Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    coucou

    linette, non pas scotchée sur le divan, mais un décès dans la famille de ma moitié et une de mes sœurs qui se sépare de sa moitié à elle, pô facile de se connecter... la poisse me poursuit mais je tiens bon 8)

    linette j'ai pas eu ton drop mais tu ne dois pas avoir la bonne marilou, moi niveau 95 (comme d'hab, tu n'es pas la seule à t'y faire prendre !!!) tes pseudos sont-ils les mêmes ? si oui, je t'envoie une invit demain car seule façon de nous "connecter"

    je vous laisse pour ce soir...:sleepy:

    bonne nuitée les petiots :inlove:
     
  2. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    coucou

    linette, non pas scotchée sur le divan, mais un décès dans la famille de ma moitié et une de mes sœurs qui se sépare de sa moitié à elle, pô facile de se connecter... la poisse me poursuit mais je tiens bon 8)

    linette j'ai pas eu ton drop mais tu ne dois pas avoir la bonne marilou, moi niveau 95 (comme d'hab, tu n'es pas la seule à t'y faire prendre !!!) tes pseudos sont-ils les mêmes ? si oui, je t'envoie une invit demain car seule façon de nous "connecter"

    je vous laisse pour ce soir...:sleepy:

    bonne nuitée les petiots :inlove:
     
  3. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Ce soir c'est fête dès que les bipèdes seront couchés !
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    Non mais oh !! on se couche pas avec les poules :wuerg:xD

    ..
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ouf la lumière est encore allumée :D

    c'est quoi des hanches ? :wuerg: ... je prends mon bol et l'assiette qui va avec :p ... merci tantine ;)xD


    côté quête ça avance aussi ... 8000 plantes de faites et 917 drops au compteur :D


    fini pour ce soir ... bonne fin de soirée ... à demain ;)
     
  6. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    bonne nuitée les petiots :inlove:
     
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    De retour tard.. Rendez-vous comptable : 2 heures de route + 2 heures d'entretien (pour une fois mon mari est venu : pas pu en placer une:wuerg:après on dira que les filles sont bavardes)...
    ce soir foot-.- Je supporte plus les mecs en culotte courtexD
    Marilou, c'est sûr que c'est toi que j'ai... je suis poupoupidou70
    J'ai planté mes foins.. y'a plus qu'à livrer le reste.... J'ai planté des lys sur un terrain.. J'aime bien la fleur !!
    Et puis les melons.. Mais bon ils sont encore un peu vert pour la saison !!
    Bonne nuit les amis:inlove:

    [​IMG]
     
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne nuit tout le monde :)

    Bisous :inlove:

    5394 plantes et 808 drops ;) ça avance doucement ;)

    Bon courage et bonne chance à toutes et tous :)
     
    Dernière modification: 13 avril 2017
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :)

    Dur dur c'matin :sleepy: ....y en a qui passent à des heures intelligentes :p..... "tapas " :wuerg: bobo tête :cry:

    Ça avance aussi , manque 133 drops et quête finie :D

    Plus qu'a patienter, pour avoir un poulailler xxl xD

    Bon réveil !

    [​IMG]


    Bonne journée !! Bisous :inlove:





    XXL
    .
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour à tous ,loulou pour le crâne ...LE CAFE ! la tisane pô trop efficace ! LOL merci pour le tit dèj :inlove:
    _1545 drops ,les plantes pô fini ! ben voui retard pour cause de bêtises ,ça s'en ressent Hé !:wuerg:xD:cry:
    un prompt rétablissement à ma Co !:inlove:

    [​IMG]
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou :)

    Hé oui !! conneries = conneries xDxD ....La prochaine fois tu testeras pas en confort :p

    Pour le bobo tête !! le mal par le mal, on remet ça ce soir :wuerg::wuerg:

    Bisous à tous de triana 8)

    Pour Col.

    [​IMG] :inlove:

    .
     
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D

    un petit coucou vite fait avant de retourner au taf ... je vous lirai plus tard ;)
     
  13. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Nos zamies attendent les cloches :

    [​IMG]Tu sais quoi ? Y paraît que les bipèdes couchent avec les poules !
    Non, alors tu serais un fils de bipède ?
    On dit que j'y ressemble à cause du bec...
    [​IMG]Incroyable ! Poussinet est un fils de bipède !
    Je me disais aussi qu'il avait une drôle de tête
    [​IMG]Madame Poulopot m'a demandé de surveiller ses petits, au cas où...
    [​IMG]Voyez, tout est possible, pas seulement avec les poules !
    [​IMG]On confirme, les cloches ne sont pas loin
    [​IMG]Celui-ci est magnifique, on l'appellera Gaston n'est-ce pas mon lapin ?
    [​IMG]Pas de risque avec moi, le dernier bipède qui s'est approché a fini en kebab.
    [​IMG]Moi, je dis que tout cela c'est des bobards, les poules n'ont pas de temps à perdre !
    [​IMG]En attendant, on vous souhaite une belle journée avec l'aspirine pour certains qui mangent trop de tapasassez, et sans pour les plus raisonnables !
    Merci aux dames Loulou, Irielle et Mahou pour leur cadeau, mais dès potron minet elles ne peuvent plus rien recevoir o_O


    [​IMG]Si on pouvait arrêter de faire courir des bruits sur les réseaux poulaillers ! Non mais ! Je ne connais aucun bipède qui se couche aussi tôt que moi.
     
  14. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bien le bonjour tous:inlove:
    Me manque 1000 drops et 4000 plantes... Normal.. Et no stress;) 250 drops par jour largement dans les clous en sachant que je plante du long sur tous les terrains ce soir:p
    Je vais avoir du pain sur la planche on va changer le statut de l'entreprise:)
    Pour moi, j'ai un stage à faire dans une structure.. Après rendez-vous avec un psy... Suite à cet entretien si tout est ok... Je dois partir 8 mois en formation pour devenir conseiller en insertion:p dur de partir si ça se concrétise....Mais dans mon département, il n'y a rien... Un choix à faire.. On va bien voir.... La décision se fera en juin... ca tourne et cogite dans la tête:wuerg:
    [​IMG]
     
  15. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon vendredi :)
     
  16. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je ne pensais pas que j'avais raison:wuerg:tout le monde dort-.- Eh Gaston.. Y'a person au téléphon !!!
     
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _linette ben nan hein !..on dort pas !les courses et des tas de trucs à faire pour Pâques et départ pô l'temps d'chômer !:wuerg:xD
    y avait un monde !!!!! remarque tout le monde le dit Hé !xD
    _Rainette j'adore ton tapasassez il va faire légion cui-là !xDxDxD:p
    _bon j'ai encore du taf @ + ....réfléchis bien linette !:p;)
     
  18. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Ben moua...... C'est journée sans taf... enfin en tout cas... taf à la maison.. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur:) Mais comme d'habitude on fête ça avec les cloches:wuerg:xD Vous inquiétez pas.. Elle joue pas:p
    Mahou... Rien de tel que de préparer ses valises:) Moi, je sais qu'elles vont rester au placard pour quelques mois.. Je les avais dépoussiérées en février;)
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    bien reflechire c'est le principale....

    pour la quete j'ai 1196 drops et j'attends mes melons...et 9000 a peut pres de plantes...

    triana..

    [​IMG]


    je file ..mais reviendra pour le miam...
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bon loulou a un coup de mou dans les genoux !(tiens c'est en OU!!!:wuerg:xD:cry:;)
    bon je vais vous faire ce que je vais manger ce midi !:p
    tagliatelle au saumon fumé !:)

    _________[​IMG]