Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon vendredi :)
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    pas en avance la mallo ! ... que des imprévus à gérer depuis ce matin :( ... mais ils attendront ! je prends mon café xD


    les drops ? c'est quoi ?? :wuerg:xDxD
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour cheyenne , mallory :)


    Ça va s'arranger :)
    Délègue à ta chef :pxD......

    Bon app' !!

    [​IMG]

    .






    XXL
    .
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous...

    pas de soleil temps couvert...il ne pleut pas tant mieux..tantôt je vais aller voir mon toubib...

    mallory j'ai aussi des probleme avec mon mot de passe quand je veux m'occupé de la ferme de sluna et celle de clement ben j'ai pu les mot de passe il faut que je ferme tout pour y revenir...pour le moment ça marche comme cela...mais c'est barbant...

    loulou super du poisson......je file avec...
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle :)

    Une visite de routine ? o_O


    Je suis perdue dans mes calculs ...tellement j'ai des drops:cry: xDxDxD ..même à mi-chemin :wuerg:


    Idem mallory pour le trucbidule hier ...obligé de réinscrire tous mes MDP -.-...et ça me l'avait fait y il a 3 / 4 semaines ..j'dis 3/4 , parce que moi et les chiffres :pxDxD

    .53/125
     
  6. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    coucou tous !!!

    [​IMG]

    je mets le goûter parce que je dois filer...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou marilou :)

    Merci pour le goûter pantagruélique :inlove:

    Info du forum allemand :D...c'est pas moi les fautes ...c'est GC traduction xD


    Bonjour Farmer,

    le taux de la sauce vampire baisse vient d' être augmenté. Cependant, il y a un petit problème avec ceci:

    Nos messages sur le taux de faible chute et les difficultés associées à maîtriser l'événement ont été entendus. Cependant, parce qu'il est juste avant le week - end, ne veulent pas se livrer à une grande programmation. Alors maintenant , le taux d'abandon a été augmenté, mais les gouttes ne sont affichés dans la version actuelle (taux inférieur) dans la barre de chute. La quantité accrue peut être trouvé mais dans la grange. Donc , il y aura des différences entre la grange et la barre de chute.

    Nous avons opté pour ce compromis afin qu'il y avait une solution rapide. Je pense que la décision peut être prise de vous.

    Votre Farmerama - Team!
    .

    Edit : je confirme la M - allemande je viens de récolter de pieds de l'horreur .affiché 6 dans la bande et 12 dans la grange

    .
     
    Dernière modification: 17 mars 2017
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    apparemment mon problème de pseudo/mot de passe pré-enregistré est dans les mains des techniciens ... à suivre !


    côté quête : toutes les plantes sont faites et mes 45 premières brochettes moulinent ... comme tout le monde c'est pas gagné... demain je ferai une tentative avec des grands champs, SE, blanche colombe et horrible bouquet (merci val ;)) ... à suivre aussi !
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci marilou pour le goûter ... je me sers hein ! ... j'ai vu 2 ou 3 trucs intéressants ;)xDxD
     
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou :)

    Je viens d'avoir 34 drops avec la plante d'événement :D encore 1 récolte vers 19 h ;)et j'ai le nombre de plante :D

    Au moulin 1 x 20 et 1 x 21 :) me manque 84 - 3 = 81 drops >:(

    Je ne sais pas si je dois rester en petits champs ou mettre en grand ?? :oops: et semer quoi ?? :oops:

    Merci pour vos réponses ;)

    Bon jeu et bonne chance à toutes et à tous :)
     
  11. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    bajour toutes

    ben mon vieux !!!!!! y a du changement dans les drops!!!!!:eek:

    17 a la recolte ! 36 dans la grange!!!! c est coolo_O

    deja 46 brochettes de faite!!!! je vois le bout du tunnel!!!! les filles!!!!!;)

    je me tâte pour les bizonssssss?????? prend-je prend-je pas????? la est la question!!!!:music:
     
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je suis comme toi val ... bison ou pas bison ?
     
  13. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    et oui!!!!

    on peut pas dire qu il soit meugnon comme les koalas!!!!! maiiiiiisss!!!!!

    la colectionneuse compulsive cachée au fond de moi, me titille les neuronnes:p

    et me susure: "achéte-le! achéte-le!!! ou tu le regretteras!!!!! car je te ferrais la gueule pendant 3 mois!!!!!!xD:wuerg:xD
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ça doit être bien .... même si j'ai rien compris !:wuerg:xDxD:cry:
    _merci pour le goûter marilou !
    _j'espère avoir oxibidule ????à moins que je me trompe entre les mystères !:wuerg:xD
    bisous à demain !:inlove:
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne nouvelle :


    Amis Fermiers bonjour,


    Étant donné les remontées des fermiers, depuis 14h (heure française) ce jour vendredi 17 mars 2017, le taux des drops de la quête a été doublé.

    Merci de vos remontées.

    Votre Équipe Farmerama.
     
  16. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]Pour savourer la soirée de fin de semaine. :)
    [​IMG]Et son dessert à volonté :inlove:
     
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    le meilleur moment de la journée ! :D:D ... merci tantine ;):inlove::inlove:
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    me revoilà...tout va bien ..la tension est bonne...elle est contente de mes examen...YES!!!!...



    pour la quete ....j'avais tout fait en brochette et je viens de recolté donc 46 drops je croyais que c'etait les coupes et ben non c'etait le grand patron....

    vous avez profitez tantôt avec les bon gateaux...

    donc je pique la sousoupe et les belles fraises et je file à toute vitesse...en remerciant loulou d'être sorti de bretagne et d'avoir éte faire sa promenade en allemagne...
     
  19. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne soirée tout le monde :)

    @ + ;)
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    vite vite ma frontale !! ... cheyenne va éteindre la lumière ;) ... à demain au petit déj ;):D:D