Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

beau marin trop drôle !xDxDxDj'aime bien ma rivale loulou :wuerg:xDxDxDet je ne participe pas au TOP;)
    RE j'ai livré des ombres sinistres ,mais c'est un compte rond ça ne doit pas être ça !
    _le reste je ne m'en souviens pas !:oops:;)

Last edited: Nov 20, 2016
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

xDxDxD
    Passé les 150 000 qu'on obtient en passant le niveau des photos en noir & blanc , c'est le nombre de papier argent que tu livres qui compte ...miki est près des 100 photos ..surement un bug pour toi , rien à voir avec la livraison de plantes ou produits dans le dernier niveau ;)

42 pour moi après cette capture :cry:xD

Bravo triana :D ....y a du lourd devant toi :cry::cry::wuerg::wuerg:

3. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Ouf, windows a planté !!! Du coup, il n'a pas enregistré ma première livraison:p Je ne cherche pas du tout à être dans les 1er rangs, mais seulement à rester dans le top:D Je devrais être tranquille pour un moment avant que cela montexD
    J'ai eu des sueurs froides:oops: Malade et faire un top, ne fais vraiment pas bon ménage:eek:
    A plus tard:D

4. louloukeke

mahou , je peux rien ajouter tant que je n'ai pas terminé , la croix est grisée c'est pour tous pareil , ou ... y a un gros gros bug :wuerg::wuerg: ...triana a terminé c'est pour ça qu'elle balance ses PI à tout vent :wuerg::wuerg: ...tu confirmes triana :p

5. -mahou-57

ben alors c'est un bug !xDcourage triana et tous ceux et celles qui y participeront !;)
    RE_y a rien de grave ma loulou ! :p t'inquiètes !!:)

6. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous

[QUOTE="-mahou-57, post: 458760, member: 695"
    _tu vas atterrir chez BB je pense ,
    et irielle et moi nous te suivons !:wuerg:xD
    [/QUOTE]

je prépare le chocolat chaud, et le thé :inlove:

la vache , on ramasse ici:music:, je m'en vais faire une siestouille, j'ai une nuit à récupérer:cry:, le toit à bien failli s'envolero_Oo_O

la quéquette, ben j'avance pas beaucoup, les drops c'est la galèrexD, le moulin est a plein régime, bien ma veine pour l'abo:cry:

bravo les tops 1000, je me mets en mode suivi:D
    bisous les foufous:inlove:

7. -mahou-57

hello BB j'amène les gâteaux si tu m'assures que le toit ne va pas s'envoler !:wuerg:xD
    voilà ce que je prépare !:p et sa sauce chocolat l

[​IMG][​IMG]

8. louloukeke

Moi !! m' inquiétais :wuerg:.... seulement pour le goûter :cry:...je file préparer ma pâte à crêpe , y a + une cet aprm ;)

Mais au moins ce petit incident servira à ceux qui lisent ;) ... Hein ! les zieuteurs :pxDxD

J'apporte les crêpes :D

Wonder woman peut pas être partout ;)

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr les filles! je n'ai pas terminé et pourtant je balance....pas trop mais je balance:p

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

merci pour le bon gouté.....sa souffle dur dans le nord ...ici pas de vent ben tant mieux...mais temps gris..juste un p'ti soleil ce matin...

livré le deuxieme j'attens pour le 3 ..apres je ne sais pas ou je dois livré je verrai bien...je fais tranquillou bilou....

11. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou les foufous

j'ai bien fait de passer pour le goûter miam

ici vent terrible toute la nuit dernière et toute la journée, là il est tombé enfin !!! bisous

12. triana59

Coucou,
    Je suis pas très rapide pour les réponsesxD Me suis endormie un moment:) Après le tableau 1,2,3, il faut surtout faire le grand tableau arc-en-ciel, pas le petit en-dessous:p Si tu as terminé le grand tableau arc-en-ciel avec livraison 145 photos couleurs, 500 x de chaque plantes et les fameux 100 machins argentés, tu auras la ligne de nuage:inlove: Après si l'envie t'en dit, tu peux faire le petit tableau;)
    Surtout pas faire à l'envers comme moi:cry:
    Passez une bonne soirée:D

13. irielle

ok merci....je vais faire attention

14. louloukeke

Y a plus de crêpes !! j'ai eu des dévoreuses :wuerg::wuerg:

Hummm !! triana retourne à la sieste xD.. la ligne est dans le petit tableau du bas :p;)

Pareil marilou , le vent c'est calmé , pas la pluie -.-

A tous

Bonne nuit !! Bisous :inlove:

XXL
    .

15. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

j ai les bananes!!!!! j ai les plantes pour la derniere livraison!!!!:D

j ai fait le cadre gris!!!! ma ligne est au 3/4 pleine

me manque que des drops pour finir!!!! mais j ai le temps:music:;)

merci pour le goûter!!!!! je viens de regarder le dernier X-MEN avec Sarah et l age de glace 5 avec Clarisse:p

Last edited: Nov 20, 2016
  16. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir tout le monde :)

Me voila enfin xD le temps de vous lire :D

Pour la quête , j'ai 247 drops >:(, calla bleu 6318 , calla rose 6097 et calla jaune 3754 , et je vais récolter dans environ 1h30 , 345 petits champs de calla jaune , je ne m'inquiète pas pour les plantes , mais plutôt pour les drops :cry:Et je n'ai rien mouliné encore >:(
    Je vais peut-être mettre le turbo en route :D je crois xD

Bonne soirée et bravo à celles et ceux qui sont dans le top :D bon courage ;) pour la suite ;)

@ +;)

17. triana59

Coucou,
    [​IMG] loulou, arrête de raconter des bêtises:wuerg::pxD
    En effet, je vais retourner à ma siestexD
    [​IMG] :inlove:

18. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Re :) bonne soirée et bonne nuit loulou et triana:)

Bisous;)

19. irielle

ben alors en haut ou en bas....faut savoir.....

20. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

quête ... cadres jaune, rose et bleu ---> faits
    cadre arc en ciel, niv 1 ---> fait ... pour le niv 2 : en attente des drops ... comme tout le monde :(xD