Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

j'ai pas trouvé ton parcours ... il va falloir que tu me donnes un indice si tu veux que je te le chiffre

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

loulou dans ses calcul...

le resulta

bonne nuit loulou ..
    une question tu comptse les moutons avant de dormir ...

aie!!!! le sabot ..est bien arrivé...

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes :inlove:
    C'est du très long , 9 mois;) ........ pas toi qui a semé :wuerg::cry:xDxD

.

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

cA y'est.. Ligne internet réparé:music:
    Alors nouvel ordi en pleine configuration..... Tous les fichiers à transférés sur disque dur et voir si possible à utilitser avec windows' 10.. Commence mal.. le répertoire d'outlook.... Pas possible de le lire :wuerg:
    Quelques jours et je serai au top !! contente ne ne plus avoir les décos toutes les 5 mn ;)J'ai du monde à lire:wuerg:
    Bisous à tous et a demain au petit déj;)

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

enfin te voilà de retour linette papa nono est venue en avance ...

je file

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :)

J'suis un peu en retard , mais c'est dimanche :D

Gars ou fille:wuerg:xD ... j'ai une mémoire de poisson rouge et 99 % de doute que c'était pas moi :p

-Je pose le tit déj' avant que miki m'éjecte je vois pleins d'alerte :wuerg:

BOnne journée !! bisous :inlove:

XXL

7. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Loulou et merci pour le tit déj !
    J'avais plein de pages à lire !!! Je vois que tu ne t'améliores pas pour les calculs mais avec les retenues à la clé je ne suis pas surprise !!!
    Tu sais que tu ne peux pas compter sur moi pour t'éclairer !!!
    Vous avez vu des girafes dans les zanimos de Rainette...vous êtes mûres pour les éléphants roses et faites attention si des messieurs en blanc s'approchent de vous (ça c'est pour Irielle et Loulou !)
    Beaucoup de visites pour Martine hier et elle a fini la journée assez fatiguée.
    J'espère que cela sera plus calme aujourd'hui. Normalement le dimanche il y a moins de visites...
    Je vous fais plein de bisous. Passez un bon dimanche. Doucement sur les wagons de bisous, je vais lui user les joues ;)

8. louloukeke

Bonjour miki :)

Fatiguée ,mais heureuse surement de voir tout son petit monde familiale et amis .

Pourquoi veux-tu que je me réconcilie avec les chiffres , c'est à vie cette haine envers eux :wuerg:xD

Pis ça donne du taf , aux matheux & matheuses du fofo xD ... Merci ;):inlove:

Big léchouilles à Martine , ça lui servira de crème anti- ride :pxD

9. mallorybrucker

bonjour bonjour :D

impossible miki ... ceux là sont réparateurs, tu peux donc les distribuer à volonté :D

à ton service ! :D;)

en plus de ton parcours, si tu veux :
    1/ les abris (ta partie hachurée), tu ajoutes : 750 tournesols et 1 piège
    2/ les billets festifs, tu ajoutes : 750 tournesols et 1 piège

maintenant je file au petit déj, parce que c'est pas le tout de faire des maths au levé du jour mais j'ai faim moi ! ;)xDxD

10. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

[​IMG] Me voici tranquillou... je ne vous raconte pas... Pour jouer avec la ferme... déjà pas beaucoup là... ils m'ont changé toutes les prises et réparer la ligne extérieure.. Je surf maintenant... j'irai faire un brin de lecture avec tous les messages de retard.. J'espère que tout le monde va bien

11. mallorybrucker

loulou ... tu t'en sors avec mes calculs ? ... tu veux de l'aide ?

12. louloukeke

Bonjour mallory , linette :)

C'est tout bon mallory :D.. ben ça en fait des plantes ! :wuerg:.xD... Je ferai abris et billets en dernier .

Halloween, va falloir mouliner !!! J'ai mis une image ;)

linette tu vas pouvoir mettre pleins de zolies n'images , pas genre celle de val -.-xD

13. mallorybrucker

ça n'en fait que 13250 avec les abris et les BF ... ça va encore on a vu pire ... ce qui m'inquiète le plus ce sont les drops. Les plantes du frisson n'ont pas de temps très long

elle est où ton image ?

14. louloukeke

L'image , je viens de la mettre avec mon parcours , t'as plus qu'a chercher ma cachette xDxD;)

Hé !! y a des 8 heures pour les plantes c'est long :wuerg: et court avec la ligne du haricot +le bouquet ..La dernière quête à drops sur le parc de la pleine lune, étaient bien sortis :D

15. mallorybrucker

8h à côté des oeillets c'est court ... on verra demain ... comme toi, je ne sais même plus ce que j'ai mis :wuerg:xDxD

direction la cachette :DxD ... j'ai trouvé ! ;)

16. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Un spécial je reconnais mes zamies les bêtes :

[​IMG]Hello Loulou, ici maman ours en vol plané, attention j'arrive dans ton bol à café !
    [​IMG]Et tu crois que dans cette position Irielle ne va pas reconnaître Méduse ?
    J'espère bien, sinon j'y paye une paire de moufettes !
    [​IMG]Moi, j'ai pas du tout envie qu'on me prenne pour une belette bleue, je suis une souris verte qui courait, etc.
    [​IMG]Je ne reconnais plus personne en...
    [​IMG]Etre ou ne pas être n'est-ce pas ?

Dimanche on ouvre les cages des zoizeaux et volent les esprits !
    Courage à Martine, le dimanche dans les zôpiteaux y donnent des gâteaux pour adoucir la peine :)

17. mallorybrucker

ah bon ? ... quelqu'un a du manger les miens à ma place alors ! :cry:xDxD

bravo rainette pour ta bd :inlove::inlove:

18. louloukeke

Bonjour Rainette :)

Je confonds peut-être la girafe avec un zozio :music:...ton z'ours va se planter dans un mug à thé , envoies le au zieutiste :wuerg:xD

J'ai rien semé !! c'est le beau marin :p.... et faut que t'attends 9 mois pour le résultat :wuerg:xDxDxD

19. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

[​IMG]à tous, toutes et les autres :inlove:

20. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Désolé, mais chez nous on ne prend ni thé, ni café !