Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Irielle... Envoie moi un mp.... Je pourrai t'envoyer un drop !!!! Moi il m'en manque encore 220 mais vu que la quête est prolongée!!! Bonne nuit à tous et merci pour les gentils messages !!! Merci, c'est un plaisir, quelle que soit l'heure de pouvoir vous lire, rire, penser aux autres.... Un petit ballon d'oxygène[​IMG]
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Beau marin :inlove:;)


    Bonjour tout le monde :)

    Coucou ma tetra , le principal c'est que tu en gardes une , pour rester avec nous ;)
    Merci ma p'tite mamie , j'oublie de lire les AO , pis c'est fatiguant de lire tout ..... surtout vos bêtises :music:xD

    luky , sacré non de diou !! la facture EDF , n'est pas remboursé par la sécu -.-:wuerg:xD

    Une p'tite recommandation rester à la maison ...... un vent à décorner les cocus :wuerg:

    Bonne journée !!

    XXL
     
  3. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour loulou :)
    hier kiné , donc médoc et dodo (je vais finir alcolo avec tout ces médocs) aujourd'hui un coup d'oeil sur le topic et que vois-je quête prolongée , donc je vais pouvoir la finir :p
    légère brise chez moi loulou et 8 ° 8)
     
    popeye, iloooooo et mikimamo40 aiment votre message.
  4. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour les copains et les copines !!!
    Tout est dans l'ordre avec la prolongation de quête cela arrangera beaucoup de monde !!!!
    Journée maison aujourd'hui, lessive draps etc... la routine quoi !!!
    Temps sec et doux pour le moment
    bisous et courage Tetra !!!
     
    popeye et iloooooo aiment cela.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , miki :)

    Le médoc , avec modération :eek:xD

    Merci BP pour les traînards , et y en a un paquets .... de fainéants :wuerg:xD

    Pas de marche avec kiki ce matin o_O ...... la routine !! t'as oublié de te faire la bouffe , tu manges quoi à midi ou où ?? :p
     
    popeye aime votre message.
  6. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Loulou ça ne marche pas tous les jours chez moi !!! Je l'ai fait pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle et c'est suffisant !!! Je marche le lundi et le jeudi et peut être le dimanche au lac !!!
    La montagne ce sera plus tard !!!
    Kiki aura plein de monde ce soir et avec la préparation de son dîner elle va me confier sa petite ferme !!!! J'essaierai de penser à tous les champs cette fois !!!
    Les fainéants vont avoir leur ligne de nuages hi hi hi On sera dans le coup avec Kiki !!!!
    Il faut aussi que j'achète le pain pour mes sandwichs ce midi !!!! Voilà ce que je mange à midi Loulou !!!!
     
    popeye et mamikiki40 aiment cela.
  7. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    bonjour a tous
    marche ce matin et ensuite préparation repas
    14 personnes a table tarte aux poireaux et saint jacques,pigeons petits pois,fromage basque et salade
    et pour les gourmands tiramisu
    bonne journée a tous
     
    popeye et iloooooo aiment cela.
  8. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour miki , mamikiki :)
    si la ligne de nuages est réservée aux fainéants je ne l'aurais pas :p
    ce matin petits biscuits pour ma nièce , cet après midi visite au centre de rééduc. :p
     
    popeye aime votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Combien de KM jusque St Jacques ? .... trop pour moi en tout cas :wuerg:

    Bonjour kiki :)

    J'opte pour le sandwich avec miki .... 14 à table !!! c'est la foule pour une solitaire :wuerg:xD

    " fainéants " = retardataires t'es dans le lot :p
    L'amélioration continue !? :eek:
     
    popeye aime votre message.
  10. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    pour elle c'est très minime pour nous c'est spectaculaire :D
    c'est pas de ma faute , la maison est toujours pleine (encore hier soir) donc je pense à autre chose :pxD
     
    popeye aime votre message.
  11. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour tout le monde!!!!!!!:D:D

    plus qu une recolte et j ai fini!!!!! enfin :oops::oops:

    tout ces coquelicots ça me foutais le bourdon!!!!!!!:cry::cry::cry:

    et apres je regonfle mon stock faut que je finisse le niveau 2 du fleuriste!!!!;):p;):p
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 novembre 2014
    popeye et iloooooo aiment cela.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    A sa place ,tout le monde aurait la même réaction : " plus et plus vite " ..les chirurgiens ont fait du bon boulot 8)

    On peut changer de maison :p la mienne est vide ...suis seule de chez seule , pas un cri , ni une bagarre ...:cry: ouf !! xD

    Bonjour val :)

    C'est bien !! deux quêtes que tu amènes au bout en peu de temps ....tu vas finir par nous battre :wuerg:xD

    La rune 29 dans l'arbre pour booster le fleuriste , ne pas l'oublier ;) pour le reste je sais pas , j'y connais rien au fleuriste :eek:
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  13. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    petits coeurs citron et spirales vanille chocolat :p
    je change pas de maison -.-
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  14. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum


    houlalalalala!!!!!! je veut battre personne(en plus veut pas me faire fesser par luky non non non et encore moins par toi):wuerg:xD:p

    tout se que je veut c est finir rien d autre car j ai horreur de l inachevé -.--.--.-
     
    popeye aime votre message.
  15. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    :inlove:loulou nad miki mami val bonjour super cette rallonge les faineantes pourront finir du moins je l'espere ( donc moi comprise) allez courage à tous:D .miki j'avais acheter le dvd du cheval de guerre donc j'ai pu le regarder plusieur fois:inlove: très beau film et les cheveaux tres bien dresser.Ici pt soleil melanger avec pluie . Loulou repose toi bien .
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    nad comme d'hab' , tu la joues égoiiiiiiiiiiste !!:wuerg::cry:xD

    T'as tort val , ça fait du bien aux joues la fessée ....j' en veux tous les jours des comme ça :pxD


    Coucou gabin
    Rallonge pour les étourdis (es) aussi .... n'est -ce pas titpom !! :music:xD
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  17. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :)Bonjour, Nadouille, ma Tipiak, les 2frangines, mamie, tetra gabin, GFDAR, popeye, la taupe, etc...

    vin diou ils ont pris le bain et lustré les médailles les vieux de la vieille:wuerg:xD je file à la douche et je vais faire un tour aux mess pour une fois la bonne m'excusera...j'adore les entendre raconter leur histoires ...surtout après deux trois carafes :cry:xD

    qu'est-ce tu veux ma loulou y en a qui connaisse pas les bonnes choses:p
     
  18. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour tous les autres lèves-tard !!!
    Plus de 900 kms faits entre St Jean Pied de Port et Saint Jacques de Compostelle Loulou et sous la pluie !!!
    J'ai entendu le Clairon ce matin mais je reste à la maison... J'irai l'an prochain et peut être en tenue pour saluer les Anciens !!!
    Bises à tous je reprends mon ménage !!!
     
    popeye aime votre message.
  19. selepoivr

    selepoivr Auteur en herbe

    :pet de bons petits restos et chambres d'hôtes tous le long:wuerg::cry:xD
     
    emy6970, popeye et mikimamo40 aiment votre message.
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    miki , 900 km !!! même pas en voiture ... alors !! à pied sous la pluie :wuerg:

    Si faut faire tous les restos et lits .... on part pour 6 six mois :pxD


    Je file ..... à tous

    [​IMG]
    Vu le temps , tout le monde à la sieste cet aprm ;)
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.