Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonne nuit tout le monde :)

Faites de beaux rêves;)

irielle merci pour la veilleuse :D maintenant que je vois clair xD je vais me coucher :D

Bonne nuit à toi aussi :D bien au chaud sous ta couette xD

2. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

ouh lala ça ronfle dur ici :wuerg:xD

bonne nuitée les petiots :inlove:

3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde !
    C'est parti pour le petit déjeuner !!!
    Dernière ligne droite avant la maison de rééducation !!! Il y aura du boulot mais le moral est au top niveau...
    Je vous souhaite un très bon dimanche
    à plus tard ou à ce soir.
    bisous

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour miki et tous :)

Merci pour le p'tit déj' !!!
    Que des bonnes nouvelles de Martine , le moral au rendez-vous ,c'est super ! :D
    Martine [​IMG] [​IMG] :inlove:

Reste de la pizza au frigo ,pour le p'tit déj mallory xD

Je vais de ce pas , tester la température extérieur :p

[​IMG] Faudrait penser a fermer le robinet -.-

Bonne journée !! Bisous :inlove:

XXL
    .

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

désolée loulou mais mon estomac préfère le petit déj de miki ... surtout à cette heure là ! ;) ... mais à midi ça me convient très bien :D:D

bravo à Martine :D ... si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ce sont les infirmières qui ont mis le corset à l'envers ? ... incroyable ! désespérant ! :(

hier j'ai raté une info importante:( ... bravo marilou ! :D:D

miki tu peux servir le café, j'arrive ! ... A TABLE !! :D;)

6. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

[​IMG]A tout le petit monde farméramien et courage à Martine qui sort du noir :inlove:

7. louloukeke

Bonjour mallory , tantine :)

Ah non !! la pizza je la garde...... pour le goûter xD

En échange tu as le droit

[​IMG] au café :p

J'me savais couillonne , mais là !! je bats les records :wuerg:...oublié de passer sur une secondaire hier>:(.... Adieu veau vache cochon :cry:xD

8. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Loulou, Mallory, Tantine
    Ne te grondes pas Loulou, ce n'est pas bien grave hi hi hi !!! Une boulette de plus en moins dans le compteur !!!
    C'est une aide soignante qui a perdu le sens de l'orientation du corset !!!
    Il faut tout surveiller !!!
    bon je fonce à la douche, j'ai trainé ce matin !!!
    bisous tout le monde et à ce soir

9. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nos zamies les Kargots se régalent :

[​IMG]Pas de souci par temps de pluie je sors couvert sous abri !
    [​IMG]En vl'a un qu'est pas passé au XXIème siècle, genre je trimballe mon F1 sur le dos, pfuitttt !

[​IMG]Désolé monsieur Speed à moteur, nous ne portons pas de F1 sur le dos, mais logeons dans un F3 avec vue sur mer !
    [​IMG]Vue sur mer ! Vue sur mer ! Non mais, j'ai une tête à avoir vue sur mer ?
    [​IMG]Pourquoi ki crie si fort ? Moi, ça fait deux ans que je suis parti pour voir l'océan avec maman, elle m'a dit qu'on y serait quand je serai grand...
    [​IMG]Rien ne vaut une bonne roulotte pour circuler dans le monde !
    [​IMG]Ouais, mais lequel ?

Bon dimanche à tous à la vitesse tranquille. Comme on a pas l'habitude de la pluie sur la Côte nos escargots ne sont pas encore sortis de leur coquille ;)
    Allez Martine on y croit !

10. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Il reste du petit déj ? Ah, oui, merci de m'en avoir laisser un peu:D

[​IMG]:eek:J'espère qu'aujourd'hui Martine aura droit au corset et dans le bon sens:p
    Contente qu'elle aille bien, mais je vois que vous vous faîtes tirer les oreilles pour cause de disparition subitexD
    Pour les autres malades, soignez-vous bien:music:
    Marilou, félicitations pour ton passage de niveau, bien sûr, avec un jour de retard:D

Loulou, la personne qui veut toujours avoir raison est une [​IMG] xD
    Rainette, veut plus me répéter:cry:
    Irielle, soit j'ai loupé l'info, mais comme va ta cheville ?

Je vous souhaite un [​IMG] Bisous:D

11. louloukeke

Bonjour rainette , triana :)

Bien sur miki c'est pas grave !! c'est même rassurant:p je reste régulière dans les conneries xDxD

Viens pas chez les humains .... y mange ça au beurre d'ail :inlove:xD

Une tête de pioche + une tête de linotte :cry:...j'devrai me présenter dans un cirque xD

12. louloukeke

J'me vexerai pas si vous n'aimez pas .....y a McDo :pxD

Bon app' !!

XXL
    .

13. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

loulou il va falloir que tu me loues une chambre:D parce que bonjour les kms matin midi et soir :( ... mets mon assiette j'arrive !;)xDxD

14. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous , s'il y a un café je vais peut être en prendre !:music: merci, bon dimanche:inlove:

15. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous

pour ma cheville ça va j'ai pas mal je fais quelques pas mais pas +demain rendez vous avec le chirurgien ou il me feront une radio et lui apres me dira si tout va bien...

si non je roule.....

miki sa vient bientôt la sorti du tunnel noir ..

cela ne m'etonne pas pour le corset.......

moi quand je suis allée à l'hopital pour mes jambes apres ma chute et que la plait c'est transformé en ulcere ...

ils m'ont dit d'acheter une double bande parce que eux ne fournisse pas ..

donc nous avons acheter et cela est tres cher ..( cela se garde 2 j et apres on coupe pas de recup )

sur les boite il ya le mode d'emploie et eux avait mis n'importe comment ( c'etait douloureux et en plus la bande glisser )

mon mari a fait une recherche sur internet ou il avait explication et petit dessin et leur a donné l'infirmiere lui a dit merci parce que la bande c'est nouveau et elle connaissait pas ...elle a pris la feuille et elle est parti avec ...

mais quand je suis sorti de l'hopital le toubib est venu nous a dit vous faites venir une infirmiere ou vous monsieur vous le faites vous même tous les 2 jours je vous donne une feuille ou tout est expliqué ...nous etions MDR car c'etait la feuille que mon mari avait imprimé ..

mon mari lui a expliqué que c'etait lui qui avait imprimé la feuille et que l'imfirmiere avait mis au bureau pour les autre infirmiers pour un futur si elle avait d'autre patiente avec cette sorte de bande ...

la tête du toubib...

là je file et en bretagne parce que j'adore loulou...

16. louloukeke

Bonjour mahou , irielle :)

J'suis un peu tard pour ton café mahou :oops:

Mais je viens accompagnée :p

[​IMG] :D

Roule pas trop vite dans les couloirs irielle , miki et Martine les squattes xDxD

Y a la niche du chien mallory ....flûte !!! j'ai pas de chien :cry::cry:xDxD

17. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour tout le monde :) et toujours en retard xD

Bon après-midi ;)

@ + :)

18. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

haaaaaaaa ! l'est bien bon ce café ! merci loulou !:D:D
    _qu'est ce que j'ai lu miki ???rhooooo ! mieux vaut en rire (pas trop pour les côtes de Martine !)
    bon je rebondis dessus hein ! au sens propre... comme au sens figuré ! :wuerg:xDxD
    _tu veux dire qu'ils ont mis les "sein sein "
    (ma ptite fillote les appelles comme ça ,et vous savez pourquoi ?pasqu'il y en a 2 comme elle dit !xD
    donc je reprends ils ont mis les "sein sein" à la place du cul cul ??:wuerg::wuerg:xD
    (le cul cul c'est moi je ne sais pô compter !)xDxD
    ça vaut le coup d'y aller au moins on rigole !!!:pxDxD
    pour me faire pardonner un ptit gouter ça vous dit ?:inlove:je file sous la couette !

19. louloukeke

A quel mariage t'as piqué le gâteau :wuerg:
    Non non , j'veux pas le savoir ....j'prends une part et j'suis déjà ......loin loin :music:

File sous la couette , les flics te trouveront pas :cry:xDxD

20. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Je passe régulièrement pour lire vos post et là j'ai bien ri ! Il m'est arrivé il y a 7 ans d'être aussi affublée d'un corset (fracture par tassement de 2 vertèbres après une chute sur les fesses) pendant 4 mois 24 h/24.

J'imagine assez mal qu'on ait pu me mettre cette chose à l'envers :

Plein de pensées positives pour Martine (mon homonyme). Et bon courage pour la rééducation.

Bonne fin de journée à tous et toutes.