeke

T'affoles pas , je vais m'occuper d'eux en ton absence :pxD

Une journée !! c'est qu'il lui faut pour être présentable :cry:xD

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  18. nad36

vilaine loulou -.- puisque c'est comme ça je ne t'invite pas à la fête mémorable qui se prépare pour le 22 :pxD

popeye, mikimamo40 et mamiedu80 aiment votre message.
  19. luky6964

Bonjour Nadouille, ma Tipiak, les 2frangines, comme je vous l'ai signalé hier soir j'ai plus de sourie sur l'ordi j'attends neuf heures pour réveiller le marchand et sur mon portable trop galère car la sourie (celle incluse) fonctionne très mal également. Conclusion pénible les petites bêtes qui vivent en galerie sous terre à t'a l'heure

20. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!!:)
    Prend un mulot lulu,c'est plus fiable....Les souris,je me méfie...xD