Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

pour loulou !;)
    [​IMG]un jus pour loulou et ceux qui veulent !:)

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Rainette , mahou , mallory :)

Merci Rainette c'est un régal ....La BD , pas le caca d'oiseau xD

C'est d'un éléphant volant !!! :wuerg:

Merci pour le jus , j'avais déjà zappé :cry:....c'est fait :D

T'as traîné du coté de chez irielle aussi !! :wuerg:....et ben dit donc !! y avait du monde aux vendanges :music:xD

Bon !! si y a du mieux , c'est bien 8)

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour à tous.
    Je pense que les oiseaux d'irielle ont mangé les betteraves, parcequ'il n'y avait plus de graines à la maison. Voilà ceci explique cela.

J'ai 1 place de libérée, si quelqu'un est intéressé, je prends .

Oh oui, tes BD Rainette sont un vrai régal comme le dit loulou,surtout continues à nous amuser

Dernière modification: 25 septembre 2016
  4. louloukeke

Coucou alex ;)

J'ai rarement de la place , mes voisins c'est de la glu :inlove:xDxD
    N'oublies pas que ta ferme est un doublon , c'est toi qui doit faire l'invit' ;)

J'm' sauve !!

Premier de la saison :D...Quoi !! j'habite dans l'hémisphère sud , ça dérange quelqu'un o_OxDxD

Bon app' tout les gens :D

XXL

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

ça m'intéresse Loulou ! J'arrive et je vais essayer de devancer Irielle !
    Ménage terminé, idem pour le repassage chez Kiki que j'ai au bout du fil. Elle vous fait des bisous et prépare le dîner.
    à plus tard

6. alex260900

Coucou loulou

Il me faut attendre que quelqu'un se manifeste pour pouvoir lancer une invitation. J'ai par contre lancé une invitation dans le coin des demandes d'amis

7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou tout le monde :D

vous avez la tête à l'envers en ce dimanche ensoleillé les filles ? xD ... loulou qui nous met la Bretagne dans l'hémisphère sud ! :p ... et maintenant kiki qui fait le dîner avant le déjeuner ! xDxD

oui loulou ... une dent = 6 antibiotiques + 6 paracétamols / jour :(

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous .... merci pour ma banniere..vous êtes des amour's .. .:inlove:

alex je suis complete en voisin ...en + j'en ai une qui aime faire le menage et fait un boucan du diable et je te parle pas quand elle prend ses jambes a son cou avec sa soeurette...plus l'autre voisine qui fait que d'ouvrir son pépin pour allez voir les popa's....xD

soleil mais il joue à cache cache pas d'eau pour le moment donc pas besoin du pépin breton....;)

ça m'a l'air bon mais le temps que je cherche l'elephant volant ....Miki à tout pris ...xD..

merci rainette c'est un régale..:inlove:...je vais eviter les pigeons des voisins ...:wuerg:xD
    je file ...m'acheter un casse crouteo_O

9. alex260900

Ben irielle, tu prends les perroquets de rainette pour des pigeons. Va te falloir revoir ton livre de sciences naturelles

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

alex je parle de mes pigeons reel de mes voisins ...xD..j'en ai au moins 50 qui viennent tous les jours pour leur miam du matin ..donc une assiette de grains en allant en donner aux mien qui sont dans une voliere ...
    par moment je suis en pétard contre lui car comme il trouve qu'il en a de trop il leur tord le cou et hop poubelle ...grrr....

puis qui te dit pas que les perroquet de rainette ce son pas des pigeons avec leur habit du dimanche ....
    monsieur Poirot au secoure ...

11. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et la petite'famille'en'vacance!!!!

j ai de la place alex si tu veut je t'ai MP!!! surveille ta chouette

ou a tu trouvée des perroquet arc en ciel rainette!!!! ils sont trop jolis

ma calopsitte en a perdu ses plumes de jalousie

[​IMG] mon petit DARWINN!!!

12. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour tout le monde:)

En retard comme d'ab ';)

Bonne après-midi :)

PS : Hier soir j'ai fini les 3 quêtes coucous pour avoir la ligne de nuage ( Mission impunkible ) :D
    Ben il en fallait des coucous >:( mais avec le BB ça été :D pas mal de sauts :D

Et j'ai aussi gagné pas mal de PI :D en vendant des coucous ouvriers , punks etc .... :D
    @ +;)

13. louloukeke

Bonjour irielle , val , cheyenne :)

50 pigeons !! y a de quoi faire un beau BBQ :wuerg:xDxD

J'sais plus cheyenne , c'est la ligne de temps des bébettes ? o_O

val , tu peux envoyer un message alex , elle ne le recevra pas . Le mp va arriver sur le premier inscrit avec ce speudo :oops:
    Quoiqu'en dise Miss Night , même en répondant dans le mp d'envoi ça marche pas -.-

Beau marin s'te plait , viens refaire un cours sur les doublons :p

14. louloukeke

Je constate que tu prends le large GFDar :wuerg:
    T'auras pas les pompom girls , c'est que 25 petits millions de PE :pxD

Bravo!!! :D

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.

De « passage » à la maison pour une pause ravitaillement de l’Aiglon, je vous souhaite un très bon dimanche.
    Merci loulou. :inlove:

16. Bvali77761

je t ai envoyée un message mais je ne sais pas si tu l'a reçu!!!:)

dis-moi si tu a une ferme secondaire car je veut etre sur que c est toi qui recevra les flamands rose;)

17. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes:inlove:

Doublons :
    - verbe du premier groupe
    - à l'infinitif
    - au passé simple
    - a la trosième personne du pluriel

Pour plus d'information , veuillez faire un MP à rainette :p:wuerg:xDxDxD

------------------------------

Pour rainette , prendre 2 feuilles d'arbres , arracher de la lavande , mettre la lavande sur les feuilles et rouler le tout , puis porter le tout à ses lèvres et aspirer. (Comme un pétard)
    Question : quel age ont les enfants ??

-----------------------------

Je vais faire simple (parce que c'est bien plus conplexe)

Ferme doublon - ou ferme qui ont le même pseudo comme les joueurs --> marilou , alex , etc ....

****Les messages : de n'importe quel endroit que vous les faites et envoyer --> ils iront tous sur la ferme qui a été crée en premier
    Donc alex (ici sur le topic) ne recoit pas de messages parce qu'il n'est pas la première ferme crée.

*** Les cadeaux et invitations de voisinage "direct de votre part" --> ils iront sur la première ferme qui a été crée , simplement parce vous avez pris en compte sur la première ferme (vos MP etc ...)

*** invitations de voisinages "grace au joueur" --> seul cas possible --> il faut que ce soit le joueur doublon qui envois l'invitation sur votre ferme.

*** Les cadeaux "grace au joueur" --> ils iront sur la bonne ferme du joueur que vous désirez par la suite , MAIS ,oui MAIS (important) --> à une seule condition --> que vous avec bien mis le joueur exact en liste amis (faire attention de ne pas avoir les 2 doublons dans sa liste)

*** Cas encore plus rare "2 fermes doublons qui veulent communiquer , cadeau ou invitation" --> IMPOSSIBLE ... Exemple la ferme marilou et alex ne pourront jamais être voisins et ne pourrons jamais offrir de cadeaux (sur les bonnes fermes)

FIN.

-------------------

Un rajout utile :

- Je vous signal si vous avez dans votre liste le pseudo alex260900 avec un niveau de ferme 1 --> vous avez la mauvaise ferme --> donc alex260900 (ici sur le topic) ne recevera jamais vos cadeaux. Un conseil "mettre fin à l"amitié"

- Seul possibilité d'envoyer des cadeaux à alex260900 --> il doit vous envoyé en messege et ensuite vous le mettez en liste amis
    - Seul possibilité d'envoyer des messages --> il faut qu'il cré une autre ferme bidon pour les messages (Exemple avec marilou : elle a une autre ferme ouverte avec un autre pseudo pour papoter en MP) J'en profite pour la saluer la ch'tit normande , joli ptit poulerousse ;)

Pour ceux qui veulent plus technique :
    - En gros --> les messages se basent sur le pseudo ferme
    - En gros --> les cadeaux se basent sur l'identifiant.

Bonne soirée ç tous et toutes 8)

PS : mallorybrucker je t'accompagne en médoc --> punaise j'ai chopé une crève carabinée et cher carabiné (jusqu'au poumons atteinds)

XXL

Dernière modification: 25 septembre 2016
  18. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

:oops:hou la la !..tu commences tôt dis-donc ? reste bien au chaud !;)

19. Bvali77761

bon tout ça j ai bien compris!!!

mais alors comment contacter alex si c est pas alex!!!!!xD

20. louloukeke

Merci beau marin :inlove:

Cours magistral !! auquel j'ai rien pigé :wuerg:xDxD

Très bien expliqué , j'aurai pas fait mieux :music:xD

La ferme alex est niveau 94 ;)

:(Zou !! sous la couette et sans discuter -.-:pxD

XXL