Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou.... Encore pas là ce week-end !!! Ce matin téléphone.. Mon fils ne fait pas se journée d'appel pour le moment... Mars l'année prochaine !! Une gradée super gentille au téléphone ce matin !!! Il est encore aux vignes.. Il travaille jusqu'à demain.. 8 jours entiers, il pourra aller voir son frère avec de l'argent de poche..
    Pour moi demain congé, mercredi je travaille l'après midi;. De quoi récupérer.. Aujourd'hui, je commence à 14 heures.. Enfin un peu de repos...
    Le camion est réparé, ma voiture roule.. Accalmie dans notre petite vie:music:
    Je ne sais pas pourquoi ils ont mis les minouches dans le motel.. J'ai fait des pandas, pas de babies !!! Elle a coûté chère la quête.. Mon crabe est là et mes tortues font du skate.. J'ai pas pris l'atelier orange, ça change pas grand chose.. 6 tortues dans l'atelier par jours, ça suffit:wuerg:
    Le toucan, je ne l'ai pas débloqué:)
    Popeye... Fallait pas fumé la moquette:wuerg:
    Vali, j'ai pas d'oiseaux, ma maison est trop sombre.. Ils s'ennuieraient à mourir !!!Sinon, j'aurai déjà investi et pris un perroquet.. J'adore !!!
    Papier par çi, papier par là.. La rentrée était lourde mais maintenant, je m'organise mieux..
    Un wagon de bisous pour vous mes amis:inlove::inlove:

2. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

salut nad!!! je t'enverrais un tigre!!!!

3. nad36

nad36 Commandeur du Forum

merci merci :D
    pour midi confit de canard et chevriers verts :p

4. Bvali77761

bonjour toutes et les vacanciers
    oui Jiny ouvrais aussi!!!!
    mais jamais il ne refermais la porte et encore moins le cliquet de sécurité!!!!
    et là le tout etait mis!!! je t assure que ça fais bizard de voir la cage bien fermée et plus d'oiseau dedans

5. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Merci vali, pour te rassurer, j'ai bien reçu ton cadeau. A+

6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes :inlove:
    Logiquement , la quête commence le mercrdi 28.
    Logiquement la FAQ sera donnée que mardi.
    Logiquement , tu n'aura pas de FAQ aujourd'hui (sauf si BP avance la quête)
    Logiquement ♥♥ (cela c'est en cadeau gratuit)

:music::wuerg:xD voilà une affaire classée

A de suite , tous

XXL

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ben je ne prépare pas la ferme,non non j'ai tout mis aux abris !!...j'ai pô envie de perdre dans le ballon des trucs que j'ai eu du mal a avoir hein ?:p;)
    _alors la quête ,comme ça pourra !:wuerg:;)

8. -mahou-57

hello val il s'appelait pas ....Houdini ?:pxDxD

9. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben mahou je pense que seul poirot pourra nous le dire ...

comment vas tu popeye .?

10. popeye

Cher rainette

Bravo et joli jeu de mots (félicitations ci-joint)
    Bon revenons à nos moutons (pas ceux sous le lit , hein!)
    Voilà ce que tu va pouvoir raconter à tes collègues (surtout à ceux qui ont un sens de l'humour)

La semaine dernière en touraine , à eu lieu à une anecdocte de prof (instit , etc ...)
    3 profs (donc petite maternelle ,puis moyenne maternelle et puis grande maternelle) ont eu du fil à retordre avec une classe très très turbulentes. Arrrive le CP et là aussi le nouveau profs se retrouve avec les cheveux hérissés devant cette classe
    Quand ce mardi là ; les petits enfants ont eu une l'idée , je recite les faits :
    - prendre 2 feuilles d'arbres , arracher de la lavande , mettre la lavande sur les feuilles et rouler le tout , puis porter le tout à ses lèvres et aspirer. (Comme un pétard)
    Réaction des adultes : étonnement et surtout des rires cachés (dans les cerveaux ou retourner surtout pas devants les enfants) et on se dit , sacréments farfelus de faire comme les grands , ils promètent ou encore quellle imagination , etc...

Mais si le profs tiens un cahier d'anecdote , alors il mettra à la fin de son récits un NB
    Du style , NB : suite à cette anecdote , la classe la plus turbulente , et bien fut ZEN ensuite tout le reste de la journée o_O:eek:.

-------------------------

on en rigole :DxD , mais je me pose une question : devenu ZEN , une journée ! mais du à quoi ? :oops:

XXL

11. popeye

Mieux , merci.
    Même ma doctoresse a eu un rire beaucoup moins jaunes.
    Bon reste à me rétablir , à nouveau petit à petit.

XXL

12. -mahou-57

prends soin de toi beau marin et reste sous la couette !
    un prompt rétablissement !

13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour aux lève-tard :) et au malade :pqui se fout de ma tronche :cry::wuerg: xD

Y a pas de logique chez BP -.- si la quête avait démarré mardi , on aurait eu la FAQ vendredi ...me dis pas non !! j'ai une preuve :p:D

Leurs parents sont fermiers chez BP et y ont piqués le Cytise :wuerg::wuerg:

Je vais venir faire l'infirmière :D:inlove:xD

Reposes -toi bien et guéri vite ;)

cheyenne deux lignes donnent une réduction de temps : " Pâques 2012 " et Baby sitter à la rescousse " en 2015 ... 5% de bonus chacune , ajouté aux pots de Saint Valentin ... 6 h 02 les toucans , pour les autres bébettes , m'en fous je l'ai fait pas xD

Ma ferme attend le top de mercredi , j'vais pouvoir faire l'VEC peinarde :music:

XXL

14. -mahou-57

le gouter pour qui ??? :p:)

15. popeye

Bonne soirée à tous et toutes. 8)

Ha ! ;)

XXL

16. Bvali77761

miam!!!! du chocolat!!!! j'en veut!!!![​IMG]

petit rappel!!!!! si vous voulez un de mes petit cadeaux c est sur ce site page 2058!!!!:p

woila!!!! dites-moi pour que je le note je veut pas en oublier!!!!;)

17. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou :)

je viens de voir que demain le VEC commençait à 14h ... et la mise à jour est aussi prévue pour ?? ... 14h xDxD
    il y en aura un des deux qui ne sera pas à l'heure ! xDxD

c'est pas le tout de faire une liste, mais faudrait peut être que j'aille voir si elle est à jour ! :pxD

bon rétablissement Popeye :D ... et encore une fois bravo rainette xDxD

18. popeye

Bonjour.

Mon pronostic pour la quête de mercredi.
    Elle sera à la quête "lancer des haches"

une plante évent
    un drop
    mettre les 2 dans le moulin (ile ou/et ferme)

Faire un choix entre 8 chorales (avec un ruban bleu) noté sur 4
    Faire un choix entre 5 orchestres (avec un képi) noté sur 4
    Faire un choix entre 10 mélodies /ou chansons (avec un symbole , style étoile , lune , couronne , diamant , coeur etc...) noté sur 4

La meilleur combinaison rapportera 500 étoile jetons (sur 5 tentatives maximum)

Au magasin
    - une partie évent : 3 décos + un autocollant (peut être mais moins sur une ligne)
    - une partie libre choix

A peluche ..............

XXL

19. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Moi je veux bien du chocolat !!!
    De retour, j'ai pris le temps de faire une pause avant de vous lire...
    Je n'ai pas bien compris l'histoire des gamins zen mon Popeye, trop vieille pour capter tous les éléments...
    Tant pis, Zen une journée si c'est un mercredi, cela ne résout pas le problème que peuvent rencontrer nos profs...
    J'espère comprendre les prochaines hi hi ! Je m'en sors bien avec les BD c'est déjà ça !!!!
    bisous

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

le bon choco ....miam mais mallory n'en mangera pas elle a bobo aux dents...