Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

oui si tu veux ...

merci pour le j'adore ...
    mais tu vois le plus difficile c'est de peindre les abeille elle pique ..xD

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bah si tu ne les embêtes po ça devrais aller !:wuerg:xD
    par contre le coup de la peinture, avec l’arrosoir fallait y penser ! c'est les taches au sol je ne les avaient pô vu !:p;)

3. irielle

ils sont cochon il nettoie pas ...je vais y aller je repasse ce soir ...

4. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Un merci spécial à ma voisine Fanfan qui m'envoie de la super mangeaille pour nourrir mes zamies les bêtes !

5. -mahou-57

bonne soirée irielle ,et rainette (j'ai lavé mes papattes de velours a pu d'sable !);)
    et les zieuteurs !:)

6. ..riton..

..riton.. Général du Forum

C'est juste le dessinateur Siné qui a bossé à Charlie Hebdo et fondé son Siné mensuel, insomniaque et grand râleur devant l'éternel puisqu'il continue sûrement de " semer sa zone " depuis qu'il est parti ailleurs :)

7. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

irielle, elle est très chouette ta bannière, pourquoi qu'tu la mettrais pas d'abord ? puisque tu m'inspires, je m'en vais débloquer les toucans et pis c'est tout !!! :p:pxD

bonne nuitée les petiots

8. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir tout le monde :)

irielle très belle bannière , j'adore celle d'avant aussi , tu es très douée ;)

je veux des bonbons :D les boissons de mahou et du gâteau de val :D et ce sera tout pour ce soir xD

PS : Et aussi le dessert de marilou :D pendant que j'y suis :D

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde ;)

9. irielle

merci beaucoup ..
    marilou si je ne l'avais pas mis c'est qu je l'avais pas fini ...et je me suis trompé car j'avais cru que c'etait les toucan coloré et la premier que j'avais fait c'etait un elephant parce que je croyais que aussi que l'on colorier l'elephant vraiment je n'y etait pas ...donc voilà elle reservira quand nous aurons les coloriage des toucan..
    je vais aller faire la tisane ..je repasse pour voir si val dort ou pas...

me revoilà val doit dormir tant mieux et je vais en faire autant....

Dernière modification: 25 septembre 2016
  10. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

et non!!!!! je dors pas!!!!!:p

je suis fatiguée!!!! mais je dors pas!!!:wuerg:

merci!!! merci!!! pour les bonbons, ça va me faire passer le temps cette nuit!!!;)

irielle ta banderole est super!!!! comme toujours:D

11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :) et miki qui doit pas très loin derrière moi :wuerg:xD

Y mangent quoi des serins irielle o_Opour faire caca colorés xD
    Très jolie bannière :inlove:

Merci pour la recherche :D;)

Bon réveil !!

Bon dimanche !! Bisous :inlove:

XXL

12. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Vous êtes bien occupés la nuit : Mahou, Irielle, Val, Marilou, Cheyenne, Rainette !!!
    Joyeux dimanche tout le monde !
    Je me suis levée tardivement, j'ai mis la lessive en route, pris mon kf et installé les mises à jour sur l'ordi avant de vous saluer tous et toutes !!!!
    Entre Loulou et moi vous aurez du choix !!! Bonjour ma Loulou, j'espère que ton nez n'est plus rouge !!! C'est le mien qui prend des couleurs !!!
    Bravo Irielle pour ta bannière bien ficelée jusqu'au moindre détail comme d'hab !

13. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Le dimanche on a la choix : balayer ses planches, ou celles de la voisine, retrousser ses manches, s'allonger ou se dresser sur une planche et faire du paddle dans le salon, ou bien se glisser dans les heures et laisser couler le temps.
    Faites vos jeux et amusez-vous bien !

14. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour miki, riton :)

Marre des nez rouges et bosses :cry:xD

Nouvelle tenue réglementaire pour accéder au forum

[​IMG] ça devrait plaire à val :p

J'veux bien tester le paddle ... faut faire gaffe au service en porcelaine de grand-mère :eek: :cry:xD

15. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nous vérifierons avec Poirot;)

16. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Pour le coup Hercule serait bien utile ! xDxDxD

17. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Rainette et Riton !!!
    Lessive étendue ici ! Maintenant lecture du journal puis ménage car lundi marche avec Kiki puis suite des travaux de jardin !!!
    bisous

18. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nos zamies les bêtes se détendent :

[​IMG]Ouais, mais faudrait pas trop traîner sur la chaussée les gars passe que je sais pas freiner !
    [​IMG]Alors moi, j'ai queke chose à dire à Irielle : je n'ai plus l'âge de faire du skate beurd à cause de mes rhumatismes dans les pattes.
    [​IMG]Chaque fois que je suis invitée je ne peux m'empêcher de penser à Loulou !
    Chutt Grisette elle va finir par te repérer et te coincer dans une boîte à dents !
    Tu crois qu'elle en est capable ?
    Je crois
    [​IMG]Ne t'en fais pas, tu n'es pas une souris toi
    Ben, justement, je me demande...

[​IMG]Tu as remarqué : avec le changement climatique on nous confond de plus en plus avec les hirondelles
    Oh, tu exagères Martin
    Non, non, la preuve y'en a un qui m'a dit " bonjour, bonjour les hirondelles "
    Eh bé, c'est pas la joie chez eux !
    [​IMG]L'amour est enfant de Nonoss
    [​IMG]Ta g...Kalass les pieds !
    [​IMG]Bien les pépères, aujourd'hui entrainement de fientes colorées, zêtes prêts ?
    Prêts Pikasso !
    Heu, je peux me lâcher en noir et blanc ?

Une petite pensée pour Irielle et ses zamies magiques, qu'elle prenne tout de même un parapluie, on ne sait jamais ce qui peut tomber du ciel sans être béni ! xDxDxD
    Bon dimanche à tous les autres :inlove:

19. -mahou-57

bonjour à tous merci pour le tit déj je vais piocher par-ci par-là !:p:inlove:
    bon c'est dimanche "je vais relever les manches" (tient c'est en ANCHE !!)...xD
    mais pour quoi faire ????:music:du paddle ??peux pô !:wuerg:"brûler les planches "peut être:p
    j'aurai les pompiers ce jour !xDxD
    _Rainette xDxD(ta BD c'est comme ça !)[​IMG]
    en noir et blanc ...encore raté !:wuerg::wuerg:xD:cry:

20. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

me revoili me revoilou ... ça va mieux grâce aux médocs :)

bravo Irielle pour ta bannière ... bravo Rainette pour ta BD xDxD

je suis comme le chien de miki, je lorgne sur les pâtisseries:D ... mais j'ai aussi vu des fraises chez loulou:D ... du coup je pioche partout ... mais en petite, toute petite quantité:(

concernant le goûter d'hier, je constate que quand je peux manger, on a des goûters de misère;) xD et quand je ne peux pas, il est pantagruelique :cry::cry:xDxDxD ... c'est pô juste ! :pxDxD

bon dimanche tout le monde :D:D