Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Demain c'est le bois 5 stères. Ils en attendaient 10 mais le gars qui livre ne dispose que d'un camion qui ne peut en contenir que 5. On jouera les prolongations la prochaine fois...
    Cela devrait se faire assez vite...ça je sais faire.
    Je ne ferai la quête que samedi am du coup...
    Bonne soirée tout le monde. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui : lessive, ménage, courses, tonte de mon petit carré de pelouse et jeux...
    Bisous à tous et toutes... Elles ont pris cher les bestioles de Rainette !!!
    Val avec tous les conseils reçus tout va se calmer bien vite à la maison !!!
    Ne rêve pas trop sur les hommes de ménage Loulou, je n'en ai jamais vu des comme ça !!!

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Tu m'enlèves tous mes espoirs miki :cry:xDxD

Sur ce .... j'vais voir, si y en a pas un de planqué dans mon lit :pxD

Bon dodo !! Bisous :inlove:

Motel pas récolté , je verrai ça ce soir ou demain ..

XXL

3. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Mais elle reste abordable
    Sans nous mettre la tête dans le sable ! ;)

4. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Excellent j'adhère !;)

5. Rainette

Rainette Fondu du Forum

J'ose pas répondre :music:

6. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

ça c est deja fais !!!! j appelle ça "opération sac poubelle" et je fais tout porter par la coupable a la benne

et j envoie Domi recuperer en douce

7. Bvali77761

ho si rainette vas-y balance!!!!! si tu crois que je me suis pas traitée de "mere indigne " dans mon for interieur

mais là je suis perdue j avais jamais eu se probleme avant, elles trainaient les pieds bien sur pour ranger mais

c etait fait!!! mais depuis mon embolie que je ne peut plus faire tout a la maison on dirais que moins elles font

et moins elles veulent en faire!!!!! j'ai tout essayée la plaisenterie les cris les punitions les menaces!!!!!

il me reste que le pain sec et l'eau:oops:

8. mikimamo40

Courage Val, elles vont prendre conscience des règles du jeu et n'hésite pas à leur dire qu'il en va de ta santé et ça sera peut être efficace. Demande leur si elles t'aiment et glisse leur prouvez le, faites plaisir !!!
    Sinon mets des lunettes de soleil dans la maison et tu ne verras plus grand chose donc tu gagneras en sérénité...
    Bisous tout le monde ... J'ai pensé à faire quelques achats pour mes contacts chouchous dès à présent...

9. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonne soirée et bonne nuit loulou :)

A tout le monde bonne soirée ;) et bon appétit ;)
    @+:)

10. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Je pense que cette réponse est la plus sage, la mienne aurait été beaucoup plus brutale et pas forcément plus productive, cela étant je trouve les enfants bien ingrats et égoïstes.

11. Bvali77761

tu sais rainette je me dit la même chose!!!

j ai passée 32 ans a m occuper de ma famille je suis ce qu'on appelle "une mere au foyer"

je me suis mise en 4 pour eux qu il ne manquent de rien menage, cuisine, gateau maison, fête d ecoles, kermesses

noel pleins d imaginations et de surprises!!! j'ai eu une enfance difficile avec une mére abusive et possessive

j ai donc tout fait pour etre une maman aimante , presente, douce, protectrice et surtout attentive a leurs besoins

et dans tout cela je compte Domi aussi que j ai couvée depuis que l ont vit ensemble!!!!

et là je me retrouve face a 3 ingrats qui me disent qu'il serais temps que je reprenne les rennes du logis et que je me remette

aux fourneaux et au menage parce que maintenant y en a marre que je soit malade!!!! voila!!!! j en ai encore les larmes aux yeux

12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

j'espère que ça va s'arranger Val ! ;)
    je vous laisse bonne soirée !:)

________[​IMG]

13. mikimamo40

Val écoute ton corps c'est le plus important. Tu as tellement fait pour eux qu'ils prennent conscience maintenant du rôle que tu as joué. Les choses changent, la vie change et ils devront s'adapter... Les jeunes emploient des formules bien cruelles quand on est vulnérables mais ce qui compte c'est de vivre. On n'est que de passage alors ne nous laissons pas abattre par les états d'âme de gens trop gâtés... Ils s'expriment bien maladroitement... Attendons demain, ils auront peut être des regrets...
    Bonne soirée petite Val, il y a des gens qui t'aiment même virtuellement. J'en fais partie...et tu peux compter sur ce fofo.

14. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bien dit miki !!! courage val

bonne nuitée les petiots :inlove::inlove:

15. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

je reviens j'ai le requin rouge et le nours rouge !;)
    pas de salamandre pô les moyen :oops: tant pis hein :p
    bonne nuit à tous !:inlove:

16. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

Val, la tête peut dire ce qu'elle veut si le corps ne veut pas, il ne le fera pas. Alors écoute le et prends du recul.
    Parle, parle à ton mari, à tes enfants, explique leurs, dit leurs ce que tu ressens toi, parle leurs de ta frustration à ne plus pouvoir faire telle ou telle chose ... répète, répète encore ... il y aura des larmes puis viendra le temps des rires, le temps du partage ... et un jour tu t'apercevras qu'ils ont compris.
    N'abandonne jamais, ce combat tu le gagneras, comme j'ai gagné le mien. Et n'oublie jamais une chose importante : il y a toujours quelque part une oreille attentive, une épaule sur laquelle t'appuyer.

17. irielle

irielle Légende vivante du forum

courage val elles vont finir par comprendre ...
    bonne et douce nuit ...dodotez bien à demain ...

18. mikimamo40

Bonjour tout le monde !!!
    C'est la femme du bois qui vous salue ce matin !!!
    [​IMG]avec un complément, Loulou fera le reste !!!
    Belle journée à tous et toutes ! Quête terminée. J'ai fait des heures supp cette nuit !!! La France a gagné en foot ma Loulou !!!
    bisous

19. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour miki et tous :)

Merci pour le tit déj' :D
    Je ferai rien du tout en supp' , c'est le w-e !! .ceux qui sont pas contents ...y a des p'tits déj' chez Mc Do :wuerg:xDxD

La travailleuse ferait bien de se reposer aussi, le bois peut attendre lundi -.-

Du foot !! encore !! y en ont pas marre de courir après une baballe xDxD

Courage val !! on est là pour toi;).....pis laisse tomber leur linge, quand elles n'auront plus rien de propre, elles s'y mettront :p

irielle des news de ta famille ? :oops:

Bisous :inlove:

XXL

20. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

bah oui loulou hier c'était footxD ... on a gagné 4 à 1 :D... on jouait pour les qualifications de la coupe du monde

puisque loulou fait grève :( je m'en va prendre mon thé avec miki :D ... mais je prends loulou en passant ;)