Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D

    coucou miki ... super contente de te lire ... je pense à toi à chaque match que je regarde ;) ... loulou ne m'a pas encore demandé de lui expliquer le hand et heureusement car sans toi j'aurai trop à faire ! ;)xDxD

    contente de savoir que tout redevient normal après tous ces chamboulements :D ... peut être reviendras tu sur ta décision aussi ? :p


    t'es sure ? :( ... pas grave j'ai pas mangé toutes les fraises de rainette :inlove::inlove:


    vali ... tu nous donneras des news stp :D


    rainette ... la reine de la bd :inlove::inlove:
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou marilou :D

    y a une recette avec cette savoureuse appellation ? :D
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous , il fait beau en Bretagne ??:music:je vois le soleil par la vitre tss tss !xDmerci pour le tit dèj :inlove:
    _haaaa ! bonnes nouvelles chez les Kiki :D ,si Martine conduit, bonne progression ! à elle la liberté , pour laisser derrière le mauvais ! vous êtes aussi dans nos cœurs !(pô besoin d'baton loulou !:p)
    et revenez au moins pour poser une petite gribouille ici !:inlove:
    _bon le dernier cadeau de sir deschamp je ne l'aurait pas rien de grave !
    _"l'anniversaire" est complexe pour savoir où l'on se trouve??-.- faut une boussole , et je n'ai plus de pattes pour faire tous ces aller-retours d'une page à l'autre !!!!!!!!!!!!:wuerg::cry:xD
    _le lundi Rainette ? .....ben c'est le lundi et pis c'est tout ! t'inquiète demain c'est mardi
    un pas de plus vers le week end !;)
    au moins au travers les branches, vois-tu le soleil ? si oui tu peux nous en envoyer car ici c'est pô folichon !:):inlove:
    à tous nos malades et absents momentanés du fofo !:inlove:
    [​IMG]:inlove:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , mahou :)



    Comment ça j'suis sure !! :wuerg: ... fait de mes p'tites mimines :pxD

    Le Hand !! pourquoi y a des règles aussi o_O:cry:xDxD


    -Par la porte grande ouverte :D ...je vois des particules de soleil qui tombe , c'est très bon pour l'herbe xDxD

    - J'avais beau avoir la page FAQ ouverte , je voyais pas celle que j'avais raté :cry:... Chez moi quête en entière , pour pas fatiguer mon unique neurone :pxD

    .
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Il est où ton topic irielle :p;)

    Bon app' !!

    [​IMG]

    Non non c'est pas calorique :music:




    XXL
    .
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    mais quel merveilleux lundi notre Miki nous a fait une bafouille...super contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes pour la famille..:inlove:
    toi et ta frangine vous nous manquez beaucoup...:cry:......là j'evite les coup de baton et le sabot de la bretonne...xD

    cela sera dans graphique mais M Peanuts me fera le topic quand elle aura un moment...

    ici le soleil tombe en morceau depuis cette nuit ...je peux chanter il pleut ..il pleut bergere...

    le bon miam avec tout les calorie... mais je prends et je file...
    pensée à BB .. Nad et pitbull :inlove::inlove::inlove:
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    oui :D ... mais heu ! :wuerg: ... non, non !!!:cry: ... miki au secours !!!! ;) xDxD


    même la porte fermée je vois la même chose ! :( ... et ça mouille ! :cry::cry:xDxD


    pas plus que les croissants au reblochon de marilou ! ;) ... tu prends 3 kg rien qu'en lisant le titre ! xDxD ... mais qu'est ce que ça doit être bon ! :inlove::inlove:
     
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon appétit :)

    Et ça pleut , et ça pleut >:(

    Bonjour à Miki , kiki , Martine et la famille pleins de bisous , contente d'avoir des nouvelles :)
     
    Dernière modification: 30 janvier 2017
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle , cheyenne :)

    Ton topic est ouvert :D t'as plus cas ...

    Mes beaux sabiots sont ronds au bout:p ça fait pas mal xDxD


    C'est quand le prochain match o_O... que tu m'expliques en live :DxD


    cheyenne mp reparti ;)

    Va filer plus vite que le vent ...1 heure de cours ..ils se la coulent douce les profs :wuerg::wuerg:xD
    .
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    elle est chou ta bannière irielle !:)
    un ptit gouter ? j'ai envie de fraises Hé ! je sais c'est pô d'saison !:p
    [​IMG][​IMG]
     
  11. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Pensée spéciale bande à Miki et autres absent(e)s
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci pour le gâteau :inlove: ...je laisse les fraises pour la patronne :D ...les boudoirs pour qui veut ...zut !! plus rien pour moi :cry:

    M'en fous:p .. j'ai pris le thé chez les anglais et la charcute et la boisson qui va avec chez les allemands :wuerg:xDxD

    Le calendrier serait pour demain ..

    .
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    y avait plus de saucisson !!:wuerg::pxD
     
    popeye, mikimamo40, irielle et5 autresaiment ceci.
  14. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour, bonjour.

    Sale WE pour nous. L’aiglon est bien malade. Les dents, encore et toujours ! Il ne garde rien de ses repas. Nous étions à deux doigts de le faire hospitaliser pour le réhydrater. Nous avons opté, avec son pédiatre, pour une perfusion à la maison.

    Bisous.
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    mince alors !:oops:
     
    popeye, mikimamo40, irielle et4 autresaiment ceci.
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    y en a plus ! hier c'était la finale xDxD


    ayé ! j'ai contaminé Mahou ... elle aussi réclame des fraises ! xDxD;)


    pauvre petit aiglon :( ... plein de bisous réparateurs pour lui :D ... si si tata mallory est immunisée ;)
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir GFDar :)

    Flûte alors !! pauvre petit bonhomme :( ...Il en a encore beaucoup à sortir o_O

    Vous irez les chercher vous même -.-..et demain on déjeune dehors ....na !! :D

    A demain !!

    [​IMG]


    Dodotez bien !! Bisous :inlove:







    XXL
    .
     
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je viens de faire un tour sur ton expo Irielle ... comme je ne sais pas si on peut mettre un commentaire, je le mets ici ... génial, superbe, magnifique, j'adore ! :inlove::inlove:
     
  19. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]Une bonne soupe mijote pour la soirée :)
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    j'attends la ptite soupe de tantine et je file !:p