Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

quel engin de torture ma tante en a un mais pas comme celui là ...moins que sa .....

ben oui l'infirmiere avait oublier d'enlevé ses rondelles de comcombe sur ses n'oeil's

où c'etait un infirmier voir martine toute nue zou troublé sa va vite avec les p'ti jeuno la tête à l'envers et voilà le pourquoi...
    je file boire un thé et sans citron

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou :D

si effectivement Martine a le même corset que tinemar, c'est plus des lunettes qu'il faut à l'aide soignante c'est des loupes ! parce que là franchement faut être plutôt c...ne pour ne pas voir le sens du corset ! >:(

mahou si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te laisse le café et je repars avec le livreur ! ;)xDxD

aucune importance ... je prends ton lit, tu dormiras sur la carpette ! ... et tu ne ronfles pas stp hein ! ;)xDxD

3. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

En effet, comment peut-on se tromper de sens ?o_O

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tinemar :)

Après un abus de tapas tantine :wuerg:xD
    Surement pas le même que tinemar ou il est temps que le /la coupable change de boulot -.-

mallory , je te prêterai mes boules Quies xDxD

Bonne soirée !!

[​IMG]+la grêle:cry:

Dodotez bien !! Bisous :inlove:

XXL
    .

5. mallorybrucker

bonne soirée tout le monde ... à demain :D

6. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Le gars, je lui souhaite bien du plaisir, même avec l'ail pour faire passer les cornes xD

7. irielle

dodotez bien ...pas de pluie chez moi un petit petit soleil il ya eu la il dodotte ...

mallory dit à m'sieur clooney que mahou a plein de crobe qu'il doit partir loin mais loin d'elle...

à tout nos malades bizouilles..je repasserai ce soir pt'êtes...

8. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Coucou !
    Je précise pour le corset. Il est composé de deux parties. La partie dorsale et la partie ventrale. Au lieu d'avoir l'emplacement poitrine maintenant ils laissent une ouverture de forme rectangulaire donc on ne peut pas se tromper sur la partie ventrale si l'on sait où sont les seins. C'est la partie dorsale que l'aide soignante a inversé. La forme du corset est rigide et une étiquette indique le sens du poser pour placer le dos du patient. C'est cette partie qu'elle a inversé... J'espère que vous avez compris. La coque est rigide et évidemment le devant était bizarrement "baillant"...
    Mon beau frère envisage d'inscrire H et B sur les parties concernées sur la coque dorsale...
    En tous cas les progrès se confirment. On use le lino du couloir. Ce sera long mais elle est super courageuse.
    J'y retourne demain.
    gros bisous et bonne soirée tout le monde

9. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Merci Miki pour les précisions, car je n'arrivais pas à imaginer comment c'était possiblexD Ayant eu également un corset, il y a bien des années, je me disais qu'il y avait eu d'énorme changement dans la technologie:wuerg: Contente de savoir que vous avez passé un bon moment aujourd'hui et que vous économisiez pour rembourser le lino du corridorxD Bonne suite pour demain.

Irielle, ne mets pas les béquilles à l'envers pour les quelques pas que tu fais;) J'espère que les nouvelles seront bonnes demain.
    Mahou, vais t'envoyer une infirmière pour qu'elle te bloque dans le lit:p
    Loulou, être tête de linotte + tête de mule, cela fait vraiment tropo_O Il faut choisir, soit l'une, soit l'autre:oops:
    Bon, je souhaite bonne santé aux rescapé(e)s:music:

10. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Et les deux parties sont liées par des sangles sur les 2 côtés ? Si oui le plus simple quand on l'enlève c'est de désangler 1 seul côté, ainsi il n'y a pas de risque de se tromper. C'est ce que faisaient les infirmière tous les jours pour ma toilette. Le mien était aussi plus que rigide, moulé sur moi pour être exactement à mes formes et mesures. Je crois que je n'ai jamais eu les seins aussi hauts et fermes qu'à cette époque. Je me rappelle la première fois où j'ai eu le droit de sortir en voiture, comme passagère évidemment car pas question de conduire avec cet enballage. J'en ai profité pour demander à mon mari de m'accompagner acheter quelques bricoles dans une grande surface. J'avais enfilé un grand tee-shirt sur mon Jean-Paul Gauthier. Dans un rayon un Monsieur m'as heurté la poitrine en se reculant. Je ne vous dis pas la tête qu'il a fait xD. Moi j'en pleurais de rire. Un autre truc miki : normalement il faut mettre un T-shirt spécial dessous, sans coutures (prescrits et remboursés pas la sécurité sociale). Si on n'a pas on peut éventuellement utiliser un normal, mais à l'envers (coutures à l'extérieur) sinon bonjour les douleurs. J'ai passé une nuit d'enfer à cause de ça car je n'avais pas eu le temps de laver les T-shirts spéciaux.

Sur ce bonne nuit à vous. M'en va me remettre au tricot devant la TV

11. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonne nuitée les petiots

12. irielle

boom!!! :mad::mad: aie..ma tête ...qui a éteint la lumiere:wuerg: je me suis pris les pieds dans le tapis ..et atterri je ne sais trop où car il fait noir et je suis sur un truc moue ...
    j'ai peur ..clac clac j'ai les quenottes qui n'arrete pas de s'entre choqué ...
    je file tout doucement le truc ou j'ai atterri bouge....:oops:xD

13. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Tinemar1 et tous les copains !!!
    A cause de la lombaire cassée, il faut qu'elle soit allongée pour mettre le corset, qu'elle se penche du côté où le choc a été moins violent et qu'on puisse passer la coque. En se remettant sur le dos elle entre dans la carapace comme une tortue... Pour le moment il est plus facile de la caler dans le verso avant d'attacher le recto.
    Bernard et moi on y arrive très bien. C'est comme pour tout, il faut faire attention.
    Allez une nouvelle semaine s'annonce et peu importe le temps ou le froid on avance quand même.
    Je prépare le tit déj et c'est parti !!!!
    Un coucou du Vendée Globe !!! Bisous

Dernière modification: 7 novembre 2016
  14. louloukeke

Bonjour miki et tous :)

Le tit déj' dehors !! on est pas aux Antilles :cry:xD......Pluie grêle éclair tonnerre et tout ça dans la nuit :wuerg:

Vous êtes ses anges gardiens à Martine , et il faudra surement surveiller en maison de réeduc aussi ;)

triana , plus linotte que têtue :cry:

irielle passe nous prévenir ce qu'aura dit le chirurgien ,avant qu'on s'inquiète -.-

Je prends mon courage à deux mains et zou ....en terrasse :wuerg:

Bisous :inlove:

[​IMG] Martine , mahou ,nad :inlove:

XXL
    .

15. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Passage en vitesse. Rdv avec mon allergologue ce matin-.- Il a prévu de me garder 3h de temps :cry:
    Miki, merci pour le petit déj. Un thé et un croissant et ce sera tout:inlove: Bisous à Martine:D
    Loulou, tu crois pas que c'est l'inversexD
    Bonne journée à tout le monde:D

16. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

[​IMG]à tout le monde, surtout aux arpenteuses de couloir qui usent le lino et c'est tant mieux !

17. mallorybrucker

bonjour bonjour :D

dit donc miki, tu nous proposes une nouvelle version du vendée globe avec ton bateau jaune ? xDxD

je me demandais si le corset on le mettait directement sur la peau ou avec un vêtement comme pour une attelle ... merci tinemar pour la réponse ;)... j'aurai pas pensé aux coutures :(

puisque le vendée globe n'a toujours pas été délocalisé aux antilles,:( je prends ma tasse et je file à l'intérieur;) ... je vous regarderai derrière la fenêtre ! xDxD

18. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nos zamies les bêtes profitent de la vie :

[​IMG]Mais bien sûr qu'on sait que c'est lundi pour vous !
    Ah bon ? Les bipèdes ont un lundi ?
    Saturnin tu essayes de rester branché s'te plaît ?
    [​IMG]Ne croyez pas que je sois un singe de cirque, je suis juste un clown de passage !
    [​IMG]Tu crois que la souris va passer ?
    J'sais pas, tu as été sage toi ?
    [​IMG]Encore deux qui croient à la souris de Noël !
    Laisse tomber Riri, le chat est naïf de naissance.
    [​IMG]Non, c'est pas moi ké vidé le pot !
    [​IMG]Ah, les zamis, rien ne vaut une vie pépère de cochon au soleil !

On vous souhaite un bon lundi. Pour le couloir de Martine, qu'il prenne son sol en patience.
    Plein de soleil à tous.:inlove:

19. louloukeke

Bonjour les retardataires :D

T'as pas fini de mater par la fenêtre:wuerg: ....Y a que des gonzesses :cry:

-Les chats !! cadeaux !! :D.... A consommer toutes fraîches

[​IMG] xDxD

Pour me remercier :p j'veux bien un indice sur la chatte assise dans le fauteuil et la coupe , j'y pige rien :cry::wuerg::wuerg:

20. irielle

bonjour à tous...

le soleil est là ....la chaleur ben pas trop....
    je pars vers 13h..et j'espere d'être de retour pour 17h mais là c'est autre chose..mais des que je suis rentré ..je vous dit tout..

je file à ce soir ...