Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Calme !! :p ....moi il ne cesse de m’éjecter>:(xD

Je récapépète ...pas d'hippo , Bougainvillier , Poirier beurré rouge , Cytise , Dragonnier , Rollinier , nolina et aigle orange :cry: ils ont moins de 4 mois ;)

Echange farfelu :wuerg:

[​IMG] xDxD

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

des antibiotiques, des paracétamols et des bains de bouche ... mais ce matin, il m'a fallu 2 paracétamols après avoir fait le bain de bouche tellement la douleur était forte:cry: ... ce midi ça a été ... va comprendre ma petite dame ! :(

ah oui excuse moi j'ai oublié de te répondre hier :(:( ... oui c'est ça :D ... et ce matin j'ai oublié d'attendre la nouveauté, j'ai été chercher mon cadeau comme tous les jours -.- ... je verrai demain si le décor à changé.

la boutique ouverte non ... mais le boulanger au boulot oui ! xDxD

rainette ... la BD !! xDxDxD

y a intérêt !! xDxD

je prends la purée !! je prends la purée !!! :D:inlove:... le premier qui y touche je mords ! >:(... ah bah non j'peux pas ! :cry:xDxD

et j'en fais quoi Irielle ? :)

3. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

ben vous pouvez ajouter le noyer du queensland XXL

le anonne et le tamarillo XXL pas moyen de les envoyer

4. louloukeke

val , il faut que celui ou celle à qui tu veux envoyer l'anone et le tamarillo , ait débloqué la statuette dans le temple :p

Que nenni !! y en a plus :D

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je vous abandonne un peu tôt mais je viendrai vous lire !
    J'ai préparé ce que je pouvais pour demain et je préfère fermer et ne pas faire trop de bêtises !
    bonne continuation et courage pour expédier vos arbres ou zanimos !
    Je n'aime pas la façon qu'ils ont retenus de visualiser les picaillons !
    Bref je bougonne alors il vaut mieux que j'aille faire un tour !
    Je file comme dit Irielle !!!
    bisous

6. mallorybrucker

d'accord avec toi miki ... le visuel des picaillons est nul ! >:( ... comment voit on ce qu'on a maintenant ??

7. lau93

lau93 Duc du Forum

Calmes toi vali, ça devrait etre bon , je suis allee au temple des singes décrocher la timbale.Par contre, je ne suis pas allée au centre commercial pour acheter l'arbre puisque tu me l'envoies
    Faut pas t'énerver comme ca, tu vas encore pas pouvoir dormir cette nuit.

8. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

y a rien a faire lau!!!!! pas moyen de t envoyer la anone!!!!:mad:

et moi non plus j'aime pas mon nouveau compteur de picaillons>:(

9. lau93

lau93 Duc du Forum

Peut-etre qu'il faut que j'aille acheter l'arbre. J' y vais et je te tiens au courant quand c'est fait

10. louloukeke

J'ai fait un essai , il n’apparaît pas dans les échanges ...comme je viens de dire à mitouc dans QT :" un oubli "de BP :oops:
    Attendre la réponse de Miss Night ou M-Infinity;)

11. lau93

lau93 Duc du Forum

Je viens d'aller à la caisse en bois, ni le tamarillo, ni l'alonne ne s'y trouve, donc je fais réclamation car les bananes ont bien été retirées et les figures sont bien dorées

12. louloukeke

Bon ! vous lisez pas ce que j'ai mis :cry:

lau , l'ouverture des statuettes ne te donne pas les arbres dans ta caisse , il faut acheter les arbres pour les avoir dans la caisse .
    Attends la réponse des M à la question de mitouc .

Bon j'abandonne :(

13. mallorybrucker

moi je lis ... mais je connaissais déjà la réponse ! ... j'étais déjà passée lire ta réponse à mitouc xDxD

14. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]On peut remercier Mahou et Loulou de ne pas nous avoir pris pour des blaireaux sinon on était mûrs pour atterrir chez la copine à Poirot !
    Tu l'as dit mon empereur
    [​IMG]Nous aussi on les remercie !
    Tu l'as dit mon canard en sucre
    [​IMG]Oh, keske j'suis contente, keske j'suis contente d'avoir échappé à l'échange
    Calme-toi Jane, calme-toi, en plus tu n'es pas rayée et tu ne sens pas de la bouche on ne peut pas te confondre !
    [​IMG]Ki pue du museau hein ? Ki pue ? Et je fais koi maintenant avec Poirot et sa bande ?
    [​IMG]Bon débarras, il commençait vraiment à nous courir sur le zaricot de mouton
    [​IMG]Mesdames si vous nous regardez, merci :inlove:

Et bonne nuit aux couche-tôt:D

Dernière modification: 27 septembre 2016
  15. louloukeke

Tu serais prof de littérature Rainette :p
    J'aime pas les PI nouvelle version -.- ... même en passant le mulot dessus , j'ai pas les tits chiffres :cry:

Mes n' œils sont rouges j'en peux plus et faut retourner dans le ballon demain :wuerg:

Je me sauve

Bonne nuit !! Bisous :inlove:

XXL

16. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Wampi bien arrivé et bien planté dans les champs un merci à Mahou ;)

17. lau93

lau93 Duc du Forum

Bon, alors là, je viens de planter le tamarillo et l'alonne, mais avant de procéder à l'envoi,vali, on attend la réponse du modo à mitouc et loulou

Je viens de voir la réponse, probablement un oubli et la question remonte aux techniciens

Dernière modification: 27 septembre 2016
  18. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonne soirée et bonne nuit loulou :)

Bisous :)

19. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_j'ai fais l'essai du tomarilo truc chouette impossible alors que j'en ai sur mon terrain !:p
    _c'est quoi l'histoire des nouveaux PI ?o_O
    bon je vous laisse encore pô mal de boulot:wuerg:xD je verrai ça demain !:)

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

me voilà ben du monde une fois parti c'etait le telephon...
    mallory si tu as un bijou en ambre ou va au pharmacien tu prends un collier pour BB d'ambre c'est entre 15 et 20 euro et tule mets tu verras que la douleur va partir ...l'ambre et reconnue pour enlevé les mots de dents et aussi pour les oreilles....
    j'espere que tu vas aller vite mieux..
    merci pour les beaux kdo super un gros bizou....

super rainette ...
    je file mais je "reviendra" ce soir voir si vous ronflé