Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :)

Suis légèrement en retard ...je contemplais la lune et le ciel très dégagé :p

Elle me plaise tes images val :D ça me dit que tu es là ;)

miki va pas tarder nous donner des news , la lumière est allumée et je risque le bobo tête :cry:xDxD

Bon réveil !!

Bonne journée !! Bisous :inlove:
    Bon j'ai du taf !! ...démolir la ferme -.-

Edit: Au secours !! je me lève la nuit pour récolter o_O

XXL

2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Loulou et tout le monde !!!
    J'étais en effet derrière toi, je lisais "la quotidienne farmeramienne" Super sympa en ce lundi matin !
    Martine devrait migrer vers le service Chir/ortho aujourd'hui ou demain. Ils attendaient qu'elle ait moins de perf pour faire la migration. Du coup ils ont enlevé plein de trucs...et les douleurs étaient bien présentes hier soir quand je l'ai quittée. Je pense qu'elle va signaler le fait.
    Je verrai tout à l'heure. En fait j'aimerai qu'elle soit dans le "service-qui-va-bien" car celui-ci dit "surveillance continue" ressemble plus à un poste d'attente qu'un réel poste de soins efficace et attentif.
    Je dois reconnaître aussi que je ne suis pas totalement objective en ce qui concerne Martine...et cela serait pareil si c'était Kiki... Il y a du chauvinisme terrible chez les Landais...
    Je ne sais pas si je repasserai ce soir... Kiki aussi à une journée chargée au programme... Bonne quête à tous et toutes nous on démarrera plus tard...
    Bisous

3. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

coucou tout le monde j'ai une question pour la quete :à part pot tombal et horrible bouquet faut il mettre autre chose ? blanche colombe gateau pomme courgette ? ou d'autres? Merci pour les reponses ! je repasse vers 14 h ! bonne journée

4. louloukeke

Bonjour miki , pitbull :)

C'est de l'amour familiale , et rien n'est assez bien pour les siens miki ;)
    Big bisous à Martine :D

La quête !! on a un temps fou pour la faire 8)

pitbull ,
    Ma façon de démarrer : " du vert ( SE ) donc blanche colombe et gâteau de nowêl +CPC ...Ensuite je retirerai pour mettre le bouquet " .
    Le pot tombal et GPC ne donne que des PE en + , pas de diminution de temps :p
    Demain, mise en action de la ligne nuit des frissons 2 et bien sur des bouquets :D

Bon taf !!

5. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bien le bonjour:D
    loulou, merci pour le petit déj.:inlove:
    mikki, courage. Dans ce genre d'accident, il y a des hauts et des bas:eek: Peut-être trop de visites durant le we et pas assez de sommeil:p Bisous à Martine
    Loulou, tu as répondu à la question de pitbull plus rapidement que moixD
    Passez une bonne journée:D

6. -pitbull57-

merci

7. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nos zamies les bêtes font des farces aux zhommes :

[​IMG]Promettez-moi les gars que si jamais on rencontre un bipède on lui dit qu'on est des loutres canadiennes ?
    Promis Gustave avec l'accent en plus !
    [​IMG]J'vois pas trop comment les zautres vont gober ça. Passe qu'une loutre est ben c'est inimitable !
    [​IMG]T'as vu comme y zont marché quand je leur ai dit que tu étais un singe de Patagonie adopté ?
    Oh oui ! Trop cool, surtout que tout le monde a cherché où c'était la Matagonie...
    [​IMG]Moi, j'ai dit que j'étais Baloo le pote à Mouglie ! Alors on m'a demandé où il était et j'ai répondu que la baleine l'avait avalé ! Vous savez quoi ? Y zont lancé un avis de recherche ( gros rires ) !

[​IMG]C'est pas croyable ce qu'ils sont naïfs ! Tu crois qu'ils vont la retrouver la baleine ?
    [​IMG]Perso, je m'en balance, je vous bats tous : j'ai dit que j'étais Alice au pays des merveilles !
    [​IMG]En même temps y'a comme un air de famille Alice...

Que le lundi ne pèse pas trop sur vos épaules, patience et courage pour Martine :inlove:

8. louloukeke

Bonjour triana , Rainette :)

Merci Rainette pour la BD :D:inlove:... faut qu'elles fassent gaffes les loutres , ça ferait un joli manteau pour aller avec mon sac :DxDxD
    pitbull si tu as la ligne châtaigne , ne l'oublie pas au démarrage ;)

9. louloukeke

Bon app!!

J'attends des nombreux drops à 14 h .....5 au pire xDxD

.....xxl

10. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour tout le monde:)

Bon lundi ;)

Bon courage miki bisous à toutes :)

11. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

une carte postale !... à bientôt de vous lire ,courage à Martine !...:inlove:bisous
    je file !!!;)

12. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous...
    beau dej avec en plus du feu dans la cheminée ..tres agreable quand on pointe le nez de la couette....

je sens une odeur agreable j'adore le miam du midi ....

tu sais Miki ta jumelle va avoir de grosse douleur pendant longtemps ..surtout quand elle devra s'assoir et le sacrum on ne peut rien faire
    ma copine ça fait 3 ans qu'elle c'est cassé le sacrum le moins des truc qu'elle fait elle le ressent dans tout son dos..elle m'a dit il lui faudra au debut un cousin percé ou d'une chaise de fauteuil roulant car ils sont adapté pour le dos ..
    je lui souhaite bcp de courage et des bizou....

je file ...je vais essayer de pêcher la baleine qui a mangé le chaperon rouge ...euh!!!...c'est ça ou c'est un balo..m'enfin j'y va...

13. irielle

la voilà la vacanciere ..
    mahou on voit que tu reviens de vacances........ il y a les marque du kawai...

14. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

[​IMG]Surtout pour ceux qui sont allongés !
    :inlove:

15. -pitbull57-

on a fait le meme repas lol

16. irielle

double ration pour moi...
    14 drops..avec plantes de 8h...
    je file...

17. louloukeke

Coucou mahou , tantine :)

On a le droit qu'à une carte postale :cry:...Il est où le tit bol de souvenir :p xD

Wouah irielle !!! tu m'as dépassé :D....13 drops avec du très long :wuerg:

18. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous :D
    merci pour les news miki ... il va falloir beaucoup de patience et de courage pour tout le monde ... soutien à tous :)

moi je n'ai eu que 5 plantes au lieu des 10 annoncés :( ... et chez vous ?

drops de 14h : 10 tout rond ... avec des plantes de 6h ... on n'est pas au bout de nos peines ! :(

19. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes

5 graines pour moi aussi!!!! et 9 drops avec des buissons globulaires!!!!:)

20. louloukeke

Bonjour mallory , val :)

J'avais pas fait attention aux graines , 5 aussi -.-

17 drops chez la jumelle :D