Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]C'est vrai quoi ça colle aux pattes !

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

je viens vous souhaiter un bonne nuit dodotez bien ...je repasserai voir si c'est vrai....

3. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou:inlove: Pas encore venue.. Je suis KO:( La semaine prochaine, je fini à) 20 h 30... Je suis disponible le matin.. Problème il faut que j'emmène deux fois mon fils à TRoyes pour deux rendez-vous à 8 heures et 9 heures8) DOnc lle dodo rapé-.-
    Le travail c'est la santé il paraît.. Ben moi.. Ce serait plutôt le travail.. C'est trouvé l'oreillerxD Il a même plus le temps de se déforméxD:cry: Et samedi jour de congé.. Et bien.. Il faut que j'aille chercher le camion au garage à 8 heures:wuerg: Alors si vous venez à la maison.. Vous étonnez pas si je sors du lit dans l'après-midi:music: Non non// Pas en petite tenue quand mêmexD
    je suis niveau 5 partout avec les bestioles et j'ai oublié de prendre mon coupon pour acheter la SM.. Donc, plus de bestioles en stock dans le motel §§ Pour ce week-end !! Dimanche.. A fond dans le motel .. J'y met mon lit de camp et ne pas réveiller;)
    Bisous à vous mes amis

4. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bonsoir!!!!

Roland!!!! je cherche un abris souris rose!!!!;)

ou un abris oie rose!!!! juste pour le fun!!!! et parce qu il sont joli!!!!:p

loulou!!!! on m'a changé mon medoc pour la tension!!! et ces trucs ça fais faire pipi coubou-coubou!!!!!xD:cry:xD:cry:

Dernière modification: 21 septembre 2016
  5. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Et voilà encore une lourde journée multi-tâche terminée:p
    Val, si jamais j'ai un abri rose souris à ta disposition:music:
    Rainette, tes BD sont vraiment superbes :inlove:
    [​IMG] et bisous:inlove:

6. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonne nuit tout le monde et on ne ronfle pas :D

Moi je recherche tous les abris roses de la ferme et de l'île ;) sauf ceux qui ont un néon :p celui de la souris et le vivier que j'ai déjà :D Et les derniers arbres :p Merci ;)

PS : J'ai fait une liste :)

7. irielle

ça papote...qui repeint ses abris ...quand aura t il des abris bleu...

je file mais je vous mets une tisane ...et zou au dodo....

8. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde !
    Que d'activités hier ! Je vous ai lu avec un vif intérêt. Je n'aurais jamais pu être prof ça je le sais ! Quelle patience ! Que de vertus pour exercer un tel métier !!! Bravo Rainette
    Cheyenne, Mallory, Linette Triana : bisous
    Irielle sympa les caméléons -rose pour faire plaisir à Val- et la cigogne !!!
    Mahou tes chats sont originaux et sympas...
    Loulou tu es dans les licences attention à ne pas tomber sur la IV (c'est courant aussi dans ton Pays) hi hi hi !!!
    GFDar : besoin de rien, envie de...(façon de parler) hi hi hi
    Marche avec Kiki ce matin, il faut que je m'active !!!
    [​IMG] Belle journée à tous et toutes !!! bisous

Dernière modification: 22 septembre 2016
  9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour miki et tout le monde :)

Merci miki ,je prends une tasse et je vais m'aérer les poumons , pour réveiller mon neurone :p

Il faudrait une sonnerie sur la ferme , j'ai de plus en plus de mal à me lever :wuerg:

Bonne marche !!

Bisous :inlove:

XXL

10. mikimamo40

Loulou bonjour ! C'est l'automne en effet qui te fatigue ! Pas moi j'espère ! On va marcher moins vite avec Kiki comme ça tu pourras suivre aisément !!!

11. louloukeke

C'est quand la fin de l' automne !! o_OxD

Je vous ai devancé:D mon jogg' est fait :music:

12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous,:music: c'est qui qu'a fait le tit dèj ?:music:.. hein c'est qui ?:music:hein c'est qui ?
    c'est le gentil ptit miki !:music:lalala la !:inlove:;) merci miki:inlove:;)...
    (oui c'est bon !pô taper !)8)
    aller pour se détendre ou se réveiller !;);)xD

13. mikimamo40

Fort fort sympa la promenade à l'étang avec Kiki... On a rencontré une dame, son mari (enfin on a supposé) le petit chien de chasse sur le chemin mais ce qu'il y avait de rigolo c'est que la dame avait les bigoudis sur la tête avec un filet rose par dessus... Et oui dans les Landes on en trouve encore ! Le bonheur du matin !
    Avec un temps frais mais bien agréable on a bien apprécié.
    Attention, c'est une des dernières fois que j'apporte gratuitement le petit déj. Dans quelques jours il sera payant en... bisous... Ça va faire mal !!!!
    @+++++

14. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

mon boulot du jour est déjà bien avancé ... je fais une pause avec le café de Miki sous un arbre ... ne chantez pas trop fort si je m'endors xDxD

je prends de l'avance Miki ... voila une brassée de bisous pour les prochains petits déj xDxD

15. -mahou-57

[​IMG]_je vais chercher ma canaille !:D(il était temps !pfffff! )
    _Irielle nous dormons une nuit chez toi ,un bon lit à baldaquin ! du café.. ça tu le sais hein ?
    et un bon château sur la table !... s'te plaît !:pxD
    ben vouiiii c'est une histoire de bac (horaire d'hiver !) et on ne veut pô courir pour ne pô fatiguer mon doudou !_2 jours dans les vignes mini vacances ! :)
    je n'amène pas mon portable , donc ne vous inquiétez pas !:inlove:

16. -mahou-57

17. louloukeke

Bonjour mallory , mahou :)

Les p'tits déj' sont désormais payant :wuerg: .....j'irai au bistrot du coin ..NA !! :cry:xD

-J'ai raté ton départ mahou (très occupée :oops:) :cry: ..mais très contente que tu récupères, enfin !! ton trésor :D

irielle, la saoule pas avec le Médoc xDxD....

-mahou-57, popeye, triana59 et4 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

J' me sauve !!
    alex je te mp cet aprm , sur ton autre ferme ;)

Bon app' :D

XXL

-mahou-57, popeye, triana59 et6 autresaiment ceci.
  19. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.

C’est beau les vacances !!

Pas de contraintes, pas d’horaires et surtout pas de téléphone … Yes.

Il n’y a que la faim ou la soif qui ponctuent mon emploi du temps.

20. irielle

bonjour à tous ..

ça c'est pour loulou ...bon il a déjà servi...

j'ai pas de lit à baldaquin mais j'ai ça mahou ...normal chez nous hein!!! rassure toi c'est vide ...

le chateau.. ben ...vouiii!!! ....

si tu veux visiter rothschild il faut cravate et veste pour le monsieur et toi pas short pas de tong non plus ...c'est snob....et c**
    les autres caves on y va comme on est pour les vêtements ...

miki merci pour le p"ti dej mais moi je payerai quand il faudra payer ....

j'ai resorti une banniere que j'avais faite quand les caméleon sont sorti pour les couleurs .desolé de ne pas avoir repondu hier loulou ...mais je n'ai pas fini la banniere pour cette quête puis comme j'avais pas compris j'ai fait un truc qui me servira pour une autres quete

ce matin j'ai ete voir un vampire mais j'ai changer j'ai pas été a cela d'habitude ...si non avec mon velo à 4 roue je ne passais pas la porte...

je file en bretagne pour le miam...

-mahou-57, popeye, triana59 et4 autresaiment ceci.